FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 28 Juin - 18:57

Eh bien, ça fonctionne comme les sujets, tu trouves une autre personne à qui écrire (Alanna par exemple), tu écris la première lettre, Alanna répond en en envoyant une autre et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 28 Juin - 19:17

Oh chouette, chouette... Cela offre de nombreuses possibilités dis donc ^^

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 29 Juin - 11:00

Sissi a écrit:
Oooh, merdum
Je m'étais embêtée à lire -ok ok, à lire en diagonale - toutes les réponses de ta fiche de liens pour vérifier en plus Mais bon, je m'en remettrai, au moins le fait que je sois pas ta demi-soeur me permettra quizá d'avoir du positif avec le très seksy Nikolaj Et pas une relation conflictuelle, quoique du conflictuo-positif c'est cool aussi, enfin je m'embrouille toute seule ça devient maladif

Bon, dans ma grande générosité je ne te jette pas aux dragons de saletéleroi Mageor Targaryen, mais c'est bien parce que tu as déjà suffisamment souffert en te noyant avec le Dieu noyé

Je m'en vais réfléchir à une autre idée, je vais regarder les fiches de liens que j'ai pas encore consulté Mygad, faut trop que je trouve une idée, vous avez tous l'air trop cool et donnez trop envie de Rp et flooder

Et puis sinon, merci quand même pour ta réponse Et c'est quoi ton petit nom qui fait qu'on te surnommait Sissi ?

* se réinscruste discrètement* SIIISSIIII
ahhh je suis vraiment désolée l'aminée mais OUAIIIS, viens et on aura un super lien, promis d'ailleurs y'en a un hyper intéressant qui s'est libéré on dirait donc je pourrai t'en parler pour qu'on le lance ensemble sur le rp si tu veux oui, j'ai pigé (a) on aura du positivo-conflicuto-négativo-postif adorable, merci car les dragons me font un peu peur j'dois l'avouer OUAIS trouve une idée et viens par ici, tu vas voir, les gens sont top et le rp est parfait, tu ne vas pas t'ennuyer en plus comme je t'ai dit, on aura un lien dans tous les cas alors n'hésite plus De rien pour la réponse et merci à toi de t'être intéressée à mon personnage, ça fait plaisir Cyrine, oui j'sais, c'est pas commun, c'est pas français aussi mais ça me va bien héhé *tybalt sort de ce corps et arrête de te la péter *
bref, hâte de te compter parmi nous Sissi²

Rimbaud
MessageSujet: Une peccadille    Ven 29 Juin - 21:27

Bonsoir à tous ! Ce message s'adresse aux époux Tyrell, que je ne voulais pas harceler par mp - je vous prie donc de m'excuser, même si je pourris consciencieusement ce charmant sujet.
Il s'agit d'une simple info : leur fils aîné - Bryden, si je ne m'abuse-, est-il jouable ?
Merci d'avance pour leur réponse

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 29 Juin - 21:58

Hey you !

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum Game of thrones ATC et d'avoir lu nos RP. Ça fait toujours plaisir (aa) Après avec Leandra, nous avons discuté à propos de créer un scénario ou pas. Leandra m'avait proposé ça, elle trouvait que ça pourrait être intéressant de jouer la relation contradictoire des époux Tyrell avec leurs enfants que chacun tente de modeler à son image. Après, personnellement, j'ai refusé parce que je pensais pas que ça pourrait intéresser quelqu'un, vu que les possibilités sont plutôt fermées pour les enfants.. Donc, le personnage de Bryden est un PNJ. Mais je suis d'accord pour que tu le tentes, après Leandra est partie en week-end, donc je crois qu'elle va répondre que lundi, mais elle sera d'accord à mon avis ( vu que c'est elle qui voulait à la base que les enfants Tyrell soient joués ). Après, si tu t'inscris, on pourra discuter ensemble de Bryden, son caractère, le vava qui va avec y tout y tout.
Sinon ça me dérange pas d'être harcelée par MP, je demande que çaaaa Voilàààà ^^

EDIT: Est-ce qu'on pourrait rajouter ces quelques smileys s'il vous plaît (aa) :

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 29 Juin - 23:27

j'ai le droit de vous faire une suggestion de smiley à ajouter ?

alors voilou hahah

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 29 Juin - 23:29

Vous voulez des codes particuliers pour vos smiley ou non?

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 29 Juin - 23:34

t'as qu'à mettre des trucs genre :batte: :siffle: etc...

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Ven 29 Juin - 23:39

Et si t'as pas d'inspi, tu mets les noms de perso que ça t'inspire

Oxalys
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 5 Juil - 16:46

Bonjour/Bonsoir,

Voilà souhaitant m'inscrire mais étant encore au stade de la lecture, j'ai remarqué quelques petites choses qui sont plus ou moins dérangeante pour les personnes non inscrite !

Serait-il possible de mettre à jour vos fiches PV ? Car, certains personnages sont marqués comme libre, alors qu'ils sont déjà pris :/

Cordialement :)

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 5 Juil - 16:50

Ils sont marqués pris au premier message des groupes ;)
De plus l'erreur n'est qu'avec les Baratheon, pas avec tous les PV.

Merci d'avoir signaler sinon

Oxalys
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 5 Juil - 17:01

Et dans les scénarios ?

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 5 Juil - 17:32

les pris sont dans les pris.

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 5 Juil - 17:56

Pourtant Elias est pris :/
Enfin pas grave, j'ai trouvé mon bonheur ^^

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 5 Juil - 19:12

Elias est libre =)

Nymeria
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 9 Juil - 19:30

Bonsoir nobles gens et belle damoiselles!

Alyn Royce (délation! ) m'a donné le lien de votre forum, et étant en train de lire les livres en même temps que je regarde la série, ça fait quelques que semaines que je tourne autour.

Un PV m'a bien tenté, mais je suis encore plus tentée de créer mon propre personnage, une guérisseuse/accoucheuse travaillant dans la maisonnée des Arryn. Mais avant de partir sur une fausse piste, je voulais en savoir plus sur ce métier. Jusqu'à quel point, si même possible, peut-on le comparer à celui des Maestres pour les hommes? Les guérisseuses ont-elles un serment à faire? Ont-elles étudier à la Grande Citadelle? Sont-elle au service du Maestre de la maisonnée ou peuvent-elles travailler seules? A ce poste? Plus précisément, pour le pseudonyme, ont-elle un titre? Gardent-elles leur nom de famille, ou comme les Maestre, rennoncent-elles à leur nom en pretant serment?

Egalement, j'aurais voulu savoir s'il y avait déjà des Maestres ou guérisseuses déjà présents pour que je puisse voir ce qu'ils en disent (j'ai déjà repéré Maetrse Renly et Elhiwindëra, mais peut-être en ai-je manqué?)

Voilà, vous allez bientôt entendre encore parler de moi, plus j'avance dans A Song of Ice and Fire, plus je sens que je vais m'inscrire parmis vous, seulement sous quel visage? Mystère!

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 9 Juil - 19:36

Citation :
guérisseuse → une guérisseuse est une femme qui connaît parfaitement toutes les plantes et qui sait soigner. Leur savoir est moins fourni que celui des mestres, néanmoins, elles sont généralement respectées. Elles peuvent être aussi être accoucheuse. Le savoir d'une guérisseuse lui vient de sa mère, généralement. Elles ne sont pas aussi qualifiées comme les mestres car elles n'étudient pas à la Citadelle, et sont parfois traitées de sorcières.

Comme marqué dans l'annexe, les guérisseuses ne sont pas aussi qualifiées que les mestres qui eux sont reconnus. Aussi je vois mal une guérisseuse au service des Arryn qui ont déjà un mestre avec eux.
De plus, les mestres travaillent seul. Les guérisseuses sont des femmes de basse naissance donc elles n'ont pas de nom de familles puisque ce sont des roturières. Elles travaillent donc seules et à leur compte dans le lieu où elles demeurent.
Les guérisseuses sont là pour les gens du peuple, parce que les appeler revient à moins cher que d'appeler un mestre (qui s'occupent des nobles).

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas
et pour l'avatar, j'avoue que je sèche totalement xD

Nymeria
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Lun 9 Juil - 19:41

Merci pour cette réponse rapide!

Je prends les remarques en compte et je continue de réfléchir. A bientôt!

Cacate
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 11 Juil - 20:29

Bonjour^^

si je suis vous devez vous doutez que votre forum m'intérése beaucoup, je cherche un fow GOT depuis longtemps.

Je voulais savoir si c'est possible un membre d'une maison suzeraine (le reste de la famill serait jouable par la suite si des gens sont uintérésser et que le staff y met son accord), mais comme il y en à beaucoup je pense que tout le monde va pas prendre les même famille en voulant faire des "nobles"^^

Voilà ( oh et votre design est jute sublime!!)

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 11 Juil - 20:47

Eh bien, c'est possible, dans les annexes "familles" tu peux voir les familles déjà prises ainsi que les membres des familles, donc tu peux t'inscrire et choisir une famille, les membres seront rajoutées après =]

Cacate
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 11 Juil - 20:48

Oh c'est chouette alors^^

par contre j'ai un soucis, tous les vava qui me passe par la tête son déjà pris, j'ai penser à faire un mec du coup mais là aussi ma seul idée bah il est pris, donc vava aussi bien pour mon perso (et mes futurs idées de sénari XD) bah c'est galère XD

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 11 Juil - 20:52

qui est donc l'avatar que tu voulais et qui est pris?

Cacate
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Mer 11 Juil - 20:55

Bah quitte à faire un Homme j'avais pensé à Tom Hlddeston, mais en fille j'avais pensé à Bridget Regan, Natalie Dormer et Lucie Griffith ils sont tous pris XD

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 12 Juil - 11:10

J'ai une autre question cette fois ci par rapport a une cohérence^^

Dans quel région il peux avoir des gens de couleur de peau??

Invité
MessageSujet: Re: FAQ ▲ j'ai une question   Jeu 12 Juil - 13:43

Les Dorniens, la famille que tu as choisie est bonne ♥

FAQ ▲ j'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant