FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 3 Fév - 19:04

Du coup pour avoir un peu traîné à droite à gauche sur le fofo et discuté avec certains mon appréhension concernant le rapport que le Bolton induirait auprès des autres joueurs semble se confirmer. Définitivement je suis en plein questionnement concernant mon perso...

Et s'il devait subir la défiance de tous ?
Vais-je trouver avec qui Rp à part pour des relations négatives ? J'ai de gros doutes !
Du coup j'ai rédigé une fiche de présentation pour Garett Lannister.

Que puis-je faire ? Quelqu'un aurait-il un avis ?
Puis-je publier un sondage pour savoir avec qui je pourrais entretenir des liens positifs et/ou négatifs selon le personnage que je choisirais ?
Est-ce qu'il ne serait pas plus simple pour moi de partir sur lord Lannister ? Et Garett ne serait-il pas plus utile au staff et au fofo que mon Roderik Bolton ?

Votre aide siouplaît !
Revenir en haut Aller en bas

Allya Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 3 Fév - 19:33

Honnêtement ? Je pense que ce n'est pas à nous de te donner des avis. Certains voudront que tu joues Garett, d'autres Roderik car ils ne serviront que leur intérêt personnel via ton inscription.

Après, je suis un peu choquée que tu t'en remettes perpétuellement à nous car ça reste toi et toi seul qui doit prendre cette décision. S'en remettre aux autres, c'est possiblement faire face à une solution finale qui ne t'enchantait guère au départ mais à laquelle tu finiras par céder pour simplement plaire à tous et trouver matière à RP.

Concernant Roderik, sache que oui, avoir un personnage ambitieux entraîne la défiance de tous car tu te soulèves contre ton souverain auquel tous les autres ont fait allégeance. Cependant, tu n'es pas non plus obligé de sortir tout le temps avec tes gros sabots en mode "Mort aux Stark" et tu verras que tu pourras RP avec quasiment tout le monde.
Pour ce qui est de l'utile au staff et au forum, je mets un point des deux côtés. Le Nord se réveille doucement d'une période de sommeil et j'aime à penser que le staff nous réserve quelques surprises de ce fait. Après, niveaux évent, oui, Garett risque aussi d'être présent sur plusieurs fronts mais là encore, ne faisant pas partie du staff, et de toute façons pour garder les surprises, je ne peux rien te dire.

Je pense que tu devrais commencer par te faire confiance. C'est toi qui RP, c'est toi qui jouera le perso, pas les autres qui pourront toujours te raconter ce qu'ils veulent. Ce n'est pas avec un sondage ou en te questionnant sans arrêt sur ta capacité à jouer ces PV qui t'attirent que tu finiras par le faire. Voilà mon avis.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Purple Doe
I will try to be something else, I promise. But I can't tame the lioness which is inside me. I'm born this way and I actually don't wanna change it.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 3 Fév - 22:56

On a déjà eu beaucoup de personnages ambitieux sur ce forum, certain comme Méléagant sont par exemple rentré dans l'histoire du forum et rentrer dans l'histoire de ce forum. Évidemment je ne vais pas te mentir et te dire que jouer Roderik sera une chose super facile mais il n'empêche que je suis persuadée que ton personnage est assez complexe pour ne pas être qu'un connard ambitieux qui veut absolument détrôner les Stark ! Tu as plusieurs liens à construire avec Lyanna et sa sœur par exemple...

Forcement on voudrait bien un Garett ce serait plutôt utile mais comme l'a dit Allya le Nord a besoin de membres actifs pour se réveiller d'un long moment de léthargie voila pourquoi on aurait aussi besoin d'un Bolton pour truster tout cela !

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 4 Fév - 15:17

MERCI pour vos avis.

Les questions pouvaient passer pour un manque de confiance RP mais ce n'est pas le cas. J'hésite vraiment entre plusieurs persos et le truc c'est que le Bolton est carrément cool à tel point que j'ai rédigé une longue fiche de préz d'une traite et que je l'ai postée sans prendre le temps d'y réfléchir plus que cela. Maintenant je me retrouve avec deux fiches complètes pour deux persos qui me plaisent...

Mais MERCI encore !

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 5 Fév - 13:36

Euh je dirais que le plus simple c'est encore de commencer avec Lord Bolton et si tu en as toujours l'envie après de faire un DC Lannister

Comme disait mon ancien coloc au restaurant si tu hésites entre les deux, prends les deux ^^

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 5 Fév - 16:46

Edric Baratheon a écrit:
Euh je dirais que le plus simple c'est encore de commencer avec Lord Bolton et si tu en as toujours l'envie après de faire un DC Lannister

Comme disait mon ancien coloc au restaurant si tu hésites entre les deux, prends les deux ^^

C'est une très bonne idée !
J'y ai pensé. Le truc c'est que dans quelques temps le PV sera peut-être pris !

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 5 Fév - 18:39

Sinon tu pourras toujours prendre Lord Stark, t'inquiète pas le PV sera toujours libre.... *rire teinté de désespoir*

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 6 Fév - 19:00

Rhaenys Stark a écrit:
Sinon tu pourras toujours prendre Lord Stark, t'inquiète pas le PV sera toujours libre.... *rire teinté de désespoir*

Et pourquoi pas !? Comme tu le sais sans doute j'ai aussi beaucoup hésité à proposer une fiche pour Jorah mais comme un membre avait une fiche en cours j'ai préféré me focaliser sur le Bolton.

Alys Manderly
NORD
■ Localisation : Winterfell.
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 6 Fév - 19:51

Euh... Ouai, par contre, question intérêt, jouer ET Jorah, ET Roderik, c'est pas logique...

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 6 Fév - 20:53

Franchement, c'est un forum Got, si on accepte pas un personnage un peu cruel, on a plus qu'à changer de contexte... Après tu viens d'arriver et tu n'as pas encore validé ta fiche donc laisse toi un peu de temps avant de dire que le personnage ne sera pas accepté. On a tous hésité entre deux persos mais si tu avais envie de jouer celui là, à la base ne t'en prive pas. On n'est pas des membres du genre à être défiant ou à repousser un personnage qui ne nous plaît pas !

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 8 Fév - 20:13

Nymella Dayne a écrit:
si tu avais envie de jouer celui là, à la base ne t'en prive pas. On n'est pas des membres du genre à être défiant ou à repousser un personnage qui ne nous plaît pas !

MERCI !

Sherkan
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 20 Juil - 9:42

Bonjour bonjouuuur.

J'ai un petit coup de coeur pour ce forum qui m'a l'air trèèèès sympathique. ♥ et j'aurai eu une petite question (enfin plusieurs en fait.) C'est surtout au niveau de la religion du Dieu Unique, de R'hllor. Ses prêtres ont parfois de sacrés pouvoirs vis à vis du feu, des dons de vision, etc. J'aurai voulu en savoir un peu plus - sur la façon dont sont "élevés" les prêtres & prêtresse, notamment à ce rang, comment se passent leurs cérémonies, les dons possibles que leur Dieu peut leur donner ...

Voilà, si c'était quelque part et que je n'ai pas vu, j'en suis désolée

Encore merci et des millions de cookies pour vous

Rhaenys Stark
COURONNE
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 20 Juil - 11:41

Bonjour bel inconnu

Alors je pense que quelqu'un (Cathyyyyy?) pourra te répondre plus précisément que moi, mais ce que je peux te dire c'est que les prêtres rouges sont formés dans les temples d'Essos, que beaucoup d'enfants sont offerts ou vendus aux temples pour en faire des prêtres ou des esclaves de R'hllor. Pour ce qui est des cérémonies je t'avoue que je ne suis pas trop au courant Je ne sais pas si ça a été précisé quelque part à GRR Martin d'ailleurs

Bref en espérant te voir très vite parmi nous, je te laisse entre les mains d'autres plus calés que moi

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 20 Juil - 12:58

Moi je peux te conseiller de lire cette page du site "la garde de nuit", en faisant attention car tout en bas il y a des spoilers sur l'histoire :

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Religion_de_R%27hllor

Sherkan
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 20 Juil - 14:36

Ooooh merci ♥

(j'ai déjà lu les bouquins ça ne me gênait pas, mais merci aussi de l'avertissement.)

du coup je viens soumettre mon idée pour voir si ça vous paraît plausible, ou même si quelqu'un aurait une idée pour intégrer mon futur perso à Westeros.

A la manière de Thoros de Myr, ma persotte serait une prêtresse pyromancienne, capable avec ses poudres donc de manipuler le feu, et aurait été envoyée pour prêcher la parole de R'hllor. Est-ce qu'elle pourrait être une vagabonde ? Ou pensez-vous qu'elle aurait dû être envoyée carrément dans une cour en particulier ? Si oui, laquelle a votre avis serait la plus sujette a obtenir le regard des Prêtres Rouges, afin d'acquérir la foi des gens de Westeros ?

Désolée de mes questions, si elles paraissent bizarres ou bêtes, mais je préfère demander avant, plutôt que de partir sur une direction qui n'aboutira pas. ♥

je vous remercie encore mille fois de votre patience, je vous offre une infinité de cookies et des câlinous tout doux.

Allyria Tarbeck
OUEST
■ Localisation : Château Tarbeck
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 20 Juil - 15:15

Eum j'ai pas trop de visibilité sur ça, les plus évidents seraient les Targaryen, vu qu'ils ont une relation tout de même très particulière avec le feu tout ça tout ça Mais à mon avis ta prêtresse ne serait pas nécessairement très bien reçu sachant que le but des Targaryen étaient d'adopter la religion des Sept pour être "acceptés" comme rois à Westeros

Après l'idée d'une "vagabonde" peut-être intéressante pour toi je pense, dans le sens où tu aurais l'occasion d'interagir avec plusieurs personnages, plusieurs cours, ce qui paraît cohérent si ton personnage veut diffuser la parole de R'hollor !

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 20 Juil - 15:25

Je trouve l'idée de faire une vagabonde plus intéressante et plus faisable à mon avis. Et si cela te tente je te propose que la trouve d'artistes (des espions assassins en fait mais chut) auraient pu accueillir ton personnage parmi eux le temps de la traverser jusqu'à Westeros.

Rhaenys Stark
COURONNE
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 20 Juil - 15:28

De mon côté je peux également te proposer deux liens avec mes deux personnages, c'est pas beau ça ?

If I look back I am lost

Faust
NORD
■ Localisation : En route vers Port-Réal
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 20 Juil - 15:56

Si ta prêtresse fait un tour dans le Nord, il est probable qu’elle trouve une oreille bien attentive auprès de mon Sauvageon. Il a une relation particulière avec le feu, idolâtre sa dragonne et n’a pas spécialement foi aux anciens dieux. Il y a du potentiel pour un futur lien

Tout ça pour dire qu'il y a toujours moyen de faire sa place (Surtout armé de cookies ).

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 20 Juil - 16:11

J'ai l'impression que le culte du Feu est plus apprécié au Sud (multiculturel blabla, lieu de commerce et d'échange blabla) mais comme on peut le voir dans le GoT originel
Spoiler:

Il se peut donc que tu puisses t'incruster partout et obtenir d'une certaine manière une forme de respect des divers Lords et Ladies, après tout le culte est relativement important et influant. Seulement il y a des fanatiques partout, attend-toi à trouver des détracteurs.

Sherkan
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 20 Juil - 16:13

Et bien, partons sur l'idée d'une vagabonde ! ♥

Elle aurait pu donc rencontrer divers personnages, faire un bout de route avec la troupe de saltimbanques (oulaaa des assassins, les vilaaaiiins) et porter la parole un peu partout.

Merci pour vos conseils et votre patience. ♥

J'arrive très bientôt

(genre le temps de m'inscrire 8D)

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 20 Juil - 17:29

Coucou c'est moi que v'la ♥

Haren
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 31 Juil - 22:34

Bonsoir, je viens de tomber sur votre forum que je trouve tout simplement sublime et très interessant.
Je voulais cependant savoir si le personnage de Jorah Stark était toujours libre car un membre semble tenter la fiche mais cela ne semble plus d'actualité ...
Merci d'avance!

Rhaenys Stark
COURONNE
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 31 Juil - 22:39

Bonjour

Merci pour ton intérêt pour le forum
Je te confirme que Jorah est toujours libre et tu es plus qu'encouragé à le tenter

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Sam 1 Aoû - 12:09

Je me permets moi aussi de répondre en annonçant que ça fait plusieurs fois que pas mal de membres tentent dans des tentatives désespérés de faire et de finir cette fiche, aussi, je t'encourage à te lancer dans cette fiche rebondissante!!! XD

Plus sérieusement: C'est un personnage qu'il serait intéressant d'incarner, et tu as le champ libre!! Bon courage!!

FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant