FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 12 Juil - 16:22

Merci Bien^^
Revenir en haut Aller en bas

Sulli
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 13 Juil - 22:52

Bonsoir

je tenais tout d'abord à vous féliciter pour ce superbe forum. il est très beau graphiquement mais aussi au niveau du concept. j'adhère complètement j'ai juste une petite interrogation sur une profession. je ne connais que depuis peu la saga de Georges R.R. Martin, je ne sais pas s'il en parle. je voulais savoir si une femme pouvait être une espionne ou un assassin.

en passant, j'aimerais savoir si les célébrités que j'ai en vue sont disponibles parce que j'ai eu de mauvaises surprises en parcourant le forum XD toutes celles que je voulais étaient prises sans être indiquées dans le bottin est-ce que Charlize Theron ou Evangeline Lily ou Anne Hathaway sont disponibles ?

merci beaucoup

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 13 Juil - 23:27

Merci
Evangeline & Anne sont libres ♥
Une femme peut être espionne, si elle est de basse naissance ou alors elle peut espionner pour le compte de sa famille seulement si elle est noble ^^

Sulli
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Sam 14 Juil - 0:16

Merci pour cette réponse rapide
Je suis heureuse que les deux demoiselles soient disponibles
Si je comprends bien, une dame de la noblesse peut être espionne seulement pour les membres de sa famille alors qu'une de basse naissance peut servir n'importe qui ?

Je m'inscris demain Il me manque mon pseudo XD

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Sam 14 Juil - 0:26

Oui ♥

Aibaka
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 15 Juil - 15:21

Bonjour, je suis le compagnon de Sulli dans la vraie vie ( d’où la même ip XD)

j'aimerais m'inscrire ici car le forum est super joli et que l'ambiance est chouette d'après ma chérie (oui elle m'en a vanté les mérites)

j'aimerais savoir les condition pour le changement d'avatar de ce personnage s'il vous plait ser JASPER BARATHEON.

J'aurais d'autres avatars en tête mais cela serait pour les conflans si c'est possible : Alexander Skarsgård, Jared Leto ou Jonathan Rhys Meyer

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 15 Juil - 23:04

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si en temps que paysan je dois aussi recenser ma famille (car je n'y vois que des noble d'où ma question) ?

Merci beaucoup.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 16 Juil - 15:48

Aibaka, concernant les changements d'avatars, il faut de préférence que le physique de la célébrité que tu désires ne soit pas trop éloigné de celui de la célébrité d'origine. Il faut simplement que tu proposes un avatar et nous te dirons si nous acceptons le changement ou non.
Les trois avatars dont tu parles sont vraisemblables pour le Conflans, notamment les deux derniers.

Elias, non, tu n'as pas à recenser ta famille. :)

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 22 Juil - 18:34

HelloOo !!

Bon alors voilà j'ai une question, une requête, une demande. Quand je me suis inscrite sur le forum j'avais peur de prendre un personnage noble. Je me suis dis que j'allais m'emmêler les pinceaux avec toutes les maisons etc. Et puis au départ je voulais inventer mon propre personnage et donc je n'ai pas top regarder les pv. Très mauvaise idée parce que en les parcourant ces derniers jours je suis tombée totalement amoureuse du pv de SOLVEIG TULLY (et aussi celui de Myrcella Martell). Je suis très tentée par un dc mais je sais que je ne suis pas très active avec mon compte. J'attendais de commencer un rp mais finalement il n'est toujours pas commencé. Pourtant j'ai envie de garder Sin Yi et si la chance me sourit je devrais commencer un rp avec Méléagant.
Tout ce blabla pour demander si il était tout de même possible de tenter un dc. En sachant que je suis super motivée pour rp en ce moment et que je trouve personne sur mes différents forums XD

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 30 Juil - 11:52

Petit question de la part d'une amie RPGiste qui est tombée aussi amoureuse que moi du fo! Oui, oui, je fais de la pub active!

Les avatars des scenarii sont-ils réservés ou pas? Car une célébrité la tente pour son propre perso mais pas forcément le scenario qui va avec.... J'ai essayé de me renseigner en farfouillant mais les infos étaient assez contradictoires.

Merci de votre réponse!

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 31 Juil - 13:50

Coucou sòrre

donc après consultation auprès des autres membres du staff, nous en sommes venus à la conclusion que non, les avatars sélectionnés pour les scénarios ne sont pas réservés et reste donc libre d'accès aux nouveaux membres. Ainsi, nous préférons favoriser les futurs joueurs et les membres actifs (qui souhaiterait donc faire un double compte) que les scénarios qui nous savons, malheureusement, sont peu souvent joués.

en espérant que cela puisse satisfaire ta curiosité et motivée ton amie à nous rejoindre sur la communauté de Game of Thrones; After the Conquest.

Lady V
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 3 Aoû - 14:34

Bonjour,
j'adore l'univers de GoT, je lis actuellement les bouquins après avoir dévoré les deux saisons de HBO :D (oui tout le monde s'en tamponne le coquillard mais fallait que je le dise)
Je ne suis pas spécialement douée pour tout ce qui est du ressort de la fantasy et du médiéval mais j'aimerais me lancer, néanmoins, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de jouer autre chose qu'une prostipute (ce mot me fait rire, désolée :D) ou une lady quelconque. Je pensais interpréter une guerrière bien moins chevaleresque que Brienne mais plus du genre sauvage. Je voulais donc savoir si c'était envisageable, savoir également si elle pouvait être une mercenaire au service d'une quelconque maison.

Voilà voilà.
Merci d'avance

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 3 Aoû - 14:49

Bonjour Lady V, et merci de porté une attention particulière pour le forum de Game of Thrones; After the Conquest

Si tu as aimé les séries HBO, tu apprécieras sans doute les livres, qui sont beaucoup plus complet que ce que tu peux voir au petit écran. Personnellement, je les préfères à la série, mais j'avoue que les casting de la série en fait, à coup sûr, un incontournable de l'histoire de la télé série.

Sache que tu n'as besoin d'être une experte dans l'univers GoT ou encore de le rpg fantastique pour t'inscrire parmi nous. Pour plusieurs, c'est également une première aventure dans l'univers médiéval rpg et nous sommes tous et toutes présents pour t'aider à t,y adapter si tel est ton besoin. Par ailleurs, en cas de besoin, tu peux toujours te référé à l'encyclopédie internet de la Garde de Nuit qui présente l'univers de George R.R. Martin comme jamais un autre source Game of Thrones francophone ne l'a faite.

Une foule de personnage et de perceptive de jeu s'offre donc à toi sur l'univers du forum. Par contre, si tu souhaites jouer une guerrière, et comme nous avons un peu trop de lady qui savent manier une arme, nous préférerions que ces personnages soient éviter. Ceci étant dit, rien ne t'empêche de jouer une femme plus farouche, avec plus de répondant, ou alors une femme du Clan des Montagnes (dans le Val d'Arryn). Ainsi, si ton personnage féminin à venir devait être une femme guerrière, nous te conseillons de favoriser une femme sans statu (donc une paysanne) ou alors une femme issue des Clans des Montagnes

J'espère ainsi avoir répondu à tes questions. Au plaisir de te croiser sous peu sur le forum de Game of Thrones; Atfer the Conuqest

Lady V
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 3 Aoû - 15:25

J'ai déjà lu les 5 premiers tomes et effectivement, je les préfère à la série
Je ne joue que sur des forums fantastiques mais jamais de genre médiéval, d'où mes appréhensions.

Je crois que je me suis mal exprimée, je ne comptais pas jouer une Lady avec une arme, ce genre de perso creux ne m'intéresse pas, je risquerais de m'ennuyer. Je pensais interpréter une pièce rapportée, quelqu'un qui aurait débarqué du jour au lendemain et qui aurait proposé ses services, elle peut venir de n'importe quelle contrée, même au-delà des mers, peu importe, mais elle ne serait, en aucun cas, une Lady, au contraire. Ou alors on l'aurait ramassé au cours d'une invasion, j'ai pas encore statué sur tout ça.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 3 Aoû - 15:33

Dans quel cas, Lady V, ton idée est acceptable. Oui, tu peux donc jouer une mercenaire, au service d'un quelconque seigneur/chevalier ou autre personnage qui aurait recourt à tes services.

Gaping
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 5 Aoû - 21:47

Bonsoir à tous.
Je tiens tout d'abord à vous féliciter, ce forum me paraît être une petite merveille. Je n'ai pas lu les livres, mais j'ai tout simplement adoré la série Game Of Thrones, que j'ai regardé en une semaine et qui m'a tout simplement passionnée. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été sur un forum rpg autre que city, mais le vôtre m'attire assez. J'hésite donc à m'inscrire, mais avant cela j'ai besoin de votre avis. Je m'explique : j'aime assez m'inscrire sur un forum en sachant quoi faire de mon personnage, ou en tout cas avoir un lien de départ (assez important, ou non) pour ne pas être totalement perdue. J'ai très envie de jouer Holland Roden, et n'ayant vu aucun prédéfini ou scénario qui pourrait me convenir, j'aimerais savoir si quelqu'un recherche un lien. Je ne sais pas encore ce que je pourrais faire, donc je suis ouverte à toute proposition. Je ne sais pas s'il y a une partie pour cela ou si je suis dans la bonne, mais je tente.
Voilà voilà, je vous souhaite une bonne soirée.

Zuz'
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 5 Aoû - 23:32

Bonsoir !!!
Déjà votre forum est magnifique, splendide et j'ai vraiment envie de vous rejoindre
Mais dans les forums où il y a déjà pas mal de membre, j'ai du mal à m'incruster ( je suis un peu beaucoup timide ^^') alors j'ai fouillé dans les prédèf, scénario mais j'ai eu aucun coup de foudre. Et dans les familles je sais pas quel perso serait libre etc...
J'aimerai savoir si un de vos membres aimerait avoir un membre de sa famille en particulier qui n'est pas dans les scénarios ! J'ai pas trop de préférence dans les loyautés envers les familles, du moment que se sont pas des gros méchants ( oui je sais pas joué les méchants ><)
Niveau vava j'hésite entre Rhona Mitra (Underworld 3) ou Nina Dobrev.
En fait ma demande revient presque à celle de Gaping ><
Merci d'avance^^

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 7 Aoû - 15:53

Bonjour Gaping, bonjour Zuz', et merci de porter un intérêt au forum Game of Thrones; After the Conquest.

Comme vos questions sont liées l'une à l'autre, donc très similaire dans leur ensemble, je me permet de votre répondre communément. Puisque vous semblez décidé à intégrer le forum en ayant des liens pré-établis, je vous conseil de passer par les annexes des Familles, qui se trouve ici [x], ainsi, à travers les diverses - et nombreuses - famille du Royaume des Sept Couronnes, peut-être trouverez-vous une famille prête à vous accueillir, qui conviendrait à vos demandes.
Par ailleurs, si jamais vous restez incertaine quant au contexte du forum (car, j'ai cru comprendre, Gaping, que tu n'avais pas fait de rpg comme le nôtre depuis quelques temps), sachez que nous sommes tous et toutes prêt(e)s à vous aidez afin de faciliter votre "intégration" dans le jeu, Encore une fois, les quelques annexes du Forum et la source RPG La Garde de Nuit sont d'excellentes sources que je vous invite à visiter et à lire.

En espérant vous voir sous peu rejoindre notre communauté

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 7 Aoû - 18:04

Bonjour Gapping et zuz', ravie de voir que le forum attire autant de joueurs et joueuses potentiels. Je me permet d'ajouter une petite chose à la réponse d'Etaine. Je sais que Gabrielle Rowan ou moi-même n'allons pas la mettre en scénario mais si vous souhaitez faire un personnage ayant déjà un lien préétabli, nous pouvons vous proposer Daella Beurpuits (belle-soeur de Navaeh et de Gabrielle). Si jamais ça tente quelqu'un nous serons ravies de répondre à vos questions .

Zuz'
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 7 Aoû - 19:41

Je suis très intéressée même j'aurai préféré un perso un peu plus âgé !

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 7 Aoû - 22:37

Bonsoir, je propose également un personnage féminin lié à mon doublon, Elys Templeton, chevalier fieffé du Val. Il réside à Neufétoiles avec son père, qui aurait une pupille. Celle-ci serait une parente proche de la famille, une cousine peut-être. Ou autre, nous pouvons imaginer. Le père d'Elys étant vieux, c'est le chevalier qui est aux commandes. Muet, il est parfois complexe pour lui de se faire entendre, haha, et donc une personne à ses côtés pour diriger la maison serait bienvenue. Si ce début vous intéresse, ma boite MP est ouverte. Cordialement. (:

Gaping
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 7 Aoû - 22:51

Bonsoir.
Après des heures de recherche et de décisions, je pensais faire de mon personnage une Manderly (voire Oldflowers, Hightower ou Chester). Or Jorah, ton scénario est assez intéressant, et je voulais donc savoir s'il est possible que cette pupille vienne d'une de ces familles. Voilà voilà, bonne soirée.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 7 Aoû - 22:58

Oui, c'est tout à fait possible. La maison Manderly.

SKB.
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 2 Sep - 18:13

Bonsoir/Bonjour,
Bon voilà ça fait longtemps que je suis à la recherche d'un forum médieval-fantastique, ce qui me peine énormément c'est le manque d'ouverture de ce genre de forum, je m'explique: est-ce que le bestiaire et figé ou peut-on rajouté des créatures à travers nos RP ? J'me voyais bien faire un mec chevauchant une créature genre chevalier errant est-ce que c'est possible ou pas ^^ ?

Je demande avant nombre de mes fiches ont été inutiles, savoir si je peux me lançé voilà !

(PS : j'aime beaucoup le header, et la navigation sur le forum en général, c'est agréable et on se perd pas comme souvent ça arrive ^^)

Nye Even
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 2 Sep - 20:00

Bonsoiiiir

Avant toute chose votre forum est tout simplement splendide !!!

Néanmoins je n'ose pas lire votre contexte de peur de tomber sur un fanatique ayant lu tout les bouquins qui me spoilerait la suite de la saison deux !

Je demande donc ... Y a t'il des risques de ce côté sur le forum ?

Excellente soirée ... Et au plaisir de vous lire

FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant