FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 2 Sep - 20:06

SKB, n'étant pas admin ni modo, je préfère laisser la place à l'un d'eux de te répondre.

Nye Even : il n'y a aucun risque puisque l'action se déroule bien avant l'action de la série... Il n'y a donc aucune référence à ce que tu as pu regarder. En espérant que cette lecture t'incitera à t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas

SKB
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 4 Sep - 11:03

@Navaeh OK ;) et je te remercie
Quelqu'un peux me dire qu'en est-il de la garde de nuit ?

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 4 Sep - 15:00

Qu'aimerais-tu connaître sur la Garde de Nuit?
Nye Even: Navaeh m'a devancé mais non voilà, comme les évènemrnts du forum se déroule des années avant les livres, tu n'as rien à craindre de ce côté ;-)

SKB.
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 4 Sep - 18:41

@Etaine, c'est vrai que maintenant que tu le dis j'ai pas posé la question ^^
Je voudrais savoir comment elle est jouée sur le forum, on doit faire quelque chose de particulier pour l'intégrée ou ça se fait directement dans la présentation ou HRP, je sais que les forum médiévaux sont attirés par le background en général, donc c'est pour savoir comment vous fonctionnez vous ^^et savoir si c'est possible d'être "Nightwatcher" d'entrée de jeu.

Merci pour ce Service avant vente , aussi ;)

Enfin vous vous situez plus ou moins à la période des préludes, non ?

Mushroom
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 13 Sep - 0:20

Bonjour, bonsoir *o*
Comment allez-vous?
Alors voila. J'aimerais m'inscrire, sauf qu'un problème s'impose, je ne sais pas quel avatar prendre >.< Est-ce que vous pourriez m'aider? J'hésite entre (normalement, elles sont toutes libres. Excusez-moi si c’est pas le cas) Adriana Lima, que j'ai vraiment envie de jouer, mais le problème, c'est que trouver un avatar d'elle pour un fo du genre, c’est difficile, Clémence Poesy, que je n'ai jamais joué et ça m’intéresserait à la jouer, Emma Watson, pareil que pour Poesy, Candice Accola, dont l'avantage serait qu'il est facile de trouver un avatar pour elle, Olivia Wilde, mais ce n'est pas mon choix le plus sûr, quoi qu'elle est magnifique (le problème est que les images seraient tirées de "Cowboys et envahisseurs", je crois, donc ça ne fait pas vraiment noble, mais bon, ce n'est qu'un détail), Aishwarya Rai, qui est juste magnifique et je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment la jouer, ou encore Morena Baccarin, parce que je suis vraiment fan de son personnage Inara dans la série Firefly (Série que je vous conseille d'ailleurs si vous ne la connaissez pas).

De plus (bah oui sinon ça serait trop simple :P) j'hésite entre deux maisons: Maison Racin ou Maison Lychester. Y en a-t-il une plus attendue qu'une autre?

Merciiiiii beaucoup de votre lecture et encore plus si vous m'aidez *o*
Au revoir

Mushroom
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 13 Sep - 2:58

Excusez-moi, c'est encore moi >.<

J'ai juste oublié de mentionner Kate Beckinsale et Rhona Mitra. Vala, mercii

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 14 Sep - 21:43

Bonjour, bonjour.

Je me permet donc de répondre ^^

Donc, SKB, d'après ce que je sais, tu peux être garde de nuit d'entrée, à savoir, tu fais ta présa, et c'est bon. Cependant, j'aurais tendance à ne pas conseiller la garde de nuit, et ce, pour une chose très simple, tu vas te retrouver en solo au Mur, et vu que tu peux pas bouger, ça risque d'être très compliqué de trouver des gens avec qui rp, mais après, c'est toi qui voit.

Concernant ta seconde question, non, nous ne sommes pas du tout aux préludes. Celles-ci se déroulent vers les années 200-210 si j'me souviens bien, soit -à une vache près- 100 piges avant la saga et la série. Tandis que le forum se déroule en l'an 42, donc, relativement loin.

Pour Mushroom maintenant, comme déjà dit par msn, il faut prendre l'actrice qui te plaîtt le plus, et surtout qui correspondrait le mieux à ton perso. Par exemple, Ahwarai ferait une très belle dorniene, ou une femme d'Essos, mais, très peu crédible en nordienne. Et, si tu ne sais pas quoi choisir entre ses deux familles, qui, ne sont pas spécialement plus attendues l'une que l'autre, essaie peut-être de privilégier la région la moins peuplée, afin d'essayer d'agir sur l'équilibre du forum ^^

Voilà voilà, en espérant vous avoir aidé.

Mushroom
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 14 Sep - 22:27

Saluut :)

Justement, je n'ai pas encore choisit l'histoire ni le caractère, j'attends de connaitre la célébrité :P Mais merci quand même, je vais réfléchir :)

Diit, quels sont les peuples les moins peuplés alors? Mercii

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 14 Sep - 22:31

La Couronne, l'Ouest et les îles de fers ont très peu de représentants ^^

Mais, je pense que c'est dans la couronne qu'il y a le moins d'activité. Par contre, je sais pas si ça serait intéressant de jouer une dame de la Couronne car, les femmes voyages rarement, du coup, comme dit à SKB, tu risques de galérer à trouver des gens avec qui rp x)

Mushroom
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 14 Sep - 23:21

Huum, je comprends. Merci beaucoup, je vais réfléchir un peu puis m'inscrirais. Mercii à toi *o*

Pandaren
MessageSujet: Prédéfinis pris?   Sam 15 Sep - 15:00

Bonjour,

Je suis passé sur votre forum, car je cherche depuis un forum de ce type avec avatar réalistes. J'ai flashé sur le personnage Lord Garett Lannister, et ce dernier n'est pas indiqué comme étant pris.

Or, lorsque je tente de m'inscrire avec ce pseudo, on m'indique que quelqu'un le porte déjà...Serait-il possible de clarifier la situation s'il vous plais?

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Sam 15 Sep - 15:02

Coucou Pandaren.

Le rôle de Garett est vacant, en effet. Un joueur est cependan inscrit sous ce pseudonyme, mais comme il ne semble pas désireux de prendre le personnage (il m'en a parlé en mp), tu peux donc tenter ta chance!

Tu peux t'inscrire sous le pseudonyme de Garett Lannister*. L'étoile te sera enlevé à la validation de ta fiche

Pandaren
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Sam 15 Sep - 15:05

Merci bien, je m'inscris donc tout de suite. Merci de me laisser tenter ma chance.

Mojo.
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 17 Sep - 14:20

Bonjour, bonjour à tous

Alors, voilà grandement intéressée par le forum, car je souhaiterais rejoindre un forum GoT et, After the conquest est absolument parfait ! Donc, voilà, voilà, ayant jeté un coup d’œil aux prédéfinis, mon attention à été attiré par deux personnages, deux dames des familles, qui, si je ne me trompes pas sont normalement libres. ;) Je voulais savoir donc, si il y avais actuellement des groupes, des régions, sous représentés qu'il faudrait rallier en priorité. Aussi, j'hésite encore un peu, mais, je voulais savoir si il était toutefois possible de négocier un avatar difficilement négociable ?

Merci de votre attention (Et je voulais dire que votre forum est vraiment bien aussi. Bravo. )

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 17 Sep - 14:23

Bonjour Mojo

Merci beaucoup, tout d'abord, d'avoir porté ton attention sur le forum de Game of Thrones; After the Conquest.

Je suis, par ailleurs, très contente de voir que des prédéfinis du forum t'intéresse. Je suis d'ailleurs très curieuse de savoir sur quels personnages as-tu jeté ton dévolu. Et, pourquoi pas, nous exposer les autres célébrités avec lesquelles tu aurais aimé changer l'avatar actuel du prédéfinis.

Mojo.
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 17 Sep - 14:41

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Alors, pour les personnages, j'avais donc jeté mon dévolu sur Arianna Lannister (l'avatar non négociable me convient bien sur pour ce prédéfini. <3) et comme second choix Sansa Tully, et c'est justement pour ce personnage que je désirerais éventuellement négocier l'avatar, bien entendu, une célébrité aux cheveux roux comme le convient la coutume, pour les Tully. J'avais pensé à Saoirse Ronan, mais qui ne convient justement pas vraiment, alors j'avais chercher un peu plus et était tombé sur Evan Rachel Wood, mais mon choix préféré se porte sur Rachel Hurd Wood qui correspondrait le plus parmi mes choix à l'age du personnage.

Voilà. Mais cela dans la mesure où les personnages sont bel et bien libre, je préfère éviter un éventuel quiproquo, en m'inscrivant directement, pour le respect des membres qui auraient pu avoir ce personnage, mais surtout des admins.

Merci de ton attention.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 18 Sep - 22:04

(désolée du retard)

Donc pour Arianne - il me semble cependant - que le personnage soit prit. Par contre, Sansa étant tout à fait libre et comme le changement d'avatar (Rachel Hurd Wood) me convient totalement, je te souhaite de nous rejoindre sous peu

Mojo.
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 18 Sep - 22:23

Eh bien malheureusement le personnage vient justement d'être pris. > < Quelqu'un m'a doublé, je ne voulais pas m'inscrire, mais attendre une réponse d'abord donc... dommage, comme c'est le premier arrivé, premier servie, je n'ai pas d'autre choix que de m'incliner je crois.

Merci en tout cas pour ton aide.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 18 Sep - 22:36

Si tu as besoin d'aide pour trouver un personnage, n'hésite surtout pas, je serai ravie de t'aider

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 18 Sep - 23:28

Si t'es intéressée par jouer un personnage lié aux Tully, je te propose mon scenario.
(sachant que je suis Ethan =p)

Ne sait-on jamais, peut-être que ça pourrait t'interesser ^^

http://www.aftertheconquest.com/t506-f-shirei-knott-kristinna-loken

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 19 Sep - 19:16

Ha c'est dommage ! Je suis le dc de Solveig Tully donc si tu es toujours tenté pour jouer un membre lié à notre famille n'hésite pas ! Même pour un autre personnage d'ailleurs, nous serons ravie de t'aider !

Twiggo
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 2 Oct - 0:05

Bonsoir à tous et à toutes,
Récemment épris de la série télévisée Game of Thrones et adepte du RP depuis pas mal de temps, je souhaiterais rejoindre votre petite communauté !

Seulement voilà, je n'en suis qu'à la première saison et cet univers me semble bien compliqué, sans compter que la série littéraire doit être encore bien plus riche en détails en tous genre. Et en plus de ça, ce forum a l'air lui-même assez complexe^^"

Je voulais donc savoir s'il y avait moyen de m'orienter un peu à mes débuts, éventuellement par le biais d'une sorte de parrainage ?

Pour l'instant, mon cœur vacille entre trois types de personnages :

- Une prostituée reine du complot

- Une jeune Lannister à marier

- Une chevalier Lannister de retour au pays

A moins que vous ayez d'autres perspectives à me proposer, éventuellement en lien avec vos personnes ou l'intrigue du forum (que je ne suis pas sûr d'avoir encore tout à fait saisi^^").
Merci d'avance, amicalement,

Twig'

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 2 Oct - 0:29

Bonsoir,

Je ne fais pas partie de l'equipe du forum, mais je pense etre en capacite de te rassurer sur un point: Je n'ai pas lu les livres et encore moins vu la serie. Et pourtant, cela ne m'empeche pas de jouer le suzerain des terres de l'Ouest etant donne que le forum ne reprend que la base de la serie. Ceci ne repond clairement pas a toutes tes questions mais peut-etre est-ce un debut.

En tout cas, un lien me ferais plaisir si tu decide de rejoindre notre communaute. Je dispose aussi d'un assassin du nom de Raven si ce personnage t'interesse d'avantage ;)

PS; Desole pour l'absence d'accent, je suis sous qwerty.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 2 Oct - 6:58

Bonjour Twiggo et bienvenue sur le forum

Pour ce qui est de ne pas voir vu la deuxième saison ni lu le bouquin, je ne pense pas que cela pose véritablement problème. Bien sûr, ça aide, quand il s'agit d'un forum sur un thème comme celui-ci, mais après tout, comme l'a dit Garett, nous ne reprenons que l'univers lui-même de Game Of Thrones, sans que la trame de l'oeuvre de George R R Martin n'ait d'influence sur le jeu, puisque notre intrigue se déroule, elle, bien des années avant celle de la série et du livre. Par ailleurs, avoir vu la première saison te permettra tout à fait de t'intégrer puisque tu es donc suffisamment familier de l'univers de Westeros ! Après, les annexes, pour plus de détails et d'anecdotes, s'ouvrent à toi !
Quant à tes idées de personnages, elles sont toutes intéressantes, et d'ailleurs, je te conseille Arianna Lannister (personnage prédéfini), si jamais tu t'orientes finalement vers ta deuxième idée

Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, en espérant t'y recroiser vite

Twiggo
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 3 Oct - 11:59

Merci pour vos réponses !

C'est vrai que jouer Arianna Lannister peut être une bonne idée, mais vous pensez que je pourrais plutôt prendre Juno Temple comme avatar ?

Et quelle est la politique du forum en termes d'intrigue et de déroulement de l'histoire ? Les joueurs sont libres, ou bien il y a un Maître de Jeu très présent ?

Désolé de vous ennuyer avec toutes mes questions hein...

FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant