FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 12:49

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 13:13

C'est vrai que c'est plus pratique, faut pas hésiter à demander à rajouter des lieux en plus :]

Cacahuet
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 20:36

Bonsouère les gens
    Petite question à propos d'un prédéfinis ; Lady Tess Baratheon, son statut est présentée comme libre cependant je ne peux m'inscrire sous ce nom car il est déjà pris xD
    Alors stupidement posée est ma question ; le personnage serait-il libre ou non ?
    Je vous remercie de votre attention

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 20:44

Bonsoir,
Une Tess Baratheon s'est en effet déjà inscrite, mais n'a pas encore posté de fiche. Le rôle est donc bien libre. :)

L.S.C.
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 22:11

Bonjour !

Ça fait quelques temps que je tourne autour du forum. Il est vraiment bien travaillé mais j'attends un peu avant de m'inscrire (surtout parce que j'ai pas vraiment d'idée de persos xD). Bref

Du coup j'ai regardé vos sujets, lu vos annexes etc mais il me semble n'avoir vu nulle part en quelle saison on était sur le forum ? Je ne sais pas quand est-ce que ce dérèglement des saisons qu'on connaît à Westeros à commencer mais je pense que ça date d'avant la conquête des Targaryens =) Et comme c'est assez important dans l'univers, je me disais que ça serait pas mal de faire un récapitulatif qui remonte sur les 50 dernières années, pour même, par exemple, savoir si notre personnage est né en été ou en hiver.

Je m'excuse d'avance si ce sujet est déjà quelque part, je l'ai juste pas vu si c'est le cas x)

Bon courage pour la suite et peut-être à bientôt qui sait ?

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Dim 24 Juin - 22:18

On est en été
Normalement, d'autres annexes "pratiques" sont en cours d'écritures ^^
merci de t'intéresser au forum en tout cas

Chloé.
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 25 Juin - 5:41

Bonjour, bonsoir.
Alors tout d'abord je vais commencer par vous félicitez parce que ce forum quoi ! Je suis très contente que l'univers de GOT soit ainsi exploité. J'attendais cela depuis un moment mais j'avais peur qu'un tel projet ne voit jamais le jour vu que c'est un univers très vaste et que les rpg de ce genre ont tendance à être boudés pour la plupart (ce que je trouve vraiment dommage). Vraiment je suis totalement amoureuse, je vous tire mon chapeau.
Enfin tout ce blabla pour en venir au fait que j'ai une petite question.
Je me demandais dans un premier temps s'il était possible qu'une femme ait fait parti de l'ordre des Pauvres Compagnons ?
Merci d'avance !

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 25 Juin - 8:48

C'est impossible car tout comme les chevaliers ce sont des ordres masculins.
Et merci <3

Noémésie
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 25 Juin - 18:44

B'jour/B'soir
Je suis la coloc un peu chiante de Brune.
Alors elle m'a parlé des différents pvs de libre, mais il ne m'attire pas tant que ça et dans la section scénario, il n'y a pas beaucoup de femme donc apparemment, il y a des familles recensés dans les annexes et je voulais savoir lesquels je pouvais intégrés et si possible qu'il y ai déjà des membres pour m'aider un peu à écrire l'histoire, je préfère en général avoir des liens avec les gens à l'inscription.
Sinon au niveau des avatars, je sèche un peu, faut dire qu'il y a beaucoup de membres et que les célébrités très exploités par les créateurs sont déjà tous pris. J'aime bien avoir un large choix !
Oui, je l'avais dit, je suis chiante
Merci de votre aide et compréhension

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 25 Juin - 18:52

Martyn Arryn a écrit:
Bonsoir,
Une Tess Baratheon s'est en effet déjà inscrite, mais n'a pas encore posté de fiche. Le rôle est donc bien libre. :)

Merci :)

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 25 Juin - 19:07

@Noémésis : Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes au forum.
En ce qui concerne les familles, tu les trouveras ici : http://www.aftertheconquest.com/t31-les-familles-de-westeros-et-d-essos. Choisis celle que tu préfères, et si ses membres sont déjà décrits, libre à toi d'en choisir un (s'il est encore libre, bien sûr). Il faut savoir que les familles sont créées par nos membres validés, donc tu es sûre d'avoir au moins un lien en passant par le biais des familles.
En ce qui concerne l'avatar, nous avons ceci : http://www.aftertheconquest.com/t37-des-idees-d-avatars-et-de-celebrites-trouver-un-visage qui pourrait s'avérer très utile.

En espérant te voir très bientôt parmi nous. ;)

Et de rien Tess.

Noémésie
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 25 Juin - 19:22

Alors, merci pour la réponse assez rapide.
Je viens de regarder toutes les familles et j'arrive pas à me décider et puis les vavas ne collent pas avec les autres membres des familles...
Je pensais prendre Mylène Jampanoi ou Sibel Kekilli (qui joue Shae).
Je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et me faire un perso sans liens prédéfini.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 25 Juin - 19:28

Ce sont deux très bons choix. Et ne t'inquiète pas pour les liens, tu en trouveras sans doute très rapidement par la suite.

pix
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 26 Juin - 15:12

Bonjour ! j'ai une question par rapport au Dothraki ? Est-ce que leur existence est connue dans le contexte du forum ? Et serait-il par exemple possible de jouer un personne les ayant côtoyés ?
Merci beaucoup et très beau forum !

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mar 26 Juin - 15:23

Les Dothraki sont connus mais malheureusement je ne pense pas que ce soit possible de jouer une personne les ayant côtoyés pour la simple et bonne raison que les Dothraki ne laissent pas des personnes étrangères les approcher.

Sissi
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 27 Juin - 19:50

Alors. Voilà quoi. Je ne sais pas par quoi commencer
[Vos smileys sont cool, ils ont de belles couleurs ]

Peut-être d'abord par vous féliciter, parce que voilà quoi, vous venez d'ouvrir, vous avez déjà plein de membres, et je sais pas combien de messages à votre actif Vous assurez quoi Depuis deux-trois jours je passe mon temps à visiter votre forum, et j'ai trop envie de m'inscrire, le problème étant que je n'ai pas trop d'idées de personnages Les prédéf' qui me plaisaient sont pris, j'ai pas vraiment eu de coup de coeur question scénario, donc je réfléchissais à un personnage inventé mais je n'avais pas trop d'idées... Jusqu'à ce que je tombe sur le lien recherché "demi-soeur" de Tybalt

Donc, bah, je voulais lui poser des questions J'aurais pu m'inscrire et lui demander par Mp, mais j'ai pas encore d'idée de pseudo de lieu d'âge de tout donc ça sert un peu à rien Mais voilà, je voulais savoir s'il y a des choses qu'il voudrait pour sa demi-soeur et qu'il n'aurait pas noté, s'il a déjà une idée précise en tête S'il faut qu'elle soit de noble naissance ou pas forcément, parce que l'idée de faire une roturière me tentait pas mal, mais j'ai vu que c'était avec une jeune noble que le papa de Tybalt s'était bien amusé 'Fin bref, s'il avait des précisions quoi

Et j'ai une autre question, parce que j'aime parler et que je suis chiante J'ai vu la série et j'ai beaucoup beaucoup aimé, sinon je ne serai pas là, mais j'ai pas lu les livres du coup, bah, j'ai quelques lacunes donc je voulais savoir si ça posait problème Ah oui, autre chose ( ), il y a un Maître des Murmures dans la série, je ne me rappelle déjà plus son nom je me fais vieille, donc je voulais savoir si ce serait possible de faire comme métier, errm, secondaire dirons-nous, bah, murmureuse, enfin, écouteuse de murmures Mon niveau de français est tout à fait exemplaire, je sais, enfin, une sorte d'espionne quoi

Donc voilà. Je vous laisse tranquille Merci d'avance pour vos réponses

(Mon Dieu j'abuse trop des smileys comparée à vous )

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 27 Juin - 22:06

HEY (:
BONSOIR

Déjà j'adore ton pseudo car ça me rappelle le surnom qu'on me donnait quand j'étais plus jeune
Merci à toi Lyanna de m'avoir prévenue sinon je n'aurais rien vu *je me cache loin, dans une grotte près des îles de fer et j'salue le dieu noyé sur mon passage pour me noyer avec lui (y) *
HAAANNNOUUAAN!!!! Aloooooooooooors l'amiie, je suis touchée, franchement que tu sois tant intéressée par ce lien :frotte: alors malheureusement je crois que je vais casser ton délire et que tu vas vouloir me jeter aux dragons de saletéleroi Mageor Targaryen mais j'ai finalement trouvé une demi-soeur auprès de la bien jolie lady Aweliann Cerwyn, (ft Jennifer Lawrence) Elle et moi avons bien défini le lien et toussa donc malheureusement c'est pas possible Oaahhraaa je suis trop désolée quoi car tu as l'air vraiment géniale et j'kiffe les gens qui mettent plein de smileys en plus ne me tue pas et ne me déteste pas hein
néanmoins, je serais vraiment ravie de te retrouver parmi nous avec un autre avatar et un autre personnage :frotte: limite si tu veux on construira un lien de malade et toussa comme tu dois le forum vaut vraiment le coup d'oeil alors n'hésite surtout pas à nous rejoindre et encore désoléeeee

Sissi
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 27 Juin - 23:11

Oooh, merdum
Je m'étais embêtée à lire -ok ok, à lire en diagonale - toutes les réponses de ta fiche de liens pour vérifier en plus Mais bon, je m'en remettrai, au moins le fait que je sois pas ta demi-soeur me permettra quizá d'avoir du positif avec le très seksy Nikolaj Et pas une relation conflictuelle, quoique du conflictuo-positif c'est cool aussi, enfin je m'embrouille toute seule ça devient maladif

Bon, dans ma grande générosité je ne te jette pas aux dragons de saletéleroi Mageor Targaryen, mais c'est bien parce que tu as déjà suffisamment souffert en te noyant avec le Dieu noyé

Je m'en vais réfléchir à une autre idée, je vais regarder les fiches de liens que j'ai pas encore consulté Mygad, faut trop que je trouve une idée, vous avez tous l'air trop cool et donnez trop envie de Rp et flooder

Et puis sinon, merci quand même pour ta réponse Et c'est quoi ton petit nom qui fait qu'on te surnommait Sissi ?

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 27 Juin - 23:37

Bonsoir,
J'allais mettre à jour les membres de ma famille dans la partie adéquate quand je me suis posée une question. Vous demandez de précisez le nom de jeune fille de la mère, ce que j'allais faire mais je me suis demandée si les arrangements matrimoniaux pouvait se faire entre différents royaumes. Pour mieux comprendre je souhaiterais que Lady Tamahere Beurpuits soit une fille de la Maison Buckler, des Terres de l'Orage ?

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 28 Juin - 1:04

Bien sûr =)
C'est possible.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 28 Juin - 10:15

Ah merci !

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 28 Juin - 17:56

J'ai plusieurs questions concernant les dragons et ce qui les concerne.

J'aimerais savoir l'âge actuel de Vif-Argent.
Muze m'a dit il y a un moment qu'il fallait suivre une formation pour devenir soigneur/dragonnier. A quel âge commence et se termine cette formation et est ce que vous avez une idée précise des cours/tests que l'on suit.

Des éléments essentiels pour l'histoire et l'évolution de mon personnage. Sans les réponses, la chronologie de sa vie est assez flou pour le moment.

Merci d'avance

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 28 Juin - 18:01

Vif-Argent doit être un jeune dragon de trois ou quatre ans, qui vient d'atteindre sa taille adulte ^^
Ensuite la formation doit commencer à peu près alors que l'enfant a douze ans, jusqu'à dix-huit ans, je dirai qu'il y au moins quatre ans pour apprendre tout sur les dragons puis au bout de trois ans les enfants s'approchent des dragons, pour au final, s'en occuper toujours. Après, si la personne survit aux dragons et que ces derniers l'acceptent, ça prouve qu'il a "réussi" x)

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 28 Juin - 18:02

D'accord, merci

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 28 Juin - 18:02

Je suis intriguée par la partie Corbeaux du forum. Est-ce un lieu ou l'on énumère les correspondances que nous avons ou entretenons... En fait j'aimerais juste plus d'explications sur cette catégorie.

FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant