Partagez
 

 [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaleen Farwynd

Ysaleen Farwynd
ILES
■ Localisation : Pyk
[FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Empty
MessageSujet: [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho   [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 18:01

« Ta garde ! » D’un coup sec de son épée, elle fit résonner le fer du jeune homme. Déjà ouverte, la défense tomba rapidement à terre et la blonde plaqua son épée contre sa gorge, cessant là le combat. « Crois-tu qu’un Ouestrien ne saurait en profiter ? Un enfant verrait que tu ne sais guère tenir correctement cette épée. » Relachant la pression qu’elle maintenant contre sa peau, laissant un léger filet de sang glisser sur l’épiderme pâle de l’apprenti, elle le laissa ramasser son épée. Rangeant la sienne dans son fourreau, elle lui indiqua dès lors que c’en était fini pour la journée. Passant sa main dans la chevelure brune de son neveu, elle ébouriffa la tignasse, lui démontrant toute son affection. « Un jour, tante Ysaleen, je vous jure que je saurais me montrer meilleur que vous. Que le Dieu noyé m’en soit témoin. » « Mais pour l’heure, va donc prendre soin de ton arme. Rappelle-toi que c’est elle qui te sauvera la vie, un jour, alors chéris-la comme s’il s’agissait de ta femme, fils du Roc. » Il lui adressa un sourire, hochant la tête avant de tourner les talons, s’en retournant vers les quais.

D’un regard circulaire, elle les observait s’entraîner, ces hommes et ces femmes que les flots habitaient, colère digne d’une tempête. Tous avaient su prouver leur loyauté envers le Kraken doré. Tous se préparaient pour une nouvelle bataille quand la guerre qui avait rongé les Iles s’était achevée. Les Wynch étaient morts ou réduits au silence, forcés d’obéir à Hotho Greyjoy, Roi légitime des Fer-Né, choisi par le Dieu Noyé lui-même pour régner. En lui, la Farwynd avait une confiance absolue. Tirant légèrement sur la tunique grise qu’elle portait pour mieux ajuster sa ceinture, elle se remémora ces événements qui avaient su l’élever loin des profondeurs où on avait voulu la noyer.

Elle avait été là, quand les navires avaient accosté Holt-de-Fer, prenant l’Empoisonneuse comme trophée. Pliant le genou sans la moindre condition, elle avait alors rejoint sa famille pour leur faire entendre raison. Aerdenn l’avait entendue, l’encourageant à destituer leur traître de frère qui dirigeait Lumière Isolée. Elle le fit, lui arrachant la vie avant de prendre celle de ses fils et ses filles, avant de tuer son épouse. Et de ce massacre, elle avait su gagner un nom. Quelques jours plus tard, elle avait retrouvé son Roi, se présentant à lui avec son frère. Tandis qu’il prêtait allégeance, elle avait remis à Hotho les têtes de ces traîtres châtiés de sa main. Et pour cette loyauté, il avait légitimé sa naissance. Bâtarde, elle n’était plus depuis quelques lunes désormais et, elle le savait, elle en serait éternellement reconnaissante envers celui qui dirigeait les Fer-Nés. Certains le traitaient de fous. D’autres de barbare. Ysaleen voyait en sa folie des idées novatrices et en sa barbarie un châtiment mérité. Comment aurait-il pu en être autrement quand sa loyauté semblait la rendre intouchable à tout ceci ?

Epongeant son visage d’un tissu qu’elle rendit à un serf, elle finit par quitter l’arène d’entraînement qui se trouvait non loin des quais de Pyk où elle se rendit, plongée dans ses pensées. Tant de choses avaient été provoquées par les Wynch et, aujourd’hui, ils devaient survivre à cela. Les Lannister rugissaient encore au loin de la perte de leur héritier quand grondait la rumeur d’un dragon assassiné. Maegor n’était plus et, bientôt, comme un pressentiment, la tranquillité des Iles ne durerait plus. De ses yeux azurés, elle les regarda, ces ouvriers, s’acharner contre des navires abîmés. Il fallait rebâtir pour mieux repartir. Quelques commandes de navires avaient été faites quand les rénovations se poursuivaient sur ceux qui avait subi les conflits mais qui n’avaient guère retrouvé le fond des océans. S’arrêtant un instant, elle croisa les bras sur sa poitrine, admirant la renaissance de ces bêtes de bois et de clous qui ne saurait que trop rapidement rappeler au continent où se trouvait la puissance des Fer-Nés.
Revenir en haut Aller en bas
Hotho Greyjoy

Hotho Greyjoy
ILES
■ Localisation : Pyke.
[FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Empty
MessageSujet: Re: [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho   [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 15:24


[FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Images?q=tbn:ANd9GcQGdFO7oM63hhzxvrgzRycmDkwJMi0K9EFevLLAiTijdfihkXHM

Quelques légers éclats de rire suffisent à indiquer sa présence. Le Roi des Iles de Fer est dans les parages pour tous ceux qui ont eu la bonne idée de mémoriser la tonalité de sa voix. Croiser son chemin n’est pas sans risque, il se peut que son soupçon de folie prenne le dessus au mauvais moment. Il est même soupçonné des pouvoirs occultes. Les plus craintifs considèrent que chaque regard qu’il se permet de porter sur eux lui permet de savoir ce qu’ils pensent. « Alors, c’est ici que ça se passe. » Il se retourne vers son conseiller, Harras le Balafré et quelques hommes arborant le blason de la maison Greyjoy. « Ce qui vient de la mer doit repartir à la mer. » Il opine du chef en direction de ces gardes qui emmènent trois hommes le long des quais. Un petit homme blond traîne aux côtés du Greyjoy. Le Roi vient poser sa main sur sa nuque pour l’intimer à entreprendre une petite marche.  «Je dois te montrer quelque chose, petit homme. Quelque chose qui se produit quand le Roi des Iles de Fer décide qu’il est temps d’en finir avec certaines raclures. » L’héritier de l’Ouest paraît bien naïf ce qui a le don d’amuser encore plus le Greyjoy. Ce dernier lève les bras au ciel et s’exprime à haute voix pour capter l’attention.

« Valeureux Fer-Nés, nous sommes conviés chaque jour à assister à la renaissance de notre royaume. » Une miche de pain à la main, il se permet de déguster une bouchée avant de reprendre la parole. «Aujourd’hui, le jugement est irrévocable pour trois hommes. Ils rejoindront la mer ce qui est un juste retour des choses, un sacrifice nécessaire pour le début d’une toute nouvelle ère. »  Le vent s’abat sur les côtes avec un regain de violence. Le clapotis des vagues sur la côte se mue progressivement en fracas. Simple hasard ? Non pour lui, le Dieu des Tornades et le Dieu Noyé répondent à l’invitation. Toujours est-il que les murmures renforcent l’aspect mystérieux du souverain. Les quelques rayons de soleil demeurent présents mais la couche nuageuse avance. Les condamnés sont installés sous la voile d’une caraque portant le blason de la maison Greyjoy. « La bienveillance est une faiblesse, jeune Tommen. C’est le ressort que nos ennemis utilisent pour endormir notre vigilance. Je te l’apprendrai. On te prendra pour un monstre mais tous ces médisants…sont eux-mêmes des monstres prêts à se déchirer. » Pendant la mise en place, personne ne perturbe le discours du Roi. Ils savent qu’il ne laissera rien passer. Il n’est pas doté d’une musculature impressionnante comme bon nombre de ces congénères mais il est redouté. Il est rapide, adroit et fourbe. Toutes ces qualités impliquent beaucoup de prudence pour tous ceux qui l’entourent.

Ses yeux croisent ceux de la bâtarde qu’il a légitimé pour ses efforts à faire tomber l’ancien régime et des soutiens Wynch. Les sourcils froncés, il l’observe fixement sans dire quoi que ce soit. Elle est un peu plus loin à quelques dizaines de mètres. C’est une invitation à venir le voir, un test aussi pour jauger le pouvoir qu’il détient. Il en oublierait presque la pendaison tellement il est concentré dans cette tentative de déstabilisation. Sa mine inquiétante est associée à ce léger sourire en coin. Même la terrible Erika finit par craquer sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaleen Farwynd

Ysaleen Farwynd
ILES
■ Localisation : Pyk
[FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Empty
MessageSujet: Re: [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho   [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 0:18

Il n’avait pas fallu longtemps à Ysaleen pour percevoir, au milieu de la foule présente, la voix de celui qui était son seigneur et maître. Fronçant doucement les sourcils, elle se guida de son ouïe, contournant un des navires à quai pour mieux se rendre compte du spectacle. Son épée toujours accrochée solidement à sa hanche, les bras croisés sur sa poitrine, elle se joint à la petite foule de badauds venus se complaire d’un spectacle des plus cruels. La mort n’avait plus rien d’un jeu quand elle dictait à tous qui pouvait rester sur cette Terre et qui se devait de la quitter. Le Dieu Noyé rappelait auprès de lui ses plus valeureux guerriers, tombés sur le champ de bataille pour la plupart, ou sous la justice d’un monde aussi dur que le roc.

La Farwynd observa ce qui se tramait remarquant rapidement de ses yeux azurés les trois condamnés que l’on installait joyeusement au bout de leur corde respective. Le Roi leur offrait un spectacle des plus plaisants, arguant la foule d’un discours empli de croyances et d’exigences. Fou celui qui oserait maintenant se dresser à l’encontre de ce Roi que tous jugeaient parfois manquant de pensées. Hotho semblait obéir à ses instincts plutôt que réfléchissant à une certaine diplomatie. On racontait que le dernier l’ayant mis de mauvais poil l’avait payé de sa vie, saigné à blanc, massacré encore et encore à coups de hache. Folie. Ce mot suivait le kraken qui, pourtant, avait su rallier bon nombre de Fer Nés à sa cause, de gré ou de force. Ysaleen l’aurait, pour sa part, suivi au bout du monde, sans chercher à comprendre s’il avait raison ou non. Il était le sang des Greyjoy, il était leur souverain légitime, qu’importe ce que cette petite rébellion menée par les Wynch avait pu causer.

Pourtant, le Roi n’était pas seul et la jeune femme ne mit guère longtemps avant de reconnaître ce jeune garçon aux traits si doux que l’enfance emporterait avec elle. Tommen Lannister avait été sorti de sa cellule, se promenant malgré lui aux côtés de celui devant qui les hommes et les femmes de ce royaume insulaire courbaient l’échine. Il semblait en proie à une certaine terreur, très certainement désireux de s’enfuir dès lors que la vigilance de ce beau monde serait tournée vers ce mat. Mais pas elle. Elle le garderait à l’œil afin que son Roi puisse encore la juger loyale, digne de confiance. D’ailleurs, relevant son regard océan sur lui, elle constata qu’il la fixait. Son cœur eut un raté tandis qu’elle ignorait si elle devait dérober ce regard ou bien, au contraire, ne surtout pas le détacher du sien. Sa respiration se fit plus profonde, incapable de lire au travers le sourire en coin de son Seigneur tandis qu’il semblait l’inciter à la rejoindre. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Ces questions tournèrent dans sa tête mais demeurèrent sans réponse et ce fut justement parce qu’elle n’en avait pas qu’elle s’avança. Décroisant les bras, elle brisa la distance entre elle et le Greyjoy. S’arrêtant à un bon mètre de lui, elle s’agenouilla, ses deux mains prenant appui sur cette jambe pliée devant elle. Et là, devant l’assemblée, elle baissa la tête, offrant sa nuque à cet homme. S’il le souhaitait, il pouvait la lui rompre dans une simplicité déconcertante. De quelques mots, elle marqua le respect qu’elle avait pour lui. « Mon Roi… Je ne sais si le Dieu Noyé a de la place à ses côtés pour les vermines emplies de traitrise. » Lui avait-il demandé son avis ? Non. L’avait-elle donné malgré tout ce qui mériterait très certainement une punition bien sentie ? Oh que oui…
Revenir en haut Aller en bas
Hotho Greyjoy

Hotho Greyjoy
ILES
■ Localisation : Pyke.
[FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Empty
MessageSujet: Re: [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho   [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 16:22



[FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Images?q=tbn:ANd9GcQGdFO7oM63hhzxvrgzRycmDkwJMi0K9EFevLLAiTijdfihkXHM


Ce rassemblement impromptu est une nouvelle preuve de la capacité du Roi des Iles de Fer à contrôler la situation. Il ne peut nier qu’il a des plans, cela coule de source. Il se distingue toutefois par la manière avec laquelle il les exécute. Hotho sait où il veut aller et se débrouille pour atteindre son objectif en essayant de tirer profit des aléas. Il s’adapte, il fomente avec son talent d’orateur. Alors, il en joue pour entretenir son aura. Ysaleen a retenu son attention et son regard s’est fait clairement prémédité pour la faire venir jusqu’à lui. Elle a forgé sa loyauté auprès du Greyjoy dans le sang et lui a montré sa reconnaissance en la légitimant. Il l’observe avec attention prendre place devant lui. Farwynd est armée d’un certain courage même si elle est vue d’une façon plutôt positive par Hotho en raison de son implication dans sa prise du pouvoir Fer-Né. Puis elle en vient à émettre son opinion sur ce qui est en train de se passer. Il ne peut voir ses yeux maintenant qu’elle fixe le sol mais Hotho effectue une légère moue ponctuée pourtant ensuite par un léger sourire. « Dame Farwynd… » Hotho n’avance rien de plus. On ne sait jamais quand il frappe et comment. Pour le moment, il préfère s’adresser à elle en lui apportant le respect dû à son rang, celui qu’elle avait été cherché. Si il peut aussi provoquer quelques jalousies en accordant à Ysaleen du crédit en public, cela ne peut que lui être bénéfique et renforcer par la force des choses l’adhésion de celle-ci.

Hotho garde une main sur l’épaule de Tommen. De son autre main, Greyjoy sort violemment la hache de sa ceinture. Le cuir siffle un instant. Il réalise deux pas en avant pour se trouver au niveau de la Fer-Née. « La deuxième des choses que je vais devoir t’enseigner petit homme, c’est de te méfier, plutôt des femmes. Elles manient la ruse mieux qu’un homme. » Greyjoy vient retirer l’épée d’Ysaleen pour la placer sous sa ceinture à lui. Il attend quelques instants volontairement. La préméditation dans chacun de ses gestes et de ses silences démontre qu’il n’en est pas à sa première fois. « Aussi puissant que je suis, je n’ai pas la méthode miracle, petit homme. » Avec le fer de sa hache, Hotho bascule la natte blonde d’Ysaleen sur le côté pour que sa nuque soit découverte. Le tranchant de la lame se pose contre sa peau. Il caresse ensuite sa nuque très lentement. Puis, Greyjoy se met à chuchoter pour que la discussion demeure entre eux trois. « Ce sera à toi de trouver ta voie, Tommen. Ne sens-tu pas ce pouvoir envahir tes tripes ? de pouvoir tenir sa vie à ton bon vouloir… » Greyjoy place la main du jeune garçon sous la sienne tout en continuant de tenir la hache. « Mais, tu peux aussi prendre ton temps. » Hotho descend la lame le long de sa colonne vertébrale. Il s’égare sur une omoplate puis continue sa descente le long de ses côtes. « Tu pourrais la faire hurler des nuits entières. » Il insiste sournoisement sur ces derniers mots tout en guettant la tension naissante chez Ysaleen.

Brusquement, il se rétracte avec sa hanche pour refaire face à la Farwynd. « Ce que vous me dîtes, Dame Ysaleen, me paraît censé. Alors, nous épargnerons les mers de ces carcasses. » La foule réunit ne sait plus trop où donner de la tête entre le pont des navires et le promontoire où se trouve Hotho, Ysaleen et Tommen. Ils se doutent qu’il tente de l’intimider par rapport à ce qu’elle vient de dire. « Votre courage vous honore. Mais, je m’en prends aussi aux honorables…vous pensez bien que je ne peux laisser penser que vous pouvez donner votre avis sans ma permission au vu et au su de tous… » Il inspire profondément puis reprend avec autorité. « Relevez-vous que je puisse vous regarder dans les yeux. » Il attend qu’elle se redresse pour immédiatement plonger son regard dans le sien et tenter de la perturber. « Que me proposeriez-vous de vous faire subir ? » Elle ne peut savoir sur quel pied danser. Elle lui plaît, c’est un fait mais comme il l’a dit au jeune Tommen, son statut de Roi prévaut. Pendant ce temps, la mise en place des pendaisons traîne un peu en longueur.


Revenir en haut Aller en bas
Ysaleen Farwynd

Ysaleen Farwynd
ILES
■ Localisation : Pyk
[FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Empty
MessageSujet: Re: [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho   [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 15:25

Agenouillée, la tête baissée, elle attendait l’ordre de celui qui dirigeait sa vie autant que celle du reste du monde d’une simple parole. Elle sentait le regard du Kraken posé sur elle, autant que celui, plus curieux, du jeune garçon qui se trouvait à ses côtés. La blonde respirait avec profondeur, ses mains jointes sur ce genou plié, son épée toujours présente à son côté. Si peu l’estimaient, l’ombre de sa naissance bâtarde planant toujours non loin d’elle, sa loyauté envers le Fer-Né et sa présence lors de tous les grands actes ayant menés à son retour sur le trône n’étaient plus à prouver et lui offrait un début de notoriété plus louable que celui d’une naissance indigne.

D’un mouvement vif, son sifflant accompagné par le couinement du cuir, il dégaina la hache qui se trouvait à son côté, rompant la distance entre lui et elle. Elle prit une profonde inspiration, se mettant en apnée tandis qu’elle comprenait ce qui se tramait, doucement. Son audace lui couterait sa perte, son frère adoré le lui avait souligné la chose plus d’une fois. Et cela tendait à se vérifier à ce jour. Elle ne pouvait le voir, n’osant pas même essayer de relever vers lui ses pupilles océanes, déglutissant avec difficulté tandis qu’il enseigner à ce chaton aux griffes encore fragile tout l’intérêt de se montrer méfiant en ce qui concerner le beau sexe. Plus d’un avait fini empoisonné, assassiné par une femme. Doreah Wynch avait été l’image même de ces vipères qui sillonnaient le monde, sachant toujours se placer de manière à recevoir le vent en poupe, pour l’emmener plus loin, jusqu’à un trône pour lequel elle n’avait aucun droit.

D’un geste autoritaire, il vint lui enlever son épée. Elle n’esquissa pas le moindre geste, entièrement soumise à sa volonté quand d’autres, autour, commençaient à penser que son sort serait funeste. Alors elle ferma les yeux, essayant de ne pas trembler, se montrant forte quand la tempête sous son crâne menaçait de la faire réagir avec instinct. Hotho ne pouvait la tuer. Pas elle. D’autres le méritaient bien plus quand elle aurait dû être remerciée à bien des égards pour ses actes de bravoure, pour la barbarie dont elle avait fait preuve, tuant la branche aînée de sa propre famille de sang froid pour garantir l’allégeance des Farwynd de Lumière Isolée à ce nouveau Roi. Elle tempère ses émotions, essaient de se rassurer, tandis que son Roi la domine de sa hauteur, de son armement, désireux d’enseigner quelque chose à l’enfant qui se trouve à ses côtés. D’un mouvement de sa hache, il déplaça la natte qu’elle portait, libérant sa nuque, venant y déposer doucement le couperet tranchant.

Elle manquait d’air, mais ne pouvait se résoudre à respirer. Le silence était retombé sur la foule qui était autant hypnotisée par ce spectacle que pouvait certainement l’être Tommen. Il jouait avec lui autant qu’il s’amusait d’elle, forçant l’enfant à participer à cet acte, l’aidant à empoigner le manche bien lourd de la hache, avant de la faire glisser le long de sa peau, venant ensuite glisser sur son dos. Ses muscles se tendaient malgré elle, crispations spasmodiques échappant à son contrôle, trahissant la peur qui la parcourait. Tu pourrais la faire hurler des nuits entières. Les yeux toujours clos, Ysaleen finit par expirer, ne sachant que trop bien que le Greyjoy en serait capable, la torture étant son passetemps autant que les batailles sanglantes et morbides. Et finalement, il ôta l’arme du corps de la jeune femme, venant lui refaire face. L’air la pénétra à nouveau, libérateur, comme si le poids de la hache l’écrasait littéralement.

Lui accordant raison, il la força à pousser un long soupir, tenant compte du conseil qu’elle avait su lui donner. Les traitres ne sauront reposer auprès du Dieu Noyé car là n’était pas leur place. Ses doigts se desserrèrent autour de son genou, sa peau blanchie par l’effort retrouvant quelques nuances rosées. Mais elle n’était guère tirée d’affaire, pour autant. Donner votre avis sans ma permission. C’était donc de cela qu’il s’agissait et Ysaleen aurait aimé se maudire d’avoir agi de la sorte si cela ne définissait pas sa nature profonde. Car c’était ce qu’elle était, honnête Fer-Née qui n’avait eu à apprendre à tourner sa langue dans sa bouche pour mieux s’exprimer. La bâtardise laissait des traces qu’elle ne saurait effacer avec un simple nom.

Obéissante, elle se redressa quand, enfin, il lui en donna l’ordre. Comme il le lui avait demandé, elle posa sur lui ses yeux aux couleurs de l’océan, le toisant en redressant le menton, comme prête à affronter sa sentence, résignée et pourtant honorable même dans sa punition. Et pourtant, il n’en mentionna aucune, la faisant elle-même maîtresse de son destin. Fronçant légèrement les sourcils, elle tenta de comprendre quel était l’intérêt de ce nouveau jeu qui semblait séduire son Roi. Mais elle ne saurait se faire avoir une seconde fois. « Seule sa Majesté est capable de juger punition juste pour mon insolence. Quand bien même elle serait cruelle, je la subirais avec fierté car je sais que mon Roi me l’aura infligée pour des raisons bien valables. Je m’en remets entièrement à vous, mon Seigneur, comme je l’ai toujours fait. Même si je me dois de rejoindre ces condamnés et sentir la rudesse de la corde sur mon cou. »
Revenir en haut Aller en bas
Hotho Greyjoy

Hotho Greyjoy
ILES
■ Localisation : Pyke.
[FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Empty
MessageSujet: Re: [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho   [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Icon_minitimeHier à 16:42


[FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Images?q=tbn:ANd9GcQGdFO7oM63hhzxvrgzRycmDkwJMi0K9EFevLLAiTijdfihkXHM

Il l’observe intimement à mesure qu’il plonge ses yeux dans les siens pour ne lui laisser aucune échappatoire. Il lui a rappelé l’étendue du pouvoir qu’il détient et a bien vu qu’elle le craint pour ce qu’il incarne aux yeux des Iles de Fer et pour ce qu’il est : Un revanchard Fer-Né bien trop sordide et rusé. « Je vous épargne, Farwynd. » Hotho a déjà bien exprimé ses penchants sanguinaires depuis son retour de Salvemer. Il serait maladroit de s’en prendre à ses alliés du premier jour. Ysaleen a œuvré depuis le premier jour pour que le Greyjoy retrouve son trône. L’emprise qu’il détient sur elle fait qu’une mesure punitive ne serait pas un signal idéal à donner. Pendant ce temps, les condamnés ont été installés sur le pont des navires. Ils se débattent puis tanguent d’un côté et de l’autre sous les bourrasques de vent. Tommen observe tout ce qui se passe avec stupéfaction. La naïveté de l’enfant s’oppose à la scène surréaliste créée de toute pièce par le tyran de Greyjoy. Il est ce qu’il est mais il est nécessaire aux Iles de Fer et à la cohésion des insulaires car il ne saurait lui être reproché d’être trop Fer-Né, trop archaïque.

« Allons, vous n’allez pas les laisser là. Trouver leur une place pour les enterrer. Je ne veux pas confier ces raclures au Dieu Noyé ! » Il beugle et interpelle ses hommes. Le spectacle semble prendre fin et les badauds se dispersent. Le message a été délivré pour aujourd’hui et chacun sait à quoi s’en tenir. Le vent s’abat sur le visage du Greyjoy qui semble se satisfaire de la tempête qui vient. Quelques gouttelettes tombent du ciel et le Fer-Né tend les bras. «Une nouvelle ère vient. Une nouvelle épopée pour les Iles de Fer ! » Le Greyjoy rouvre les yeux vivement et se retourne vers Ysaleen. « Vous mangerez à ma table ce soir. » Ce n’est pas une question. Cela ne semble pas une question au vu du ton employé. Il ordonne la présence d’Ysaleen. Erika n’appréciera certainement pas cette énième facétie du Roi mais cette idée est calculée. Il obtient ainsi un dévouement plus que total de la part de la Farwynd et fragilise la position d’Erika et donc son potentiel retour en grâce, ou même sa propre survie. Celui qui en ressort pleinement vainqueur est le Greyjoy. S’arrêtera-t’il à cette invitation ou a t’il une idée plus aboutie en tête ? Après tout, si Ysaleen veut faire bonne impression à sa table, elle devra s’apprêter dignement pour l’occasion.  Hotho se retourne ensuite vers la demie-portion de Lannister. « Tu es aussi invité, jeune homme. J’ai d’autres histoires à te raconter que tu ne sauras plus te passer de moi. »  Greyjoy conserve sa main sur son épaule mais s’approche d’Ysaleen à une distance suffisamment intime pour la regarder dans les yeux en révélant ses intentions indécentes. « Reprenez votre épée, Farwynd. Je ne souhaite pas qu’un autre homme puisse poser la main sur vous…avant moi. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Empty
MessageSujet: Re: [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho   [FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Qui sème le vent récolte la tempête • Hotho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sème le vent récolte la tempête.[Terminé]
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Tonnerre
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Ombre
» Qui sème le vent récolte la tempête. [PV Nuage de Gravier.]
» Hymne du Corbeau• Celui qui sème le vent , récolte la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

The seven kingdoms

 :: Îles de Fer :: Pyk
-