Partagez

Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhaenys Targaryen

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie    Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:01

Compte(s) : Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck
Dates d'absences : ralentissement dans les prochaines semaines, enfin ralentissement... non reprise Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie  277638789 .
Motif de l'absence : J'ai commencé mon nouveau job lundi, c'est intense, cool mais du coup clairement je n'ai pas eu une seule soirée posée depuis lundi, donc RP est un peu compliqué... Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie  235802179 Je devrais prendre le rythme et je vais essayer de poster rapidement un RP que j'ai commencé maaais je ne vais pas pouvoir reprendre une activité normale Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie  235802179
Quelque chose à ajouter ? Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie  2774444739

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie    Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 20:31

Bon courage avec ton nouveau job! Puissent-ils se rendre compte qu'ils ont affaire à la digne reine des sept couronnes et que se sera plus mieux qu'à ton précédent boulot!  Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie  2774444739

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Rhaenys Targaryen

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie    Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 22:28

Merci Fausti Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie  388342071

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.
Valyron Tyvaros

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie    Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 23:25

Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie  2774444739

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie    Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie  Icon_minitime

Rhaenys Targaryen & Allyria Tarbeck - Nouveau job pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1