Partagez | 

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 2:13

Avec 28 membres dans la première minute, je sens que le forum durera en effet. xD Et je compte faire partie de ses fidèles. :p Totale réussite, certainement, bravo à toutes les administratrices. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 6:55

*s'incruste*

Bien le bonjour en cette heure matinale.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 7:10

Dans une heure et demie... j'ai un exam, où je ne veux pas aller

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 7:19

Merill Bolton a écrit:
*s'incruste*

Bien le bonjour en cette heure matinale.

Il est 1h20 am chez moi, je vous souhaite plutôt bonne nuit avant de me transformer en véritable zombie!

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 7:21

Hoster → Aïe. Courage. Je décède la semaine prochaine en ce qui me concerne donc je comprends.

Etaine → Mais que fais-tu encore debout?

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 7:23

soyons forts, vainquons les examens

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 7:25

Ou décédons en essayant ?

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 7:28

Aussi. Enfin personnellement, exams ou pas, les notes je m'en contre-fiche puisque je change de section l'an prochain

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 7:34

Ah réorientation ? Tu passes de quoi à quoi si c'est pas indiscret ? Remarque bien que j'ai le choix de mon côté. Quelque soit ma note soit je suis prise pour une année de plus, soit je dois chercher du travail. :gris:

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 10:43

Bonjour la populace
Grosse merde pour ton exa, Sam

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 10:45

Bonjour félons de mon coeur !
MERDE à tous ceux qui passent les examens.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 10:48

Bonjour, Lord Penrose
Tu vas bien? (a)

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 11:09

C'était facile (a).
Jpasse de LLCE Anglais à Histoire (a). ET sinon, tout se passe bien et tout là

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 12:25

Et Hoster change d'université pour venir envahir ma ville. Le keukin.
Bonjour tout le monde !

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 13:47

Merill Bolton a écrit:
Etaine → Mais que fais-tu encore debout?

Je n'arrivais pas à dormir Chaleur intense + trop de caféine + cauchemars incessants depuis quelques jours. Et j'avais bossé toute la soirée... m'enfin

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 14:11

Oh Etaine ♥

Moi j'ai mon bac demain, mais science, j'y vais les doigts dans le nez même si je vais avoir une trop mauvaise note parce que je suis une vraie quiche en physique en fait.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 14:19

Surtout qu'à ce qui parait, l'épreuve sera plutôt difficile

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 14:25

Etaine Arryn a écrit:
Je n'arrivais pas à dormir Chaleur intense + trop de caféine + cauchemars incessants depuis quelques jours. Et j'avais bossé toute la soirée... m'enfin

Bienvenue dans le clan des zombies. Je suis pas sûre de survivre à ma soutenance.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 15:02

Coucouuuu tout le monde, vous allez bien ? Moi je propose qu'on danse la salsa
Bonne chance à tous ceux qui passent le bac ou des exams <3 tenez bon

Gaah Hoster tu laisse tomber la LLCE ? Mais c'est une famille, c'est une vie, pourquoi tu fais çaaaa

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 21 Juin 2012 - 15:54

Moi j'ai terminé mes examens hier, en bonne élève du secondaire québécois! :P
Rhine > J'aime trop ton vava'... Tu as vu les Robin Hood? (la série)

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Ven 22 Juin 2012 - 1:02

Maellan, ferais-tu partie du clan LLCE ? Je viens d'obtenir ma licence en anglais.

Merci les gens de m'inspirer autant, j'adore vos personnages et les liens que vous êtes tous en train de créer. (Ouais j'aime fouiner partout c'est mon petit côté vicelarde.) Sur ce, je vais me coucher parce que comme certains d'entre vous à ce que j'ai pu lire, les nuits ne sont pas top en ce moment. Bonne nuit ATC.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Ven 22 Juin 2012 - 9:52

Maellan Florent a écrit:
Gaah Hoster tu laisse tomber la LLCE ? Mais c'est une famille, c'est une vie, pourquoi tu fais çaaaa
Divers facteurs se résumant à PHONETIQUE ARGUMENTATION LINGUISTIQUE ET GRAMMAIRE *zbaf* J'ai vraiment pas apprécié l'année, j'ai raté plein de cours parce qu'ils m'intéressaient pas et j'ai des moyennes pitoyables. J'vais pas me forcer pour quelque chose que je déteste x).

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Ven 22 Juin 2012 - 10:42

Quoi?? Comment?? Un flood et je ne suis pas encore venue le squatter?!

Ooooh mais ça parle bien trop boulot ici! Déconnez pas c'est l'été, c'est les vacances! XD Enfin pour les flemmards de mon espèce du moins...

Bon courage à ceux à qui il reste bac/exams/partiels/concours, c'est la dernière ligne droite!

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Ven 22 Juin 2012 - 10:52

Vacances ou pas je serais en vacances quand j'aurais été inscris à la fac

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Ven 22 Juin 2012 - 10:55

Mais vous êtes tous en LLCE, ma parole !
Je compatis pour les examens/rattrapages, les miens sont seulement la semaine prochaine, à croire qu'ils font vraiment leur possible pour nous mâcher nos vacances.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant