Partagez | 

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 28 Juin 2012 - 20:38

Vacances ? Je ne connais plus ce mot depuis trois ans, déjà
Trois étés passés à travailler . Heureusement que j'ai de la famille sur la côte basque et que je m'accorde quelques jours de repos à Biarritz dès que je le peux !
Mais sinon je n'aime pas la plage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 28 Juin 2012 - 20:54

RAISON & SENTIMENTS.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 28 Juin 2012 - 21:35

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Ven 29 Juin 2012 - 22:26

C'est injuste mon serveur bug' et du coup tout le monde peut s'amuser sur la CB mais pas moi, je vois tout en différé. C'est pas drôle du tout

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 30 Juin 2012 - 1:16

.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 30 Juin 2012 - 10:05

Rho un calin de lord Stark,

ta sign est

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 30 Juin 2012 - 12:55

LORD JORAH STARK ! Qu'est-ce que c'est que ces gifs, encore ? Voudriez-vous notre mort à tou(te)s ?!

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 30 Juin 2012 - 13:21

Ce forum serait-il remplit de fans de Bondage ? ._.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 30 Juin 2012 - 13:52

Navaeh Beurpuits a écrit:
Rho un calin de lord Stark,

ta sign est
Oh, vous êtes bien aimable ma chère.

Martyn Arryn a écrit:
LORD JORAH STARK ! Qu'est-ce que c'est que ces gifs, encore ? Voudriez-vous notre mort à tou(te)s ?!
Heu, non, je ne vois pas de quoi vous parlez mon ami...

Larence Harclay a écrit:
Ce forum serait-il remplit de fans de Bondage ? ._.

A ce propos, j'aime beaucoup ton nouveau gif.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 30 Juin 2012 - 15:54

*fait un câlin à tout le monde*

comment ça va? :D

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 30 Juin 2012 - 16:48

*câline la petite Elia*

très bien, merci. et toi?

Oh les gens, je vais aller au parc d'attraction cette semaine avec ma petite sœur, je sens que je vais être malade

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 1 Juil 2012 - 16:54

Purée, je savais même pas que j'avais un smiley dédicacé ! Huhuuuu !

Merci mes admins chéris !

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 1 Juil 2012 - 22:19

Il faut que je fasse ce DC...

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 1 Juil 2012 - 23:43

Ari; Je ne savais pas comment appeler celui-là et va savoir pourquoi, ton pseudonyme m'est apparu. J'espère qu'il est à ton goût.

Et Jorah, tu n'as plus le choix je crois.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 1 Juil 2012 - 23:48

Martyn . Ouiiiii ! Je l'aime !

Jorah . Je plussoie Martyn là.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Lun 2 Juil 2012 - 0:10

Vous me donnez envie de les revoir

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Lun 2 Juil 2012 - 1:18

j'aime mon smiley

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Lun 2 Juil 2012 - 17:10

Pour connaître les nouveautés et annonces officielles du forum, rendez-vous ici

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Lun 2 Juil 2012 - 20:26

Moi aussi j'veux mon smiley
Bref, hello le flood sinon ( j'l'adore le p'tit "etaine" )

Je suis trop contente, j'ai même pas eu à attendre dix minutes avant de voir la bouille d'Holliday dans Jane Eyre

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Lun 2 Juil 2012 - 22:40

Double Post mais osef, c'est le flood

JANE EYRE QUOIIII, j'ai passé la moitié du film à pleurer ... ( et à baver devant Fassy aussi mais bon c'est une autre histoire )

Par contre je suis deg', j'ai pas pu bien voir Imogen

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Lun 2 Juil 2012 - 23:56

Ils ont sorti un nouveau Jane Eyre ????

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mar 3 Juil 2012 - 9:34

J'suis toujours vivante !!!
Faut juste que je ferme 8 rps sur mon autre fo' avant le 6 juillet et c'est un peu tendu !!

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mar 3 Juil 2012 - 10:50

Ouais , enfin je viens de voir qu'il est pas encore sorti en France, je croyais avoir trois piges de retard comme d'hab pourtant

Bonne chance Nym'

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mar 3 Juil 2012 - 15:20

Eresys Lannister a écrit:

Ouais , enfin je viens de voir qu'il est pas encore sorti en France, je croyais avoir trois piges de retard comme d'hab pourtant

Pour le coup c'est chez nous qu'ils ont du mal, j'espère qu'il est à la hauteur de l'oeuvre...
J'adore ton nouvel avatar

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mar 3 Juil 2012 - 16:00

Moi j'ai beaucoup aimé; certes, on visionne plus une adaptation personnelle du réalisateur. Mais la musique est superbe, les acteurs très bons, et l'image en elle-même vraiment belle.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant