Partagez | 

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mar 26 Juin 2012 - 12:31

100 membres

A POIL TOUT LE MOOOOOOONDE !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mar 26 Juin 2012 - 13:00

Leandra Tyrell a écrit:
Bravo!!!

Alors, je suis curieuse, qu'envisagez-vous de faire après le rassurant lycée les djeuns?

LLCE Anglais.

100 membres.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mar 26 Juin 2012 - 13:07

Ma réaction ce matin devant le cent membres:
Omg, merci beaucoup, franchement, à vous tous de faire vivre notre bébé! C'est grâce à vous si le forum connait autant de succès. Vous méritez une surprise que j'dis!

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mar 26 Juin 2012 - 13:17

OH YEAH
100 MEMBRES

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mar 26 Juin 2012 - 13:23

Maellan Florent a écrit:
100 membres

A POIL TOUT LE MOOOOOOONDE !!

Oh yeah.

100 membres, c'est juste génial.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mar 26 Juin 2012 - 13:30

100 membres en moins d'une semaine c'est juste hallucinant!

@Jorah Ouh jolie carrière! ^^ Tu as envie de faire quoi par la suite?

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mar 26 Juin 2012 - 14:21

Léandra, je ne sais pas trop encore. Dans la traduction, peut être.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mar 26 Juin 2012 - 14:36

Oh, je viens de réaliser. Purée, purée, purée, vous êtes juste trop forts et adorables, vous avez intérêt à rester et à ne pas faire mentir le compteur de membres tous là, hein ! Interdiction de jouer les membres fantômes, parce-que mine de rien, on s'attache assez vite. Alors merci les p'tits loups, vous êtes trop top.

Et mine de rien, c'est fou comme la filière LLCE devient populaire ! C'est un bon choix, même si elle demande quelques compléments, en général.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mar 26 Juin 2012 - 22:08

Martyn Arryn a écrit:
Oh, je viens de réaliser. Purée, purée, purée, vous êtes juste trop forts et adorables, vous avez intérêt à rester et à ne pas faire mentir le compteur de membres tous là, hein ! Interdiction de jouer les membres fantômes, parce-que mine de rien, on s'attache assez vite. Alors merci les p'tits loups, vous êtes trop top.

Ça risque pas! Qui voudrait jouer les membres fantômes sur un forum si génial et si merveilleux?
Et puis, la folie Game Of Thrones n'est pas prête de se terminer ;)
Et puis c'est plutôt à nous de vous dire merci, car sans nos admins d'enfer, rien de tous ça ne serait arrivé

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mar 26 Juin 2012 - 22:11

LLCE, c'est le bien, bon choix Jorah
mais j'avoue qu'il faut trouver à faire après, prof ou traduction ou... d'autres choses ? tout est possible, enfin j'espère !

Oui bravo à vous les Admins, pour nous avoir fait ce bijou, qu'on a attendu et désiré bien longtemps pour un résultat qui a dépassé toutes nos attentes

... bref. sinon. MARTYN A POIIIIIIIL !

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mar 26 Juin 2012 - 22:14

La traduc c'est un vieux rêve, j'ai finalement préféré l'histoire et mettre mon nez dans les bouquins en latin!

Membres fantômes? O_o Ah non alors, on y est, on y reste! On est comme la chienlit du Bief nous, on s'incruste à vie!

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mer 27 Juin 2012 - 0:02

Je viens juste m'incruster pour dire:
J'y suis j'y reste.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mer 27 Juin 2012 - 1:09

Vous devez tous rester, sinon, j'envoie les dragons de Maegor vous cherchez!

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mer 27 Juin 2012 - 1:33

On restera tous.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mer 27 Juin 2012 - 7:32

Maellan Florent a écrit:
... bref. sinon. MARTYN A POIIIIIIIL !

*sur ce, s'en va affronter ses épreuves de rattrapages*
Et merci encore les p'tits loups ! Chose promise chose due, hein !

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mer 27 Juin 2012 - 16:05

Bon courage pour tes rattrapages, tu vas gérer.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mer 27 Juin 2012 - 16:13

Oui, bon courage chaton pour tes rattrapages! Reviens-nous vite.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mer 27 Juin 2012 - 16:18

Je n'ai rien géré du tout, mais tout de même, vous êtes adorables. Merci.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mer 27 Juin 2012 - 16:55

@Martyn Allez on y croit nous!

Vous aussi vous êtes terrassés par la chaleur? Même les soldes sont devenus une corvée sous ce cagnard! En rentrant dans ma voiture le baromètre indiquait 46° O_o (bon en plein soleil aussi faut dire) Et dire qu'il me faut la reprendre ce soir pour faire 100 bornes!

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mer 27 Juin 2012 - 18:12

Je déteste la chaleur. Je préfère le froid et la pluie

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mer 27 Juin 2012 - 18:56

Parfois, je pense comme Alyn. Mais pas au bord de la mer.
Vous partez ces vacances?

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mer 27 Juin 2012 - 21:42

pouhaaaaa + 1 avec toi Alyn. Je déteste la chaleur et le soleil *de toute façon ma peau brûle au soleil*. Je préfère de loin la neige et le froid. Et le temps gris aussi, mais sans pluie

sinon, je vous envie, tous et toutes! vous allez en vacances alors que moi, d'abord à cause de mon boulot mais également parce que mes parents n'ont pas beaucoup d'argent, je vais rester dans ma petite maison de coin paumé. bon je passe un week-end ou deux à la campagne, mais franchement, rien à envier...

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Jeu 28 Juin 2012 - 1:52

JE VEUX ALLER A LA MEEEEEEER

Allons à la mer ! Non sérieux ca vous dit d'aller à la mer et de regarder les oiseaux, les mouettes, les vagues, les rochers, le sable...
ouais nous j'ai aps pété un cable tout va bien

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Jeu 28 Juin 2012 - 19:39

Vous plaisantez, c'est casse-couille la neige, et on ne fait pas plus de choses en sueur que les doigts gelés ! Non, le mieux, c'est le 25°C avec une petite brise fraîche, façon bretonne.

Et sinon, j'voudrais pas me vanter mais, je suis ENFIN en vacances, haha. Sachant que je commence à bosser lundi prochain, mais c'est grave, trois jours de vacances, c'est mieux que rien, ma foi.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Jeu 28 Juin 2012 - 19:44

Ouais, j'avoue ... 25°C, c'est une température raisonnable avec une petite brise.
Mais avec l'hiver, je naquis et fille de l'hiver, je demeure donc !

Profite bien de tes vacances, Martyn.

Et je compatis, Etaine ! :frotte: Je n'ai pas de quoi partir, ni le temps en fait. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque de quitter la ville pour rejoindre la montagne. *-*

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant