FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 14 Juin - 20:49

FAQ

Vous avez parcouru toutes les annexes, lu et relu tous les documents mis à votre disposition sur le forum, mais une question demeure ? Ne paniquez pas, cette FAQ existe justement afin de vous donner des informations supplémentaires, et autres indications, qui seront susceptibles de vous aider davantage. Les membres de l'équipe (caf-pow, feufeu', lox, cathy et darkpoison) se feront un plaisir de vous répondre, tout comme les autres membres déjà inscrits sur le forum, qui sont également invités à participer. À noter également que cette section est OUVERTE aux invités qui auraient encore quelques doutes avant de rejoindre la communauté de Game of Thrones; After the Conquest.
Pour poser votre question, il vous suffit tout simplement de la poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas

.dQ
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 20 Juin - 20:52

Bonsoir, bonsoir .
Tout d'abord, un grand bravo à l'équipe administrative pour avoir pondu un tel bijoux . Je vais me laisser tenter, sans aucun doute, j'examine simplement encore les prédéfinis et j'attends la création d'éventuels scénarios ^^. Mais, quelque chose me taraude ... L'époque du forum est bien antérieure à celle en action dans la série, n'est-ce pas ? Parce que j'avoue que voir certains acteurs/trices de GoT dans un autre rôle que le leur me perturbe . Ah oui, et une dernière question aussi (a). Dans quelle mesure les avatars des prédéfinis sont-ils négociables ?
Merci d'avance pour vos réponses, et vive GoT !

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 20 Juin - 20:56

Alors, l'histoire se passe à peu près 150 ans avant la série/livre en fait =]

Ensuite pour les avatars, tout dépend en fait, il faut nous demander. Mais par exemple, un Tully devrait de préférence être roux, et un Lannister devrait obligatoirement être blond (et un Baratheon brun par exemple) parce qu'il y a des caractéristiques physiques familiales en fait
donc, oui, demande et on te dira si c'est ok :]

fallingb
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 20 Juin - 22:58

Bonsoir First le forum est magnifique, vous avez fait un super boulot Ensuite je voudrais savoir combien de temps un avatar peut être réservé ? Car j'avais terminé ma fiche avant l'ouverture du forum en prenant comme avatar Natalie Dormer et je viens de la voir réserver, mais le membre en question ne s'est pas encore inscrit je crois ? *a bien fouillé partout*. Merci d'avance

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 20 Juin - 23:06

Elle est réservée 24h. Donc demain à 17h elle ne sera plus réservée :]

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 10:50

Hey. Je présume que je peux poser mes questions ici ? Si oui, j'avais demandé hier sur le Chat si je devais créer les parents de Lord Theodan et on m'a répondu que non, et qu'il s'agit de Orys "Baratheon" Targaryen et son épouse Lady Elenei Baratheon fille d'Argilac l'arrogant. Par contre, ici : (http://www.aftertheconquest.com/t10-terres-de-l-orage-famille-baratheon), on dit que Lady Elenei est sa tante, et que Orys et elle n'ont eu aucun enfant. Je voulais juste dire qu'il était impossible qu'ils n'aient eu aucun enfant. Pourquoi ? Et bien dans la série, il est cité que les Targaryen, les Baratheon et les Velaryon descendent des Valyriens peuple de l'ancienne Valyria. Les Baratheon ne peuvent pas descendre des Valyriens sauf si Orys et Elenei ont réellement eu des enfants, Theodan et ses soeurs dans ce cas-là. Donc là je suis confus, Theodan est il le fils de Orys et Elenei (ce qui serait plus probable) ou pas ? Cordialement

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 10:55

Bon j'y vais de ma petite question. Je voulais savoir comment pouvait-on indiquer que les autres membres de la famille sont jouables sans créer un scénario pour autant ?

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 11:09

Theo, comme je te l'ai dit, je vais laisser Justine te répondre, puisque je ne sais pas ce qu'elle avait en tête lorsqu'elle a réorganisé les familles et l'histoire.

Jasha, bonne question ! Il faudrait sans doute créer un sujet pour vous permettre de créer vos familles. Je vais faire cela de suite.

Minidoux
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 12:19

Après maintes recherches, il s'avère que les prédéfinis qui aurait pu capter mon attention ont tous attirer l'attention de quelqu'un d'autres. Bien sûr je pourrais m'inscrire tout de même et voir qui aurait la meilleure fiche. Néanmoins je me suis dit qu'il serait bien de développer les autres familles et bien évidemment les questions sont à l'ordre du jour, puisqu'on peut en créer, enfin des membres des familles déjà inventées.

Voilà je souhaiterais créer un personnage féminin de la Maison Hightower, vassale de la Maison Tyrrel. Si j'ai bien compris bien que vassaux, les membres de cette maison sont clairement une épine dans le pied des Tyrrel. Dites moi si je me trompe.
Voilà mes questions :
  • Y-a t-il des spécificités physiques à cette famille ? (couleur de cheveux par exemple)
  • Serait-il possible qu'afin d'assoir son autorité sur ces vassaux, les Tyrell ont pu exiger qu'un membre de la famille demeure en permanence en leur demeure ?
  • Y-a t-il des choses à respecter pour créer un personnage de bannerêt ?

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 12:48

Bonjour =)
Tout d'abord très beau forum. Ca m'a de suite conquise.
En revanche, j'aurais une petite, toute petite demande à formuler. Ayant fait un passage sur ATC à partir de Firefox, j'ai vu que certains cadres avaient les bords arrondis alors qu'ils ne l'avaient sur Chrome. Du coup, je viens faire ma pénible parce que j'aime bien les bords arrondis moi aussi.

Je me doute que vous avez beaucoup à faire avec l'ouverture, toussah à gérer. Mais lorsqu'un moment se présentera, serait-il possible de faire la compatibilité Chrome également ? Il suffit de rajouter des "border-radius" partout où les "moz-border-radius" existent dans la feuille de style. =)

Merci beaucouuuup !

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 12:58

Theodan Baratheon a écrit:
Hey. Je présume que je peux poser mes questions ici ? Si oui, j'avais demandé hier sur le Chat si je devais créer les parents de Lord Theodan et on m'a répondu que non, et qu'il s'agit de Orys "Baratheon" Targaryen et son épouse Lady Elenei Baratheon fille d'Argilac l'arrogant. Par contre, ici : (http://www.aftertheconquest.com/t10-terres-de-l-orage-famille-baratheon), on dit que Lady Elenei est sa tante, et que Orys et elle n'ont eu aucun enfant. Je voulais juste dire qu'il était impossible qu'ils n'aient eu aucun enfant. Pourquoi ? Et bien dans la série, il est cité que les Targaryen, les Baratheon et les Velaryon descendent des Valyriens peuple de l'ancienne Valyria. Les Baratheon ne peuvent pas descendre des Valyriens sauf si Orys et Elenei ont réellement eu des enfants, Theodan et ses soeurs dans ce cas-là. Donc là je suis confus, Theodan est il le fils de Orys et Elenei (ce qui serait plus probable) ou pas ? Cordialement

Bah écoute, sur un forum il est impossible de suivre à 100% ce qui est dit, donc fait comme si Theo est vraiment le fils d'Orys et d'Elenei parce que sinon, ça va être juste impossible à comprendre sinon puisque qu'Orys et Elenei sont les deux seuls membre de la famille Baratheon à être connu lors de la Conquête.

Minidoux a écrit:
Après maintes recherches, il s'avère que les prédéfinis qui aurait pu capter mon attention ont tous attirer l'attention de quelqu'un d'autres. Bien sûr je pourrais m'inscrire tout de même et voir qui aurait la meilleure fiche. Néanmoins je me suis dit qu'il serait bien de développer les autres familles et bien évidemment les questions sont à l'ordre du jour, puisqu'on peut en créer, enfin des membres des familles déjà inventées.

Voilà je souhaiterais créer un personnage féminin de la Maison Hightower, vassale de la Maison Tyrrel. Si j'ai bien compris bien que vassaux, les membres de cette maison sont clairement une épine dans le pied des Tyrrel. Dites moi si je me trompe.
Voilà mes questions :
  • Y-a t-il des spécificités physiques à cette famille ? (couleur de cheveux par exemple)
  • Serait-il possible qu'afin d'assoir son autorité sur ces vassaux, les Tyrell ont pu exiger qu'un membre de la famille demeure en permanence en leur demeure ?
  • Y-a t-il des choses à respecter pour créer un personnage de bannerêt ?

Alors déjà je te conseille de changer de famille parce que je vais valider une membre qui a choisi la Maison Hightower. Ensuite sinon les caractéristiques physiques c'est surtout pour les familles suzeraines. Pour le membre qui demeure en permanence à Hautjardin ce n'est pas possible mais les Hightower étant important peuvent avoir le droit d'aller à Hautjardin même si il n'y a pas d'intérêt puisqu'ils sont à Villevieille ou alors une fille a pu être envoyée en tant que pupille ou dame de compagnie de Lorelei (à voir avec elle).
Ensuite, tu dois respecter ce qui est dit sur la Maison pour la création d'un personnage banneret et c'est tout.

Arianne Allyrion a écrit:
Bonjour =)
En revanche, j'aurais une petite, toute petite demande à formuler. Ayant fait un passage sur ATC à partir de Firefox, j'ai vu que certains cadres avaient les bords arrondis alors qu'ils ne l'avaient sur Chrome. Du coup, je viens faire ma pénible parce que j'aime bien les bords arrondis moi aussi.

Je me doute que vous avez beaucoup à faire avec l'ouverture, toussah à gérer. Mais lorsqu'un moment se présentera, serait-il possible de faire la compatibilité Chrome également ? Il suffit de rajouter des "border-radius" partout où les "moz-border-radius" existent dans la feuille de style. =)

Merci beaucouuuup !

En fait, ils y sont déjà donc après je sais pas trop comment faire

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 13:07

hey

alors je trouve le forum fantastique, naturellement il n'y a rien à dire là-dessus, donc encore bravo à vous les filles néanmoins, j'ai remarqué qu'il manque une petite chose; une partie dans le profil qui nous permette de mettre nos liens. je veux dire vous voyez le genre, une case que l'on complète via le profil j'aimerai savoir si c'était possible d'en faire une, afin de nous repérer dans les liens en les notant ainsi rapidement voilà c'était plus une suggestion qu'une question en fait :p

j'espère que l'idée vous conviendra

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 13:13

je vais rajouter ça dans le champ de contact, en bas de la signature
merci d'avoir signaler!

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 13:22

Bonjour, c'est moi encore é.è J'avais cru comprendre que c'était Ok de faire de Theodan le fils d'Orys e Elenei, mais dans ce cas-là pourrais-je modifier son âge ? Parce que Orys et Elenei ne se sont mariés qu'après la conquête, et sur le forum il est dit que Theodan est né 6 ans avant la conquête ! Je suis chiant je sais :( Merci d'avance pour votre réponse :33

(Ou bien on pourrait faire comme vous dites dans les Pvs, le détails de la descendance Valyrienne n'est .. qu'un détail. Je n'attends que votre signal pour finir ma fiche, c'votre décision :33)

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 13:25

Il me semblait avoir modifier l'âge en fait =O
Donc oui c'est une erreur, Theodan doit avoir 42/43 ans =]

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 13:26

Lyanna Karstark a écrit:
Arianne Allyrion a écrit:
Bonjour =)

Merci beaucouuuup !

En fait, ils y sont déjà donc après je sais pas trop comment faire

Ah bon ? Oo Ils y sont vraiment partout ?
Car, par exemple, je vois bien les champs pour entrer du texte en arrondi. Ainsi que les boutons tels qu'Envoyer, etc. Mais sinon les bordures du forum, par exemple, ne sont pas arrondies et pareil pour la zone du profil sous l'avatar. x)

Enfin bon, sinon, ce n'est pas hyper dérangeant.

BLABLA
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 13:27

Bonjour, Bonjour les gens
Tout d'abord, félicitations pour ce forum qui gère la fougère.

J'ai une petite question,
J'aimerais faire de mon personnage une prostituée, mais du coup je ne sais pas comment faire pour son nom de famille, dois-je m'inscrire avec seulement un prénom? Car je me doute qu'elle ne vient pas d'une famille dite noble ... C'est un peu idiot mais bon. Ou bien j'invente?

Merci d'avance!

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 13:34

Lyanna Karstark a écrit:
je vais rajouter ça dans le champ de contact, en bas de la signature
merci d'avoir signaler!

super, merci Lyanna Mais je parlais en fait d'un truc comme ça en fait (la case avec les liens/nom prénoms dedans) une case que l'on complèterait via la partie 'feuille de personnage' du profil désolée je me suis mal exprimée aussi x)
merci par avance, quelle que soit la réponse

Minidoux
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 13:36

Décidément faut être vite sur le coup avec le succès du forum lol... Bon je vais donc changer de famille, puis-je me lancer dans la création d'un membre de la Maison Beurpuits ou Mallister, il me semble qu'il n'y a personne de ces familles.

En tout cas j'ai lu toutes les annexes et franchement vous gérez super bien. Bravo !

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 13:37

Tybalt → Je vais rajouter ça même si j'en vois pas trop l'intérêt en fait (surtout que la fiche bug :mdl:)

BLABLA → les roturiers n'ont qu'un prénom donc il faut que tu t'inscrives avec un prénom =]

Minidoux → Il y a aussi une Mallister mais les Beurpuits sont libres!

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 13:39

Lyanna Karstark a écrit:
Tybalt → Je vais rajouter ça même si j'en vois pas trop l'intérêt en fait (surtout que la fiche bug :mdl:)

haaaa bon si tu n'en vois pas l'intérêt, alors ce n'est pas la peine, mais je pensais que c'aurait pu être plus utile pour garder de côté les liens importants et noter des choses bien plus brèves que sur une fiche de liens basique mais si cela te pose un quelconque souci, ce n'est pas la peine de la mettre, je suggerais ça simplement et je comprends

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 13:53

Non mais je sais que certaines personnes aiment faire ça donc

Minidoux
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 13:53

Vas pour une Beurpuits alors .... J'ai vu qu'une certaine célébrité était réservée, elles le sont combien de temps ?

Promis après j'arrête avec mes questions

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 13:55

Toutes les célébrités que tu vois réservées le sont jusqu'à 17 heures ce soir.

Minidoux
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 14:02

Je vais donc attendre 17h avant de mettre un nom dans la case "célébrité", histoire de voir si la célébrité est finalement prise ou pas. J'ai d'autres options sinon, en attendant je mets "inconnue"

Merci encore beaucoup pour toutes tes réponses.

FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant