Partagez

Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Piète

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019   Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:01

Compte(s) : Elinor Piète - Alys Manderly - Agnes Crane - Etaine Arryn - Ysaleen Farwynd
Dates d'absences : du 11/03/19 au 15/09/19.
Motif de l'absence : Alors, alors, alors... Premièrement, et parce qu'il est important de le préciser, ce n'est pas une absence à proprement parler. La véritable absence aura lieu pendant tout le mois de juillet. Je vais considérablement ralentir mon rythme d'ici là. Evidemment, je resterai disponible prioritairement pour mes obligations d'administratrice afin de ne pas laisser mon très cher camarade esseulé (Et puis, on sait tous que je lui manquerais beaucoup trop... Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 3265981769 )
Ensuite, cette absence fait suite à une période déjà un peu bancale de ma part : Je viens d'essuyer la fameuse grippe de cette hiver et je confirme, c'est une sacrée garce... Après un bon pic de fièvre délirant et 4 jours sans manger, je peux vous dire que je dérouille (et que mes cernes se comptent en m²).
Pour ce qui est des explications véritables... Il y en a plusieurs :
- Tout d'abord, et certainement la plus importante, certains le savent, mais j'ai fait ma rentrée en dernière année d'études supérieures en septembre dernier. Dans moins de quatre mois aujourd'hui, j'aurais eu ma remise de diplôme, et je serais officiellement orthophoniste. Tout le monde ne le sait pas, mais ce sera l'aboutissement de neuf longues années d'études, de déceptions, de doutes... Bref, la fin d'un long chemin qui n'a pas été tout rose (et qui l'est clairement pas sur la fin, mon dieu). Donc il faut que je me concentre dessus, à fond. Ce serait con de rater les derniers cent mètres d'un marathon, non ? Bah c'est l'idée du moment. Je dois me plonger corps et âme dans mon mémoire et pas lâcher. Ce qui implique moins d'écriture "loisir", préférant concentrer celle-ci sur ce qui me garantit de quoi finir mes fins de mois en tentant de nouveau quelques concours d'écriture (ça paye trop bien pour s'en passer).
- Ma remise de diplôme est le 5 juillet. Pour l'occasion, mon père, mes soeurs, mon beau-frère, mon neveu en sucre glace (le plus beau bébé du monde quoi)... Bref, tout le monde (à part ma mère mais je suis plus à une déception près de sa part) sera là et il va falloir que je m'occupe de les surveiller pour pas qu'ils se fassent tirer dessus à coup de kalash (Marseille, que voulez-vous... J'suis passée à côté d'une attaque au couteau l'autre jour). Le soir même, c'est le gala de ma promo (donc, je ne serais pas humainement disponible avant le 7-8 juillet). Le 9, je vais voir Muse en concert (cadeau de moi à moi, comment me remercier ?). Et le 14-15, je m'envole pour la Corse, direction le GR20 où je me retrouverais avec moi-même pour les 15 jours à venir. Retour sur Marseille, direction Nantes pour trouver un appart... Puis les cartons et le déménagement. Notez que dans tout ça, il faut que je devienne marraine du plus beau bébé du monde. Bref, 2 mois qui s'annoncent assez incroyables, sans oublier les démarches administratives à faire pour me lancer définitivement dans l'orthophonie. (Je vais mourir).

Bref, je pense qu'on a fait le tour.

Moi qui voyait les choses en nuances de gris... J'ai fini par dire oui à plein de choses et à me dire que cette vie est déjà trop courte pour ne pas être vécue à fond. Alors, l'air de rien, je me détache un peu plus de la drogue qu'ATC représentait. Je vais pas mentir en disant que rien a changé, je vois bien que mon rapport avec ce forum a complètement évolué (le premier qui me parle de transfert, je le tape...). Et en mieux.

Et puis, je ne "pars" que pour mieux revenir, plus tard (et pas besoin de me forcer des vacances Nym, je le fais toute seule).

Sur ce, je vous fais plein de poutoux, de bisous. Je vous couvre d'amour ou d'indifférence, prenez ce que vous voulez, je m'en formaliserai pas. Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 2774444739

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019   Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 11:46

Tu es juste 5 mois à l’avance pour cette absence. Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 364988687
Comme quoi c’est bel et bien une question de transfert...d’intérêts! C’est dommage! M’enfin! Profite de la vie, mais pas trop, de sorte que j’ai encore quelqu’un avec qui RP, en fin de parcours Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 1710572600

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Elinor Piète

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019   Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:24

Bon, quelques petites nouvelles, parce que je ne croise pas tout le monde sur la CB et qu'il me paraît normal de vous tenir informés. Je vous lance le teaser d'une MàJ, c'est pas pour pas assumer derrière, on est d'accord ! Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 1026957401

Je dois rendre, d'ici la fin de la semaine, ma première version de mon mémoire. La semaine prochaine, j'ai ce que l'on appelle les "Cas clinique" (quatre grosses épreuves qui sont là pour dire si oui ou non, je suis capable d'être orthophoniste). Je dois rendre la version finale de mon mémoire le 1er Juin et, enfin, je le soutiendrais le... 21 juin (Happy birthday to me). Et pour finir, j'enchaînerais avec mes quatre derniers partiels de MA VIE le 24 juin. Après quoi... I'M FREEEEEEEEEEEEEEE ! J'vous avoue que j'ai du mal à réaliser que dans un mois, les choses seront quasiment toutes passées.

Du coup, question forum, l'absence jusqu'à maintenant était plus une présence réduite et, comme vous vous en doutez, ce dernier mois va être un mois qu'on se tape à l'arrachée. Je risque d'avoir un bon pic d'activité entre le 1er et le 7 juin, après quoi, je ne serais pas vraiment là pendant 15 jours encore ou alors, concentrée sur la fameuse MàJ (et sur ma soutenance, btw). Compte tenu de tout ça, je pense que je peux d'ores et déjà vous dire que la MàJ se passera soit avant ma soutenance, soit après mes partiels (on est plus à 4 jours près, vous me direz).

Bref, c'était les quelques dernières nouvelles et, étrangement... J'ai beaucoup trop hâte de passer ces diverses étapes ! x)

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019   Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 13:23

Comme tu dois être enthousiaste devant tout ca (Et je ne parle pas que de la maj)! C'est excitant tout plein! Ce sentiment d'avoir accomplit quelques chose de significatif, ca doit être tellement bon! Tu m'en reparlera. À défaut de pouvoir en faire autant, je le vivrais à travers tes récits (Entre désespoir et bonheur) Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 366781642 . Et concernant le forum, j'aime comment ta motivation a évoluée entre ton premier et ton dernier message  Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 3232101072

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Myriah Ferboys

Myriah Ferboys
DORNE
MessageSujet: Re: Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019   Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 13:51

Je prends bien en note !

En tout cas je te dis mer*e pour toutes tes épreuves !! Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 3982057981

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019   Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019 Icon_minitime

Elinor Piète (et ses amies) va franchir la ligne d'arrivée pour choper la médaille d'or - Septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1