FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 14:03

Bonjour,

J'ai deux questions :
  • J'ai remarqué que tous les joueurs avait un rang correspondant à leur origine au dessus de leur avatar mais je ne le vois pas pour mon personnage c'est normal?
  • Je voudrais rescencer la famille Bolton et ses membres et j'ai vu qu'un sujet devait être créé à cet effet. Où peut-on le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 14:04

Minidoux → D'accord =]
Merill → Pour le rang c'est ma faute, des fois, ça m'échappe, je vais te le rajouter tout de suite.
Pour la famille, je vais filer le faire, dans les présentations. =]

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 14:21

Merci pour la réponse rapide ! Pour le rang, je pensais encore que c'était cette foutue maj de Firefox qui me fait tout bugger.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 15:00

Lyanna Karstark a écrit:
Non mais je sais que certaines personnes aiment faire ça donc

d'accord, c'est super de ta part merci

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 16:00

J'ai une petite question moi aussi ^^
La mère d'Alanna, Ethan et co est morte de quelle manière? Est-ce qu'Alanna aurait pu être à ses côté, mais aurait balayé de sa mémoire ce jour tant maudit pour ne plus s'en rappeler étant un souvenir trop douloureux?

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 16:11

Tu es la première Tully donc à toi de décider comment elle est morte en fait :]

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 21 Juin - 16:19

D'accord, merci beaucoup :D
je vais quand même voir ça avec Ethan Tully ^^

Steppe
MessageSujet: Pauvre Compagnon   Ven 22 Juin - 18:30

Bonsoir, bonsoir

J'aimerais jouer un Pauvre Compagnon, mais j'ai trouvé assez peu d'informations sur l'ordre dans les annexes et idem sur le wiki de La Garde de Nuit. J'imagine que le sujet n'a pas été développé dans les bouquins, mais peut-être serez-vous capable de fournir quelques réponses ou d'en inventer le cas échéant.

- Comment sont recrutés les Pauvres Compagnons ?
- Doivent-ils forcement déjà connaître le maniement de l'épée ou l'ordre a t-il un maître d'arme ?
- Ont-il un QG ? Ou vivent-il à proximité/dans les septuaires ?
- Prononcent-ils des voeux (Ne pas posséder de terre, de famille ect..) ?

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 22 Juin - 18:45

Alors tout d'abord, ils sont recrutés par les septons eux-même dans les septuaires je pense. Ensuite, ce sont des guerriers, donc ils ont du forcément apprendre à se battre d'une manière ou d'une autre quand à avoir un maître d'arme, je ne pense pas, le but n'est pas d'apprendre à se battre mais de protéger les voyageurs.
Les Pauvres Compagnons étant donné qu'ils sont recherchés et mis à mort si ils sont trouvés n'ont plus de QG et je pense qu'ils n'en ont jamais eu étant donné qu'ils passent leurs vies sur les routes à proximité des septuaires.
Puis puisque les Pauvres Compagnons sont d'origines humbles, ils prononcent uniquement les vœux de protéger les voyageurs et ils lient leurs vies à la Foi des Sept (donc pas de famille je pense oui ^^).

Steppe
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 22 Juin - 19:02

Merci pour tes réponses.
Le temps de mettre en place un personnage et je vous rejoint rapidement.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 22 Juin - 20:38

Bonjour les gens (aa) J'ai une question et je m'excuse d'avance si elle était à quelque part et je ne l'ai pas vu...
J'aurais bien aimé avoir une listes des relations avec certaines grandes familles de Westeros? Pour savoir par exemple qui pourrait rencontrer Roslinn en visite chez les Arryn sans que ce soit sans queue ni tête. Et je ne connais pas réellement cet univers à fond pour le savoir.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 22 Juin - 20:44

Alors pour cela je te conseille de regarder tout simplement les liens des Arryn et des Tyrell, ainsi que de lire le petit résumé des familles pour voir avec qui ils sont liés ;)

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 22 Juin - 22:30

Bonsoir

En fait j'ai remarqué l'onglet "brouillon" dans le profil mais lorsqu'on écrit un message il n'y a pas de boutons "brouillon" ... C'est pas vraiment grave, c'est juste que je suis accro à cette fonctionnalité et donc je me demandais si la fonctionnalité était activée mais que ça bugais ou bien si c'était un bug tout court ...
Et puis c'est tout, merci d'avance pour la réponse

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 22 Juin - 22:43

Bah normalement c'est activé =O

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 22 Juin - 22:56

Ah en fait c'est bon, j'ai pigé le problème, c'est google chrome qui fait encore des siennes parce que le bouton est là sous firefox
merciiii

bas-bleu
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 2:04

Bonjour
J'aime énormément votre forum (GoT quoi ) et un pv m'a totalement tapé dans l’œil, celui de Lady Oriane Baratheon avec Jessica Brown-Findlay. Seulement j'ai le brevet dans la semaine qui vient donc je doute réussir à écrire la fiche en même temps et j'ai peur que quelqu'un se jette dessus pendant que je serai enchainée dans un cachot sombre et humide à mes cours Donc voilà j'aurais aimé savoir si vous réserviez des personnages ou s'il fallait mieux que je m'inscrive, poste le début de ma fiche et demande simplement un délai ?
Merci d'avance

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 2:35

On ne réserve pas de personnage ♥
Néanmoins, pour l'instant, personne n'a tenté Oriane donc je te conseille d'attendre la fin du brevet puis de venir t'inscrire ^^

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 11:37

Bonjouuur ! (oui, c'est encore moi xD)

Serait-il possible d'ajouter ce smiley () et celui-ci () lorsqu'un peu de temps se profilera à l'horizon ?

Merci beaucoup ! =)

Et Jorah propose que ça se fasse sous, respectivement, les noms arianne et jorah. /sbaaaf/

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 12:05

C'est fait mam'zelle. :)

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 12:08

Merciiii ! :hug:

(Oooh, j'adore celui-ci. C'est tellement moi ... Qui a ri dans le fond ?! ><)

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 12:18

De rien ! Et ce p'tit ange traînait dans mes dossiers, j'en ai profité. Heureuse qu'il te plaise.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 12:27

Bonjour :) J'ai une question/suggestion également :) Je souhaitais savoir si pour la catégorie Terres de l'Orage, il était possible de faire une sous-catégorie Marches de Dorne (ou Montagne Rouge, comme vous préférez). Les Marches représentent un tiers du territoire de l'Orage, et de nombreuses familles vassales y ont leur fief. Or, sur le forum, seul Lestival est représenté, ce qui est un peu dommage quand même Enfin voilà, je pense que ce serait plus sympa pour classer les rps (les miens notamment )

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 12:33

La sous-catégorie est bien là, mais placée sur le territoire de Dorne. A moins que tu ne proposais de déplacer la sous-caté, carrément ?

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 12:40

Non, en fait les Marches de Dorne s'étalent sur trois territoires, l'Orage, Dorne et un peu sur le Bief. Mais je ne peux pas décemment poster mes rps se passant à Séréna à Dorne, n'est-ce pas Donc vous n'êtes pas obligés de toucher aux Marches du côté de Dorne, mais si vous pouviez en mettre une du même nom (ou l'appeler Montagne Rouge si le même nom est impossible), ce serait cool
    Sinon je peux aussi poster dans les Terres de l'Orage sans passer par une sous-caté, mais c'est dommage, sachant qu'on peut faire autrement et que d'autres joueurs se retrouveront sûrement dans le même cas que moi :/

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 12:43

Je comprends, si c'est plus pratique pour vous, je vais arranger cela, il n'y a pas de soucis. Ça me paraît également plus logique, c'est vrai. :)

FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant