FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 9 Mar - 18:04

Coucou !

Tout d'abord, merci beaucoup pour tous ces compliments concernant le forum, il est toujours très touchant de constater que ce que l'on fait plaît aux autres... :)

Ensuite : OMFG ALVYYYYYYN ! Oui, je poste sous le compte d'Agnes pour l'occasion mais l'idée que ce scénario puisse être tenté me rempli d'un sentiment de joie sans limite aucune (je reviens, je fais un AVC )

Pour ce qui est de ce que tu demandes, j'ai envie de dire que toi seul connaît la réponse à cette question. Il y a dans le règlement les règles concernant le RP et la fréquence de connexion minimum sur le forum. Si tu penses pouvoir les remplir, alors n'air crainte que nous comprendrons un rythme plus "lent" que certains autres joueurs et je serais plus que ravie d'accueillir un Alvyn motivé sur ATC

PS : Quelle prépa exactement ? Oui, là, c'est ma curiosité perso, étant passée par là il y a maintenant quelques années, je sais comme ça peut être prenant tout comme il est bon de pouvoir s'aérer l'esprit en postant sur un forum RPG ;)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Osgris
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 9 Mar - 20:32

Tu ne peux tout simplement pas décevoir cette petite bouille angélique.
Ramène toi, il n'y a aucune autre option!

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 9 Mar - 21:17

J'ai été moi-même en prépa et sur un forum, donc je sais ce que c'est Mais moi je ne peux que t'encourager à tenter et comme le dit la jolie demoiselle au-dessus c'est surtout toi qui dois décider si tu te sens ou pas de le faire

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Alvyn
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 12 Mar - 23:32

Coucou ! :)
Merci pour tous vos messages cela me donne encore plus envie de m'inscrire chez vous !
Je suis en prépa TB actuellement, en première année et je me sens capable de jouer un personnage malgré tout ! Je pense m'inscrire dans la semaine ou ce week-end si jamais le temps me manque (ou l'Internet cela reste à voir x)) merci pour vos réponses elles sont plus que motivantes !

Tess Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Sam 25 Mar - 14:37

Je commence par vous signaler une petite coquille dans la PA : il semble qu'une partie du titre pour Robb Baratheon ait sauté. :D

A part ça, je viens vers vous concernant mon projet, juste pour savoir un peu comment ça se passe. Vu que Daenys n'est pas jouée (ni Robb, ni Edric) bref que pour l'instant en tout cas il manque pas mal de pions sur l'échiquier, vous pensez qu'il vaut mieux attendre un peu (déjà la fin des funérailles) ou que je commence déjà à prospecter, IRP ? HRP ?
Quelle est le rapport de temps IRP/HRP ?
Comment faire si les PV indispensables pour mener ma mission à bien restent non joués ?

Je suis encore très loin de savoir ce que je vais faire, comment et quand, mais je tâte un peu le terrain car, comme dis dans ma réponse à l'event, j'imagine que plus nous trainons pour prendre notre part du gâteau, plus elle sera petite...

Merci de m'apporter vos lumières !

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 28 Mar - 8:48

Ni Jasper ! N'oublie pas le plus important des fils Baratheon...

Alors, pour être honnête, nous avions prévu certaines choses pour les Baratheon mais ton enthousiasme fait tellement plaisir à voir qu'on se dit... Advienne que pourra ! Donc on verra bien ce que ça donne avec ce que tu nous proposes

Du coup, comment faire... Je pense que déjà, on va s'occuper des funérailles de papy Baratheon (mais si, c'était un vieux). Après, sache que les différents événements qui vont se dérouler durant la cette version du forum vont se dérouler les uns après les autres. Donc il n'est pas impossible pour Tess de rejoindre PR avec Robb et Edric à la fin des funérailles, afin que tu puisses assister aux événements qui se dérouleront là bas.

Après, je pense que, comme tu l'as observé, le forum est un peu au ralenti faute de joueurs pour le moment mais nous ne désespérons pas. La série va reprendre en juillet et à le don de redonner du baume au cœur des gens qui devraient se réinscrire... :)

En attendant, je suis d'avis que tu essaie de tisser tes toiles, en gardant en mémoire que les actes RP auront des conséquences RP (genre si tu complotes pour telle ou telle régente, ça peut te retomber sur le coin du nez, par exemple). Ensuite, si besoin pour faire avancer tes plans, nous verront pour RP avec le Chevalier Errant afin que tu puisses RP avec un personnage absent.

J'espère que ces solutions te conviendront (et je réponds d'ici peu avec Allya aux funérailles de papy tout comme je réfléchis à un RP ensemble ;) )

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Tess Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Sam 1 Avr - 16:04

Etaine Arryn a écrit:
Alors, pour être honnête, nous avions prévu certaines choses pour les Baratheon mais ton enthousiasme fait tellement plaisir à voir qu'on se dit... Advienne que pourra ! Donc on verra bien ce que ça donne avec ce que tu nous proposes
Je suis curieuse, on devait tous mourir dans un accident de dragon ? Nooooooooooo. Quoi ? Dis dis dis !!!!

Etaine Arryn a écrit:
En attendant, je suis d'avis que tu essaie de tisser tes toiles, en gardant en mémoire que les actes RP auront des conséquences RP (genre si tu complotes pour telle ou telle régente, ça peut te retomber sur le coin du nez, par exemple). Ensuite, si besoin pour faire avancer tes plans, nous verront pour RP avec le Chevalier Errant afin que tu puisses RP avec un personnage absent.
Ok, je vais faire ça doucettement et si le besoin se fait sentir de RP avec le Chevalier Errant, je vous dirais. De toute façon étant moi même assez occupée, mon rythme risque de ne pas être folichon donc c'est pas plus mal si ça démarre pas sur les chapeaux de roues.

FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18