Partagez | 

( when a rose dies a thorn is left behind. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandra Tyrell

Leandra Tyrell
MessageSujet: ( when a rose dies a thorn is left behind. )   Jeu 7 Fév - 14:47

Leandra  Tyrell, née Arryn

feat. natalie dormer.

♦️ Pieuse ♦️ Impulsive ♦️ Manipulatrice ♦️ Loyale ♦️ Fidèle ♦️ Courageuse ♦️ Aimante ♦️ Raffinée ♦️ Caractérielle ♦️ Délicate ♦️ Ambitieuse ♦️ Possessif ♦️ Protectrice ♦️ Stratège ♦️ Rancunière ♦️ Intelligente ♦️ Douce ♦️ Honorable ♦️ Honnête ♦️ Méthodique ♦️ Mystérieuse ♦️ Maternelle ♦️ Charmeuse ♦️ Séductrice ♦️ Séduisante ♦️ Tendre ♦️ Déterminée ♦️ Fière ♦️ Forte ♦️ Sacro-sainte.

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Lady Tyrell, Dame de Hautjardin et de la maison Tyrell, Suzeraine du Bief de par son mariage avec Oberyn Tyrell, Suzerain du Bief. On la surnomme « Le Faucon Dorée » de part son sang Arryn et l'adoption de l’armoirerie de son époux.

◮ Âge :
31 ans.

◮ Lieu de naissance :
Aux Eyriés fief de la maison Arryn, dans le Val d'Arryn.

◮ Situation :
Épouse depuis l'an 32 de Lord Oberyn Tyrell, Suzerain du Bief.

◮ Statut :
Poste Vacant.

◮ Groupe :
Région du Bief.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Leandra est née dans la glorieuse maison Arryn ancien Roi des Montagnes et actuel Suzerain du Val d'Arryn. Elle porte avec honneur la renommée et la devise de sa maison, quand bien même aujourd'hui elle n'en porte plus le patronyme elle en garde le sang. Petite-fille du dernier Roi de la Montagne Jon Arryn et de la dernière Reine de la Montagne Mélisandre Belmore de part ce fait le sang du dernier Roi de la Montagne pulpe dans ses veines.  Elle est une faucon dont les hurlements retentissent dans tout Westeros et dont les tremblements provoquer par ceci font trembler le sol d'Essos. Seigneurs incontestés de Val D'Arryn depuis que Jon Arryn c'est agenouiller devant le conquérant, la maison Arryn est connu dans tout le continent pour leur honneur et leur bravoure, réputation à laquelle son paternel Jace Arryn à maintes fois fait honneur de son vivant avant que son souffle n'abdique en l'an 40. À la différence des autres membres de sa famille, Leandra n'aborde pas les caractéristiques physiques qui définissent les Arryn. Sa chevelure blonde est un héritage de sa maternel tout comme ses yeux claires. Son physique est une piqûre de rappel de ses origines maternelles, car de par sa mère née Stark le sang nordien coule dans ses veines.

Mais c'est maintenant aux travers des armoiries ainsi que de la devise de la maison Tyrell à laquelle Leandra est liée depuis l'an 32 de par son mariage avec Lord Oberyn Tyrell, Suzerain du Bief que Leandra est maintenant connue dans tous le Royaume. Plus haut plus fort, elle est née pour porter cette divise. La devise de la maison Tyrell est maintenant devenue sa ligne de conduite, elle prend soin d'élever comme il se doit sa maison de mariage. Devenu Suzerain du Bief après l'anéantissement de la maison Jardinier, les anciens intendants du Bief ont été choisis pour représenter le pouvoir du conquérant ils se sont toujours illustrés de part leur loyauté envers les anciens Rois du Bief. C'est maintenant au travers de cette réputation que Leandra, Suzeraine du Bief tente de réunir sa famille de naissance brisée par de multiples péripéties. Mais réunir sa famille n'est pas son seul objectif, le Bief mit à feu et à sang par l'ambition de certains seigneurs doit lui aussi se souder sous la bannière d'Oberyn Tyrell. Plus que jamais Leandra doit faire preuve d'honneur et de diplomatie pour réunir les siens et réunir son peuple afin de pouvoir un jour vivre en paix.

◮ Famille :
Leandra est la première née de la dynastie Arryn elle est de part ce fait la fille de Lord Jace Arryn et de Lady Tyene Arryn née Stark. Ainée d'une fratrie de trois enfants, elle est la soeur aînée de Lord Martyn Arryn actuel Suzerain du Val d'Arryn et de Lady Etaine Arryn. De par leurs mariages respectifs Leandra est la tante de Loreleï Arryn fille de Martyn Arryn et de Roslinn Arryn née Tyrell ainsi que la tante de Jace et Abbel Stone bâtards illégitime de Tristam Martell. Tyene Arryn étant née Stark, Leandra est par ce fait la cousine de Jorah Star actuel seigneur de Winterfell autoproclamée Roi du Nord, de Theon Stark ainsi que de Lady Ashara Stark et Lady Freyja Stark. Depuis son mariage en l'an 32 avec Lord Oberyn Tyrell, Leandra est devenue doublement la belle-sœur de Roslinn Arryn épouse de son frère Martyn Arryn, de la regrettée Lorelei Tyrell et de Harys Tyrell. Leandra est également liée à la famille suzeraine de l'Ouest, les Lannister par le mariage de son beau-frère Harys Tyrell avec Eresys Lannister sœur cadette de l'actuel Suzerain des Terres de l'Ouest, Garett Lannister. Elle est de part la naissance de ses deux enfants Jeyne et Brynden Tyrell liée aux terres du Bief.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Diverses informations concernant votre personnage (signes distinctifs, compétences, passions, objets uniques en sa possession, tics, etc...)

DIS-MOI TOUT...

◮ Ces six dernières années, la guerre a affaibli chaque région de Westeros, provoquant des pertes tant matérielles qu’humaines. Prenant la relève, la sécheresse vient ébranler les réjouissances de la paix. Comment avez-vous vécu les lendemains de la guerre? comment subissez-vous ce Long Eté? ✒️ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

◮ Depuis le mariage Targaryen, la régence est tombée entre les mains de Robart Baratheon, suzerain de l'Orage, dont la popularité ne cesse de grandir à Port-Réal comme dans ses terres. Comment voyez-vous cette ascension, est-ce une opportunité ou un obstacle? ✒️ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

◮ Sur ce nouvel échiquier, pourriez-vous trahir vos allégeances pour parvenir à vos fins? Quelle est votre ambition personnelle? ✒️ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
quatre-cents ans au compteur.
• Prénom ou pseudo |
Aly'.
• Sexe |
Le sexe fort, féminin.
• Comment as-tu connu le forum ? |
Il y a longtemps, via l'annuaire forumactif il me semble. J'ai eu quelques temps Leandra avant de partir pour gérer mes quelques "problèmes" dans ma vie privée.
• Autre chose ? |
Je peux ?  

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
Leandra Tyrell

Leandra Tyrell
MessageSujet: Re: ( when a rose dies a thorn is left behind. )   Jeu 7 Fév - 14:48

Leandra Tyrell, née Arryn

« Citation, paroles diverses ou de chansons… »

BUT FIRST WE LIVE

Sous la forme que vous voulez – extraits d'un journal, plusieurs RP's, un texte narratif, etc... – c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage et de ses aventures. Le plus important dans tout cela est de nous donner le maximum d'informations. Il faut que l'on sache sa vie, comment il en est arrivé là, où il en est aujourd'hui et quelles épreuves il a dû traverser. Votre histoire doit être complète, mais elle n'est pas forcée de commencer à l'accouchement de votre mère. L'important est vraiment de comprendre votre personnage, son parcours afin de voir le jour comme lui. Également, de l'intégrer au contexte et à la situation du forum, aux intrigues qui ont bouleversé le forum récemment.

Pour l'histoire, nous vous demandons un minimum de 1 000 mots (compteur de mots) ce qui n'est franchement pas beaucoup. C'est la taille d'un RP moyen, donc n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles.

Bonne chance à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative, ou de poster dans la partie de création d'un personnage.

QUE LES ANCIENS DIEUX ET LES NOUVEAUX VOUS INSPIRENT !

image by Tomasz Jedruszek # code by ATC.

Je m'occupe de ma présentation pendant mes jours de repos c'est-à-dire ce week-end, promis je ne vais pas la faire traîner.
Oberyn Tyrell

Oberyn Tyrell
BIEF
■ Localisation : Hautjardin, dans le Bief
MessageSujet: Re: ( when a rose dies a thorn is left behind. )   Jeu 7 Fév - 15:03

Ma magnifique femme

Bienvenue parmi nous (ou plutôt rebienvenue apparemment !), je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à me MP si tu as des questions sur notre couple

A très vite

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Growing Strong
“I swear to you, sitting a throne is a thousand times harder than winning one.”

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( when a rose dies a thorn is left behind. )   

( when a rose dies a thorn is left behind. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1