Partagez | 

Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Ven 27 Juil 2012 - 22:59

Après une discussion sur la Chat Box et suite au soutient de Morwen, Navaeh et Skeggi j'ai décidé de créer ce topic qui porte le doux nom de "Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous" le but de ce sujet ? Monter au monde entier les différentes expressions faciales, les palettes d'émotions de nos membres favoris.

Et pour commencer quoi de mieux que de prendre comme exemple nos deux amoureux favoris, je veux bien sur parler de lord Jorah Stark et lady Arianne Allyrion ! Bref je prend mon courage à deux mains et je me lance !

JORAH STARK

Jorah est un homme froid, un homme du Nord qui n'est pas du genre à montrer ses sentiments et c'est pour cela que lorsqu'il est content son visage ressemble plus ou moins à ça :
Spoiler:

D'ailleurs cette expression ressemble aussi à celle qu'il a quand il est triste. C'est à dire celle-ci :

Spoiler:

En fait l'air qu'il prend lorsqu'il est dévasté par le chagrin nous rappel aussi celui qu'il arbore quand il est surprit. Étonné... Oserais-je dire effrayé ?

Spoiler:

En revanche lorsque le seigneur du Nord n'est pas content du tout son visage ressemble plus ou moins à ça :

Spoiler:

ARIANNE ALLYRION

Lady Allyrion et son sourire rayonnant juste après une entrevue avec le magnifique Méléagant Darry !

Spoiler:

Vous ne reconnaissez pas ce visage ? Et bien c'est celui d'une femme qui vient de placer une bonne petite Punchline !

Spoiler:

Souvent après ça Arianne décide de boire un verre, elle retrouve le gout à la vie, elle est heureuse. Elle nous offre son plus beau sourire :

Spoiler:

Pour finir sa soirée en beauté elle se cale devant "On Ne Demande Qu'a En rire" et elle rigole des heures devant les sketches de sa comique favorite : Morwen Serrett. Le sketch de la maison close ! SON FAVORIS ! Un must pour cette femme débordée.

Spoiler:

Rien de tel qu'une combinaison vin rouge + barbiturique pour bien dormir ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Ven 27 Juil 2012 - 23:20

En tant que représentant du comité des sponsors de ce topic, je n'ai qu'une seule chose à déclarer :
MELEAGANT IS THE BOSS

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Ven 27 Juil 2012 - 23:21

Moi je serais plus modérée, trop peur de voir ce que Méléagant réserve aux autres personnages de ce forum !

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Sam 28 Juil 2012 - 0:06

Moi je ne m'inquiète absolument pas, il existe bien trop peu de gifs sur Gabriella (a)

En tant que personne ayant trouvé le nom de ce topic, j'applaudis ton travail Mél

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Sam 28 Juil 2012 - 2:17

Oh mon dieu je meurs de rire
BRAVO *bave arc-en-ciel*

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Sam 28 Juil 2012 - 13:10

J'adooooooore
C'est excellent!! Et puis cette idée est génialissime!
Hâte de voir ce que le fourbe et pervers Méléagant nous réserve ensuite

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Mer 8 Aoû 2012 - 9:59

Maellan Florent a écrit:
Oh mon dieu je meurs de rire

Pareil !

C'est excellent ce truc, super idée!
Vivement la suite!

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Jeu 9 Aoû 2012 - 20:18

J'adore

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Jeu 9 Aoû 2012 - 20:32

Comme on le sait tous, lord Skeggi Wynch est un fer-né, mais c'est avant tout un homme classe, un véritable BG...

Spoiler:

D'ailleurs quand il arrive quelque part, avec son beau cheval Tornado, il arrive toujours COMME un BG et fait souvent la promotion de son shampoing favoris :

Spoiler:

En revanche et même si souvent il lui arrive d'être un homme drôle, souriant, amusant, cultivé et gentil (comment ça je suis hypocrite) il lui arrive de ne pas être content, d'en vouloir au monde entier, alors il laisse tomber sa crinière brune et fusille le monde du regard... Un regard.... noooir !

Spoiler:

M'enfin ce n'est qu'une partie de Skeggi... Skeggi Wynch est d'abord un homme patient.

Spoiler:

Très patient...

Spoiler:

Vraiment patient...

Spoiler:

Bon parfois il lui arrive d'en avoir marre et de se casser avant qu'Aslan, Talisha, Navaeh [INSERT NAME] ne soit arrivé...

Spoiler:

Et pour anticiper voici plus ou moins la reaction que Skeggi aura en voyant ce message :

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:13

Le dernier gif...

John Thornton .

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Ven 10 Aoû 2012 - 14:30

C'est pas bien de se moquer de skeggi quand il est en vacances mais c'est si bon de le voir de cette manière

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Ven 10 Aoû 2012 - 22:07

Mon papa a enfin eu ce qu'il mérite *mode fils indigne*

mais je l'aime quand même, surtout sa tronche sur le dernier
C'est la gueule qu'il fait quand son arthrose lui fait mal

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Ven 10 Aoû 2012 - 22:11

Aslan Rivers a écrit:
Mon papa a enfin eu ce qu'il mérite *mode fils indigne*

mais je l'aime quand même, surtout sa tronche sur le dernier
C'est la gueule qu'il fait quandl'arthrose lui fait mal

Merci de me prévenir

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Dim 19 Aoû 2012 - 18:03

Hum, que dire face à cette grotesque infamie...

Spoiler:

Fraichement débarqué de vacances ensoleillées et relaxantes, papa skeg se ramène comme une fleur pour voir la maj des savoureuses palettes d'émotions de Mél, imaginant que c'est surement au tour de Maellan (au hasard ) de trinquer. Et là... PAYE TA DOULEUR ! Je vous laisse imaginer le désarroi face à la trahison de son Bro préféré ...

Spoiler:

WHAT THE FUCK Tu as osé.... M'humilier avec tes gifs pourris durant mon absence ! Mon bro m'a trahi ! JE TE RENIE SALE TRAITRE ! Ta fourberie n'a pas de limites, je réclame vengeance... Je vais te concocter une palette spéciale Méléagant et je vais m'assurer que tu prennes cher... En attendant fais gaffe à tes fesses Littlemoustache parce que je peux t'assurer que je ne vais pas rater une occasion pour te les botter et plus si affinités.

Spoiler:

Okay j'avoue ça m'a fait rire... Et comment t'as su que mon cheval s'appelait Tornado 8D /SBAFF/

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Jeu 23 Aoû 2012 - 1:38

Ce forum héberge un homme fantastique, un jeune homme très séduisant qui sait séduire aussi bien les femmes que son père, euh que les hommes ! Je veux bien sur parler d'Aslan River ! Soit-disant bisexuel on se rend compte assez vite qu'au final les filles ça le gave.... Surtout lorsqu'il essaie de regarder The L World à la TV...

Spoiler:

En fait la chose qu'Aslan aime le plus après Queers as Folk et The L World c'est les gentils garçons. Surtout lorsque ceux-ci s'appellent Edmure. Malheureusement parfois Edmure en a marre, surtout lorsqu'il veut lui aussi regarder Queers as Folk.

Spoiler:

Et après ça Aslan fini... Seul ? Sur son canapé... Seul comme un con !

Spoiler:

Mais bon les deux hommes finissent toujours pas se réconcilier ... Cette fois-ci c'est Edmure qui est revenu le premier. Les deux amoureux se sont réconcilier autour d'une bonne épilation.

Spoiler:

Et ça... c'est cool.

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Jeu 23 Aoû 2012 - 14:34

C'est du génie, même quand tu t'en prends à moi j'aime. BENI SOIS-TU !

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Jeu 23 Aoû 2012 - 16:06

Ne t'arrête jamais Méléagant, je te vénère ! C'est extraordinaire, que dis-je JOUISSIF

En plus on a le droit à deux pour le prix d'un, le pauvre Ed-dur trinque aussi

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Jeu 23 Aoû 2012 - 16:19

J'adore Toujours aussi tordant xD
Surtout le: "Mais bon les deux hommes finissent toujours pas se réconcilier ... Cette fois-ci c'est Edmure qui est revenu le premier. Les deux amoureux se sont réconcilier autour d'une bonne épilation. "

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Jeu 23 Aoû 2012 - 17:29

Pas mal le coup de l'épilation
j'aime beaucoup les expressions de Jorah aussi... très.... expressives.

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Mer 29 Aoû 2012 - 13:00

Oups j'avais oublié que la réaction d'Aslan serait probablement ça :

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Jeu 18 Juil 2013 - 16:57

Je UP ce topic, et que tous ceux qui veulent que la vipère qui sert de langue à Mélégant refourche  

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Dim 21 Juil 2013 - 20:20

Je suis de tout coeur avec Lyam ! Méléagant ? Tu gères  

Invité
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   Ven 6 Sep 2013 - 0:51

Ok je viens de découvrir le sujet, et je me suis gondolée (oui, gondolée) pendant deux minutes. Mélégaaaant !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous   

Méléagant, les palettes d'émotions du côté de chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1