| LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chevalier Errant ■ Localisation : indéterminé.
 | Sujet: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mar 19 Juin 2012 - 14:57 | |
| LE FLOOD DU FORUM Je, Maegor I Targaryen, déclare en ce jour de juin, le flood du Royaume des Sept Couronnes, OFFICIELLEMENT OUVERT à tous mes loyaux sujets. Au plaisir de vous voir tous échanger. |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 17:08 | |
| 20/06/2012: OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM! Genre, l'explosion d'inscriptions! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 17:59 | |
| Je crois qu'on ne peut pas dire que le forum n'a aucun succès. (bonjour.  ) |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 18:00 | |
| bonjour moi j'ai peur là :mdl: |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 18:01 | |
| Huhu, c'est sûr qu'il faut courir dans tous les sens pour pouvoir gérer les validations. Mais c'est pas plus mal. |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 18:21 | |
| Espérons que ça dure. |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 18:31 | |
| Si ça ne dure pas, tu auras le droit de me fouetter. (et je sais que tu aimes ça  ) |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 18:42 | |
| Bravo encore à vous les filles, parce que le forum est juste parfait Bien qu'un peu effrayant tant il y a du monde  J'adore ce smiley |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 18:46 | |
| |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 18:49 | |
| Oh coucou Rykshaw, je me demandais où tu étais, je te voyais pas dans les fiches |
|
 | |
Invité  | |
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 18:51 | |
| C'est vrai que ça doit être vraiment confortant autant de monde Vous pouvez être fières en tout les cas |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 18:53 | |
| personnellement, je suis soulagée et fatiguée  contente que ça vous plaise en tout cas |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 18:55 | |
| Tu m'étonnes, vous avez bossé comme des dingues dessus, et ça se voit. Ca fait plaisir de voir un forum si bien construit |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 18:57 | |
| |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 18:58 | |
| |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 19:30 | |
| Elle est superbe, ta fiche *-* Et la BO de The Virgin Queen, moi qui est toujours voulu regarder ce programme ! J'ai plein d'idée pour la relation entre nos deux personnages, maintenant ! |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 19:49 | |
| Mawff je trouve pas mais merci La BO de cette série est sublime tout comme le programme lui même  Tom Hardy est dedans d'ailleurs Hehe  vient te battre mon petit |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 20:08 | |
| Pour ma part, j,ai été si nerveuse cette nuit que j'en ai mal dormit |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 20:53 | |
| Quand - tu - veux Melisende
|
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 21:07 | |
| Fait gaffe tu pourrais le regretter |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 23:12 | |
| Que de succès pour le forum! :) |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 23:13 | |
| Oui, et espérons que le succès dure. Mais j'en ai aucun doute |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Mer 20 Juin 2012 - 23:33 | |
| A partir du moment où quelques fidèles s'incrustent, je ne vois pas pourquoi ça ne durerait pas, c'est vrai. On fera tout pour, en tous les cas. |
|
 | |
Invité  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! Jeu 21 Juin 2012 - 1:29 | |
| Ce forum durera, on peut le sentir  Ong j'ai tellement FAIM!!! Et je dois encore attendre 2 heures pour aller manger!! Et dire que je suis entourée de nourriture #travaillerdansunsupermarchéàsesdéfauts# |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  | |
| |
|
 | |
| LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum ! | |
|