FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 12 Mai - 20:46

Merci beaucoup    
Revenir en haut Aller en bas

Jeyne
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 18 Mai - 18:11

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce mp.. Voili voilou, je cherche depuis plusieurs jours un forum axé médiéval/fantastique et si jusque là j'hésitais à prendre un forum Game Of Thrones par rapport à la complexité de l'univers, je dois avoué que mes recherches sont restées relativement infructueuses jusqu'ici et du coup, votre forum m'intéresse assez, même si je ne me suis pas encore penché sur le règlement et les annexes, il a l'air relativement et ça me plaît pas mal..

Du coup, j'ai fais un tour du côté des scénarios et Jeyne Snow à pas mal retenu mon attention, hélas, j'ai des difficultés à trouver des avatars de Emilia Fox et j'ai vu que l'avatar était négociable, j'ai donc cherché une autre blonde qui pourrait aller et je me demandais si Tabrett Bethell conviendrait ? Voili voilou, merci de l'attention que vous porterez à ce message !

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 18 Mai - 18:42

Bonsoir à toi

Merci pour les petits mots sur le forum

Concernant Jeyne, le personnage est déjà occupé je le crains. Il y est vrai qu'elle n'est pas venue depuis fin février... Je vais contacter les autres membres du staff pour savoir s'ils ont une information que je n'ai pas concernant ce membre !

Au niveau de l'avatar, je n'ai pas d'objection personnellement.

Jeyne
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 18 Mai - 18:47

D'accord, j'attends des nouvelles alors, y pas de souci et merci d'être venu me répondre aussi rapidement !   

Jeyne
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 18 Mai - 22:13

Re et pardon du double-post, je sais que c'est maaal, ne me frappez pas s'il-vous-plaît é_è

Je re-poste en fait parce que j'ai également un coup de coeur pour Katheryn Winnick, ceci étant, elle ne figure pas sur le bottin mais elle apparaît parmi les scénarios proposés par les membres, je voulais savoir si il s'agissait d'un oubli ou si c'était parce que les scénarios proposés ne bénéficiaient pas d'une réservation d'avatar et que du coup, ils restaient quand même disponibles ?

Enfin, ceci bien sûr n'est que si j'ai la possibilité de prendre Jeyne Snow...

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 18 Mai - 23:47

Citation :
parce que les scénarios proposés ne bénéficiaient pas d'une réservation d'avatar et que du coup, ils restaient quand même disponibles ?

Tu as tout compris ^^
Après, si il est choisi pour le scénario, c'est qu'il y a une raison :p

Vu que c'est le mien, je t'autorise à prendre l'avatar si tu le veux vraiment et si le scénario ne t'intéresse pas :)

Jeyne
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 18 Mai - 23:54

D'accord.. Je te remercie de m'y autoriser, je m'en voudrais de te piquer l'avatar de ton scénario, du coup, alors je vais y réfléchir encore et comme rien n'est sûr du côté de Jeyne pour le moment, peut-être que ça ne se fera tout simplement pas. ^^

Un probable Manderly
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 28 Nov - 16:14

Bonjour/ Bonsoir à tous!!!

Tout d'abord mes félicitations à toute l'équipe du forum!! En effet, j'ai vu beaucoup de forum GOT, mais je dois avouer que celui-ci m'attire vraiment. De très bon BG, un contexte vraiment super, enfin bref, c'est que du bonheur!!XD

Bien, venons en au fait, je souhaite m'inscrire sur ce merveilleux forum, et je souhaiterais incarner Lord Manderly, plusieurs questions néanmoins:

-J'aimerais jouer ce lord, mais que ce soit un personnage plutôt jeune (aux alentours de vingt-sept ans, trente à la limite)
-Mais avant de le jouer, je ne sais pas s'il est joué, alors si l'on pouvait m'éclairer sur ce point, ce ne serait pas de refus...Parce que bon, s'il est déjà joué, j'en prends un autre!!
-Par la suite, serait-il possible de changer le prénom du personnage, j'ai vu qu'il se nommait Martial, j'en souhaiterais un autre (Jason), mais si ce n'est pas négociable, je ferais avec, n'ayez crainte.

Voilà, merci d'avance pour les réponses qui pourront m'être adressé, et encore bravo quand à ce merveilleux forum, ça faisait pas mal de temps que j'en cherchais un comme celui-là. Voilà, je vous souhaite à tous, une agréable journée/soirée!!

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 28 Nov - 17:42

En fait Martial va mourir au cours de la prochaine Mise à Jour.

Le domaine va être confié à son fils bâtard Aderic Snow qui entre temps aura été anoblie par le Roi Maegor Targaryen, le personnage n'est pas joué mais, il me semble que tu peux trouver les ébauches d'un ancien scénario en fouillant sur le forum sinon attendons que Alys la dernière Manderly pour en savoir plus ^^

Un probable Manderly
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 28 Nov - 19:11

Re!!

Merci pour la réponse. J'ai donc fouiné dans le forum, et j'ai trouvé pas mal de choses...Sauf un petit scénario sur ce Aderic, j'attends donc la joueuse pour avoir son avis. Ensuite, j'ai trouvé une autre maison que je pourrais/voudrais jouer, toujours avec les mêmes critères, il s'agit de la maison Mallister. Si cela est impossible, merci de m'en faire part.

A noter: J'attendrais tout de même les avis de Alys et je verrais, sinon dites-moi ce qu'il serait mieux que je prenne entre les deux maisons pour faire avancer (éventuellement) l'intrigue, étant donné que je suis prêt à prendre l'une des deux.

Voilà, merci encore.

Alys Manderly
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Sam 29 Nov - 1:14

Ouiiiiiiiiiiiii ! Viens chez les Manderly, c'est là qu'on rit (ou pas !
Tout d'abord : Bienvenue chez les fous nous ! Je suis donc la petite Alys ! Je vais essayer de t'éclairer du mieux que je le peux quand à la situation actuelle de la maison.

Un probable Manderly a écrit:
Bonjour/ Bonsoir à tous!!!

Tout d'abord mes félicitations à toute l'équipe du forum!! En effet, j'ai vu beaucoup de forum GOT, mais je dois avouer que celui-ci m'attire vraiment. De très bon BG, un contexte vraiment super, enfin bref, c'est que du bonheur!!XD

Bien, venons en au fait, je souhaite m'inscrire sur ce merveilleux forum, et je souhaiterais incarner Lord Manderly, plusieurs questions néanmoins:

-J'aimerais jouer ce lord, mais que ce soit un personnage plutôt jeune (aux alentours de vingt-sept ans, trente à la limite)
-Mais avant de le jouer, je ne sais pas s'il est joué, alors si l'on pouvait m'éclairer sur ce point, ce ne serait pas de refus...Parce que bon, s'il est déjà joué, j'en prends un autre!!
-Par la suite, serait-il possible de changer le prénom du personnage, j'ai vu qu'il se nommait Martial, j'en souhaiterais un autre (Jason), mais si ce n'est pas négociable, je ferais avec, n'ayez crainte.

Voilà, merci d'avance pour les réponses qui pourront m'être adressé, et encore bravo quand à ce merveilleux forum, ça faisait pas mal de temps que j'en cherchais un comme celui-là. Voilà, je vous souhaite à tous, une agréable journée/soirée!!

Ok, donc, pour la petite explication, il n'y a pas de lord joué dans la maison Manderly et, pour la petite histoire, la mise à jour va redonner un coup de neuf à celle-ci. Petite explication :
- Les perso de Katherine, Doran et Edmure ont été joués puis, pour des raisons personnelles diverses et variées, abandonnés. On a donc décidé (on, c'est l'ancien "fondateur de la maison Manderly" qui est parti et moi, the survivor ) que la logique voudrait que beaucoup d'entre eux soient morts. Edmure est donc tombés lors du siège d'Harrenhal (RIP), Katherine a fini par se suicider (oui, elle était amoureuse de son frère Doran mais martial a voulu la marier ailleurs donc, RIP) et Doran, en apprenant la mort de Katherine et ne voulant pas finir au Mur, là où son père l'avait condamné, a fui (et je ne sais pas si je finirais par le mettre dans les scénario un jour, ou pas).

- A ce moment de l'histoire, il ne reste chez les Manderly que Martial, Sophia, Alys et Severus le bossu (et le petit protégé d'Alys). Martial, voyant sa lignée finir en miettes, a tout simplement reconnu Adéric comme étant son fils légitime (ne croit pas qu'il l'aimait plus que n'importe qui d'autre, Martial était un perso conçu pour être détestable et détesté par tous ses enfants x) ). Sauf que ce qu'il n'avait pas prévu, c'était la rancœur de la petite sirène, Alys, face aux décès de ses aînés. elle avait promis qu'elle finirait son père de ses mains, chose qu'elle a faite avec une arme de femme : le poison. Martial est donc mort, Adéric devient Lord de la maison, pas plus compliqué (Enfin, quand tu es dedans, sinon, c'est un peu le bordel ^^)

- Il est prévu qu'Alys devienne la pupille des Stark et j'avais dans l'idée qu'Adéric soit au courant que ce soit elle qui ait tué Martial, mais ça, ça reste à voir.

- Adéric est né en l'an 12 (il a donc, si je ne m'abuse, 35 ans). Si tu veux voir un peu plus la Généalogie de la maison, tu la trouveras ici [Dans la partie réservée au Nord, en dessous des Iles de Fer]. Ce qu'il faut savoir, c'est que bien qu'ayant été considéré comme batard, Adéric a le même père et la même mère qu'Alys : il a juste été conçu lors de l'ancien mariage de Martial, ce qui a pu faire tanguer sa légitimité.

Concernant le scénario, tu en as un ancien là : http://www.aftertheconquest.com/t1574-m-james-franco-ou-colin-farrell-ou-au-choix-aderic-snow

Je ne sais pas si tu peux le voir en tant qu'invité par contre....

Bon, j'ai peur d'être une vraie pipelette et de te noyer sous les infos donc je vais m'arrêter là... N'hésite pas à revenir vers moi si tu as une question ou une autre à me poser !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 10 Déc - 19:38

Bonsoir

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question et en cas où j'en suis désolée
Je voulais savoir s'il était possible de remettre en place le sujet que j'avais entamée avec Nymeria sous les traits de Nymella vu qu'on l'avait commencé juste avant la MAJ et qu'il est d'actualité ?

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 10 Déc - 19:56

C'est fait ma belle, désolée du dérangement

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 10 Déc - 20:05

Pas de soucis, merci de ta rapidité

Hughes Breakspear
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 26 Déc - 13:50

Bonsoir (ou bonjour) !

Déjà, félicitation pour le forum qui semble des plus vivant et qui possède un design attrayant ! J'y connais un peu (beaucoup) la fratrie Osgris (si c'est toujours eux) et ils ne m'en ont dit que du bien ^^

Venons en aux sujets principaux si vous le voulez, j'ai en effet deux questions:

Je n'ai pas trouvé (bon... Pas forcément des masses cherché non plus) un registres des avatars mais je voulais savoir si Luke Evans était incarné ?

Seconde questions, je suis assez intéresse par l'incarnation d'un Targaryen (d'où le choix de l'acteur) qui ne serait pas 100% du Sang du Dragon (d'où la couleur de cheveux) mais j'ai pas franchement trouvé mon bonheur dans les Prédef. Du coup, je me pose la question de la possibilité d'un tel personnage ? Et si c'est possible, dans quelle mesure aurait il sa place dans la famille royale, est ce que vous disposez d'un arbre généalogique par exemple... ?

Merci de l'attention que vous porterez à ce message et peut être à bientôt du coup ^^

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 26 Déc - 14:02

Bonjour.

Luke Evans est déjà utilisé pour le personnage de Jace Rougefort qui est également déjà incarné.

Et pour les Targaryen on essaie de limiter les personnages de sang royal même si tu peux toujours tenter un bâtard.

Future
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 30 Déc - 19:19

Bonjour,

Je tourne autour de ce forum depuis un certain temps et j'ai du mal à me décider sur le personnage que j'aimerais jouer.

Je serais potentiellement intéressée par deux postes vacants, et me demandais s'il était possible de négocier leur avatar.

Pour Arianna Martell, je proposerais Lily James :
Spoiler:

Et pour Navaeh Beurpuits, Liv Tyler :
Spoiler:

Merci d'avance, j'espère que votre réponse m'aidera à choisir

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 30 Déc - 23:32

Bonjour !

Tout d'abord merci de ton intérêt pour ce forum, ensuite tu dois savoir que l'avatar pour Arianna n'est pas négociable notamment parce qu'il a été déjà joué et qu'au final le rôle est assez attaché à cette actrice mais en revanche tu peux très bien prendre Navaeh et changer d'avatar cela ne pose aucun problème !

Bonne journée ou nuit à toi

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 20 Jan - 22:19

Salut à tous !

Tout d'abord permettez moi de vous féliciter pour ce splendide forum GoT dont la chronologie et le BG me plaisent vraiment bien.

Je suis habitué aux forums de ce type et suis aussi inscrit ailleurs mais je vous suis depuis plusieurs mois et je dois dire que j'ai souvent la tentation de revenir voir par ici comment les choses évoluent et ce qui ce fait au niveau du contexte.

J'ai souvent été tout proche d'une inscription chez vous mais cela n'a jamais pu se concrétiser parce que je suis un (tout petit ) peu difficile et je jette souvent mon dévolu sur des persos qui sont réservés et pour lesquels je ne peux donc pas postuler (d'où mes visites régulières)...

Bref.
Du coup j'ai des questions pour lesquelles j'aurais besoin de réponses bien franches ! N'héistez pas à me dire, hein!?^^

J'hésite entre plusieurs personnages qui me plaisent bien :

1- Lord Lannister. J'ai cru comprendre qu'il était libre et son profil me plaît vraiment pas mal. Par contre, j'ai cru aussi voir que la Maison Lannister semblait assez isolée en terme de membres… Vous me confirmez ?
Il semble par contre qu'il soit lié avec les Baratheon. Par mariages de plusieurs femmes de la Maisonnée. Est-ce bien effectif ?
Dans le contexte actuel, y a-t-il pas mal de possibilité RP avec Garett ?

2- Lord Stark. Il est indiqué comme libre dans les PV mais j'ai vu un membre qui portait son pseudo et son avatar. Il doit avoir une fiche de préz en prépa ou en attente de validation, non ? Vous me confirmez ? Est-il possible qu'il puisse être libre pour moi ou les chances sont-elles minces ?

3- Lord Bolton. Du coup je fais le grand écart mais bon.^^ J'aime bien les persos avec pas mal de pouvoir et de possibilités RP. Le concernant j'aurais donc quelques questions aussi. Est-il envisageable (dites moi franchement) de voir la Maison Bolton s'élever plus qu'elle ne l'est maintenant. Attention, je ne parle pas de briguer la Suzeraineté du Nord (encore que pourquoi pas!^⁾ mais bel et bien d'imaginer des alliances qui feraient que Fort-Terreur se hisserait à une place geo-stratégico-politique plus importante encore qu'elle ne l'est actuellement… Après tout j'ai cru comprendre que le contexte actuel était clairement à la guerre et aux complots ! J'aime bien cette Maison prestigieuse et l'acteur choisi pour avatar… Alors pourquoi pas. Mais les possibilités RP sont-elles favorables ? Des liens existent-ils déjà avec cette Maison ?

4- Oswell Connington. J'aime bien le profil de ce perso. Important mais pas en première ligne. Conseiller d'un Suzerain, récemment marié à une femme dont il me semble que le perso est actuellement incarné (donc possibilités de RP plus importantes), assez jeune… Bref. Suffisamment de qualités pour attirer mon attention. Mais une question me taraude : l'acteur est-il négociable ? J'aimerais bien m'en trouver un autre... Possible ?

Voilà mes questions auxquelles j'en ajouterais une toute dernière : le staff a-t-il une préférence pour que j'incarne l'un de ces persos dans l'intérêt immédiat du fofo ?

MERCI pour vos réponses et à très bientôt peut-être !

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 20 Jan - 22:33

Je te répondrai pour mon propre et unique avantage... J'ai un lien fort intéressant avec le Lord Stark que je tente de rejoué, si un jour mon Stark sera pris d'ailleurs! Par ailleurs, le Nord est bien peuplé ce qui te signifie une panoplie de rps intéressants!

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 21 Jan - 14:36

Merci de l'intérêt que tu portes au forum !
Je vais essayer de te répondre au mieux, mais je te conseille quand même d'attendre la réponse d'un membre du staff également.

1) Lord Lannister. Il est libre, très attendu et d'après ce que j'avais compris il est promis à une bonne activité aux niveaux des intrigues. Il n'y a que très de Lannsiter par le nom mais Johanna Reyne et Elenei Connington sont des Lannister de naissance, donc Garret est lié aux Reyne aux Connington et aux Barathon ainsi qu'au Conflans vu que sa nouvelle épouse est une Piper. Il y a vraiment matière à jouer et avoir de nombreux liens.

2) Lord Stark. Le membre n'a pas terminé sa fiche, il n'a pas posté son histoire mais sa dernière connexion date d'hier. A toi de voir si tu as envie de te lancer dans une compétition de fiche ou non.

3) Lord Bolton. C'est moi qui ai rédigé le PV et je dois t'avouer que ta vision du personnage colle tout à fait avec la mienne. J'avais en effet dans l'idée que lord Bolton faisait tout pour devenir un rival de lord Stark et le menacer dans sa position de suzerain du Nord. Donc pour l'instant c'est plus un agitateur mais suite aux récents évènements son importance et son poids lors des bans est beaucoup plus importants et beaucoup de seigneurs du Nord se tournent vers lui plutôt que vers lord Stark. Outre ses liens avec la maison Stark lord Bolton a des vues sur la maison Karstark (la maison de naissance de Lyanna) et veut que son fils cadet épouse Lyra Karstark unique héritière de Karhold et refuser les conditions de son mariage pour intégrer Karhold au domaine des Bolton alors que normalement son fils devrait changer de nom pour devenir un Karstark et faire perdurer la maison. Il y a donc aussi de nombreux liens à faire et des rp très intéressants il me semble. Pour moi il est très attendu car il permettra au Nord d'être plus actif et plus dans le conflit ! Pour le moment aux niveaux des personnages joués il y a peu de rivalité.

3) Oswell c'est Oswell il est très très bien. Par contre au niveau de l'avatar je ne sais absolument pas ce qu'en pense Elenei.

J'espère t'avoir aidé. Je te conseille de bien lire les PV et les annexes ça t'aidera vraiment à te faire une idée de la nouvelle situation sur le forum.

PS: j'espère ne pas avoir dit de bêtises

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 21 Jan - 16:06

Merci Brighid-Vitanie pour ton commentaire très rapide (même si je n'ai pas bien tout saisi dans la relation entre le Stark et ton perso *shame on me*^^)...

Grand merci à toi, Lyanna, pour ta réponse détaillée ! C'est exactement le genre d'avis dont j'ai besoin. Ceux venant de personnes concernées par le devenir des persos cités et à même de pouvoir m'éclairer un peu plus sur eux et au-delà de ce que j'ai déjà pu lire à leur propos.

A priori je laisse donc plutôt tomber le Stark et j'hésite encore entre Lord Lannister, Lord Bolton (j'aime ton scénario) et Lord Connington.
GRAND MERCI, donc.

Je vais par contre encore attendre d'autres avis concernant mes questions (notamment de ceux qui viendront du staff).
Merci aussi à Alios croisé hier soir sur la CB et qui m'a donné son avis et ses conseils (notamment les mêmes que toi, Lyanna concernant les docs à lire -annexes et autres-) !
Dans l'attente d'autres avis.

@+

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 22 Jan - 20:06

Je suis absente mais je zeuillete quand même le forum histoire de. Bref....

Alors, j'ai vu rapidement avec Jo' (comme la moitié du forum mais ça, il ne faut pas le dire) et je pensais faire un dc dans la famille Bolton parce qu'elle me passionne. Je ne suis pas encore 100% décidée sur les détails mais normalement pour le staff c'est bon. Je préfère en parler maintenant.
Donc ce serait la ni ce de Lord Bolton et très clairement, ils se haïraient sans aucun doute. Elle sera la fille du frère de Roderik. Je la vois bien ne pas aimer Poderik mais par contre avoir une bonne entente avec Ned. Le but de Roderik aurait été de se débarrasser de son embarrassante nièce, trop populaire et trop intrigante en la mariant (on avait discuté d'un petit truc de mariage avec les Mormonts). En lisant, je me disais qu'il vendrait sa nièce pour se donner un nouvel élan et appuie mais qu'en même temps, y a pas grand-monde et il voudrait aller vite.

Ce n'est pas très clair mais voilà

J'espère que ça ne te fait pas changer d'avis... Dis moi ce que tu en penses

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 22 Jan - 20:33

Ne jamais laisser tomber Lord Stark (Oui je suis absente mais I'm watching you )

La fiche est au point mort depuis près de 3 semaines, et il n'a pas répondu à la relance de l'administration. Donc moi je te conseille de tenter quand même

Alys Manderly
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 22 Jan - 20:41

Rhaenys, le joueur s'est connecté encore aujourd'hui alors difficile de dire où il en est.
Ensuite pour ce qui est des Bolton, je tiens à signaler seulement que mariage signifie généralement une alliance (oui, j'y avais pas pensé avant). Mais du coup, les Mormont se lieraient aux Bolton de part ce mariage (je vous dis pas de pas le faire hein? Vous êtes grands), et donc un peu contre les Stark? Je cherche de la logique dans tout ça...

Je trouve le perso hyper intéressant pour le Nord, ce lord Bolton... Je sens qu'il a pas fini de nous faire nous tirer les cheveux x)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.

FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant