Partagez | 

Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Mer 5 Sep 2012 - 23:28

MIHAWK THE RED

Tout et son contraire...Quand je mourrais, enterrez moi sur le visage, car ce qui est en haut, bientôt, sera en bas !

J'ai pour prénom Mihawk, mais les gens me connaissent mieux sous le pseudonyme de Mihawk le rouge. Je suis né il y a 36 ans dans le Conflans à Murs-Blancs. J'ai pour famille mes parents Findor et Eleanor, un modeste couple de marins pêcheurs, mes treize frères et soeurs dont l'énumération serait aussi fastidieuse qu'inutile, ma fille Marika servante au service des Arryn et enfin mon fils Adam membre de mon équipage. Quand à ce que je fais? Eh bien je suis un ancien marin devenu pêcheur. Je suis également célibataire. On dit que je suis intelligent, fidèle, sarcastique, charismatique et tricheur, voleur, menteur, manipulateur, opportuniste, mélancolique. Je demeure actuellement sur mon navire le Leviathan et ma fidélité va envers mon équipage et moi même. On dit souvent que je ressemble à David Tennant.

crédit → CAF POW (avatar) & tumblr (bannière)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
ce qu'il faut savoir

∆ Comme dans tous les Royaumes, il y a un Roi au pouvoir, alors, que pensez-vous de la très récente accession au trône de Maegor ? D'autant plus que certains disent qu'il a volé le trône à son neveu...

Vous savez je n’ai pas pour habitude de parler d’un Roi qui n’est pas le miens. Je vie sur les l’eau, les mers n’ont ni princes, ni rois, ni même seigneurs. Contrairement à ce que les braaviens semblent penser. Bref, Maegor I Targaryen n’est rien, si ce n’est mon plus généreux donateur. C’est pour cela que je parlerais de lui simplement pour dire que ses nombreux vaisseaux remplis d’or et d’argent fonts très souvent mon bonheur et celui de tout mon équipage.

∆ La révolte gronde, la rumeur d'une guerre civile gonfle peu à peu. Qu'en pensez-vous ? Et pour qui vous battrez-vous ?

Je n’en ai que faire. Je suis un pirate, je passe ma vie sur les flots et ce qui se passe sur la terre ferme ne m’intéresse guère ne vous l’ai-je pas dis ? Lorsque je vais à Westeros c’est simplement pour voler l’argent du Roi, ou encore pour rendre visite à ma fille aux Eyriés. Oh évidemment je serais surement triste, si jamais le Conflans, ma terre natale, venait à être mis à feu et à sang, mais je m’en remettrais surement très rapidement. En effet quelques bouteilles de rhums et quelques femmes suffiraient à me consoler. Si une guerre éclate sur Westeros, je ne prendrais parti pour personne, je me contenterais simplement de piller les bateaux venus d’Essos, plutôt que ceux de Westeros.

∆ Jusqu'à où êtes-vous prêt à aller pour avoir ce que vous désirez ? Et que désirez-vous justement ?

Au jour d’aujourd’hui la seule chose que je désire c’est la reconnaissance. En effet je veux que ces imbéciles de seigneurs de Westeros, ou même d’Essos, me connaissent comme l’un des leurs. C’est vrai je n’ai pas de sang bleu, mais j’ai une flotte et un talent indéniable pour la guerre en mer qui m’a valu le surnom de Seigneur des Pirates. C’est pour cela que je ne pense pas valoir moins que ces idiots qui passent leurs temps le cul collé à leurs trônes. En bon homme déterminé, je suis et serais prêt à tout pour arriver à mes fins, quitte à faire trembler les navires de Westeros, des Cités libre et d'ailleurs...

∆ Que pensez-vous de votre famille suzeraine d'ailleurs? Le lord n'est pas trop jeune? Les ladies se comportent bien selon-vous? Ou tous méritent de finir sur le bûcher?

Je me fiche des Tullys et je n’ai même rien contre eux. En revanche eux ont quelque chose contre moi depuis que j’ai dérobé l’un de leur navire remplit d’or et que je l’ai renommé « Léviathan ». Mais bon, je ne m’étonne pas d’être désaimé de ceux-ci, je savais très bien à quoi m’attendre en prenant le contrôle de l’un de leurs meilleurs navires. HA. Oui la seule que je reproche aux Tullys c’est d’être ce que je ne suis pas : des nobles, des lords, des ladys… Car comme vous avez dû le comprendre mon plus grand complexe n’est d’être que le fils ainé d’une humble famille de pêcheur, fort heureusement aujourd’hui je n’ai plus à complexer, car en bon capitaine, que dis-je, Empereur Pirate, je n’ai maintenant ni dieu, ni maître.

∆ Je ne vous apprends rien en vous disant qu'il y a quatre dragons dans la Fossedragon... Que seriez-vous prêt à faire pour en approcher un ou voler un œuf?

Je dois être l’un des seuls hommes de Westeros à ne pas être intéressé par ces énormes reptiles. Il faut dire que je n’ai ni l’étoffe d’un Targaryen, ni même celle d’un dresseur de monstres. Et puis personnellement je ne vois pas l’intérêt d’avoir un dragon, après tous j’ai déjà mon Léviathan et même si celui-ci ne vole pas, ou ne crache du feu, il est tout aussi dangereux et tout aussi terrifiant. Tout ça pour dire que mon vieux et beau navire me convient parfaitement et que je ne suis donc absolument pas intéressé par ces monstres à écailles.

∆ Si vous aviez l'occasion de sauver une personne, et d'en tuer une sur le champs, qui serait-ce?

La seule personne que je veux protéger, sauver, c'est mon plus grand trésor, ma fille Marika. En revanche la seule créature que j'ai réellement envie de tuer, c'est l'actuelle première épée de Braavos, celle qui m'a coupé le bras gauche d'un coup de sabre... Je jure sur mon navire qu'un jour je le retrouverais et je lui ferais payer son arrogance ...

« S'égarer est le propre de l'humain.
Tuer est celui du démon. »

Que suis-je !? Un homme du peuple avant tout. Le fils de Findor et d’Eleanor, d’humbles pêcheurs du Conflans, l’ainé d’une fratrie de treize enfants et sans aucuns doutes le plus doué d’entre eux, le plus courageux aussi. Et je dis ça sans arrogance, aucune, car de la famille j’étais le plus dégourdis, débrouillards. Il faut dire que souvent éloigné de mon père j’ai dû grandir par moi-même et surtout me trouver un modèle et ce héros fut Barragan, un vieux bretteur, ancien soldat de l’armée Tully. Et c’est lui plus que mon père, ou ma pauvre mère qui fit de moi un homme, celui que je suis aujourd’hui. Et inconsciemment, en m’apprenant l’histoire de Westeros et l’escrime c’est lui qui me donna envie de ne pas être comme tout le monde, de ne pas trimer toute ma vie pour des seigneurs avares, qui ne me remercierais surement jamais. Ou du moins jamais assez. Enfin c’est aussi grâce au vieux Barragan que j’ai abandonné, ma famille pour rentrer dans la marine de la famille suzeraine. Après ça j’ai trimé pendant plusieurs années dans l’armée des Tully, combattant souvent les mêmes ennemis, des Fer-Nés, des Greyjoys le plus souvent… C’est lors d’un passage non loin des côtes du Val d’Arryn que j’ai fais la connaissance d’une superbe plante répondant au doux nom de Maya. Evidemment celle-ci tomba rapidement sous mon charme et neuf mois plus tard du fruit de notre amour naquit une petite Marika. En mer, je n’eu malheureusement pas la chance d’assister à la naissance de celle-ci.

C’est quelques mois seulement après cet heureusement évènement, que ma vie changea radicalement. Lassé par les Tullys, leurs marines et leurs taches, affecté à la protection d’un trésor je pris la tête d’une mutinerie qui me permit de prendre le contrôle du navire et donc de le détourner. C’est ainsi que naquit le Léviathan. La terreur des mers. A la tête d’un véritable pactole, je me suis très vite lancé dans la piraterie afin d’agrandir mon trésor, ma fortune, il faut dire qu’à l’époque j’avais vraiment la folie des grandeurs. Celle-ci ne c’est arrêtée qu’après la perte de mon bras, lors de l’attaque d’un navire braavosi qui ne se déroula pas comme prévu. A cause de la présence de la première épée de Braavos qui me trancha le bras gauche au terme d’un combat exceptionnel. C’est après ce tragique évènement que j’ai pu me rapprocher de ma jolie petite fille et surtout que j’ai dû tout réapprendre. En effet gaucher je fut obligé d’apprendre à me servir de mon bras droit, notamment lors des duels au sabre, mais finalement… ce ne fut pas si tragique que ça…

Puisque c’est seulement après ça que l’on a commencé à m’appeler « l’Empereur des Pirates » et surtout à me considérer comme tel. Fier de ce surnom, je pris vite la décision de piocher dans mon trésor afin de m’offrir deux navires. Les premiers de ma flotte qui en compte aujourd’hui douze. Inquiet, le Seigneur des Mers de Braavos envoya deux navires d’élites afin de couler les miens, mais cette fois-ci le combat tourna en notre faveur. C’est d’ailleurs à cette bataille que je dois mon surnom de « Mihawk le Rouge » ou « Mihawk le Sanglant ».

Aujourd’hui je suis l’un des hommes les plus crains de Westeros et même d’Essos. En véritable icône, je suis demandé par tous les grands seigneurs de Westeros qui aimeraient faire de moi leur Corsaire.

Ceci n'est que le DC d'une personne qui a cédé à la tentation ... Du Double Compte ! Certains me reconnaîtrons au pseudo, d'autres surement devront jeter un oeil aux fiches de présentations. Enfin bref... ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Mer 5 Sep 2012 - 23:46

Re-Bienvenue sur le forum! Début intéressant, j'ai hâte de voir la suite! :D

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Jeu 6 Sep 2012 - 0:38

DAVID TENNANT
Okay genre mon idole et tout, T'ES COMME CA TOI. bref laissez-moi en paix pendant que je t'admire. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire !
Rebienvenue, et bonne chance pour ta fiche

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Jeu 6 Sep 2012 - 10:50

Oh my god c'est Eden...
Et un homme du Conflans qui a une fille servante pour le Val d'Arryn, et en plus qui est capitaine de bateau... Choix d'histoire très intéressant. Bon courage pour la suite.

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Jeu 6 Sep 2012 - 11:33

Aïe Dios Mios !

Bienvenue !!!!

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Jeu 6 Sep 2012 - 11:43

OHMYGOD UN PIRATE AVEC DAVID

C'est bon ça, t'es grandement le re-bienvenu (ouais j'ai mis des heures à capter de qui t'étais le dc et je crois avoir trouvé) Je suis client de ce genre de perso alors je t'encourage dans cette voie Bon courage pour ta fiche

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Jeu 6 Sep 2012 - 15:51

OMFG.
David Tennant, sérieux ?

Let me die.

(et re-bienvenue, je vois qui t'es, alors ce personnage va encore plus déchirer \o/)

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Jeu 6 Sep 2012 - 18:20

RE-BIENVENUE !

Hum...C'est qui ton premier compter ? /POUTRE/

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Jeu 6 Sep 2012 - 18:35

HO MY GOSH DAVIIIIIIIIIIIIID !! Je me meurs HA ! ça y est je suis mourue !!

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Ven 7 Sep 2012 - 16:56

Re Bienvenue !!

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Sam 8 Sep 2012 - 14:25

Re bienvenue avec ce perso qui a l'air supeeeeeer intéressant

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Sam 8 Sep 2012 - 16:17

Rebienvenue *w*

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Dim 9 Sep 2012 - 13:45

Merci mes loulous.

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Dim 9 Sep 2012 - 14:04

Rebienvenue

Il nous faudra un lien, pirate

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Sam 15 Sep 2012 - 18:14

TENNANT
Bienvenue parmi nous

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Sam 15 Sep 2012 - 22:26

Quel bon choix d'avatar! Re-Bienvenue

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Sam 29 Sep 2012 - 21:08

Très jolie fiche ! Le personnage est super intéressant, et j'ai hâte de te proposer un lien
Je te valide donc sans hésitation (sorry bro', je t'ai pris de vitesse )

Invité
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   Dim 30 Sep 2012 - 1:10

Hum ce n'est pas grave, toi c'est moi et moi c'est toi bro

Je te redonne ma bénédiction Mihawk, hâte de te croiser sur l'océan

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal   

Mihawk The Red ●● I Lie, I Cheat, I Steal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1