Partagez

Gros ralentissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
Gros ralentissement !  Empty
MessageSujet: Gros ralentissement !    Gros ralentissement !  Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 12:46

Compte(s) : Rohanna Baratheon, Catelyn Arryn et Menaka
Dates d'absences : de avril à fin mai.
Motif de l'absence : Rédaction mémoire, préparation dossier de thèse...
Quelque chose à ajouter ?
Coucou les copains !
Vous avez du le remarquer, je n'ai pas du tout était présente depuis deux mois... Ayant finalement décidé de faire une thèse, je dois rendre mon mémoire trois mois avant la date prévue. Et donc, je cours beaucoup ! Honnêtement, je me suis demandée si je voulais et pouvais rester sur ATC mais ma décision est prise. Ce n'est pas parce que je n'arrive pas à écrire en ce moment que ce sera pour toujours.
Aujourd'hui, je viens d'entamer la phase rédactionnelle, tablée et organisée, donc je vais pouvoir prendre du temps pour revenir RP (tout doucement). À toutes les personnes que j'ai pu bloquer, je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Belle journée à tous  Gros ralentissement !  2774444739  

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
Gros ralentissement !  Empty
MessageSujet: Re: Gros ralentissement !    Gros ralentissement !  Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 12:58

Elle a dit oui! Elle a dit oui!  Gros ralentissement !  3232101072
Comment je savais que tu n’allais pas résister à l’envie de faire une thèse. Brave et bonne décision! Tu vas les massacrer avec tes mots, tes tournures de phrases aiguisées et tes ponctuations audacieuses. Épates-les et reviens-nous  Gros ralentissement !  3967998059

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Revenir en haut Aller en bas

Gros ralentissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1