Partagez | 

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 11:47

Moi qui suis en vacances depuis bientôt deux longs mois, je me sens mal pour vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 11:55

Theodan Baratheon a écrit:
Moi qui suis en vacances depuis bientôt deux longs mois, je me sens mal pour vous

je partage également ta peine

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 11:59

J'ai sérieusement recherché le bouton "aimer", je devrais arrêter de trop rester sur facebook :(

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 12:01

C'est addictif facebook
Bien qu'avec leurs incessants changements, ca devient vite agaçant.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 12:03

Pas faux pas faux, mais bon .. quelques changements sont mieux que d'autres xD

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 12:04

Bonjour, bonjour, j'espère que vous allez bien.

Je lance une annonce. Cherche partenaire de rp dans le Nord, ouverte à toutes les propositions.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 12:05

Petite Bolton .. je rêve de jouer Père Bolton moi :')

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 12:05

C'est une question de gouts après
Personnellement j'y vais de moins en moins c'est plus ce que c'était je trouve

Coucou Merill
C'est un peu loin de chez moi pour l'instant, mais si je bouge par la suite avec plaisir

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 12:11

Theodan Baratheon a écrit:
Petite Bolton .. je rêve de jouer Père Bolton moi :')
Popaaaaaaaaa?! (plus sérieusement, si c'est vrai, moi je veux bien)

Melisende → Faudra s'organiser ça. J'ai l'intention d'exporter mon personnage à un moment où un autre mais pour le moment, je préfère jouer dans le Nord, histoire d'avoir une bonne situation de départ.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 12:19

Avec plaisir, je ne peux rien refuser à quelqu'un qui a Hayley de toute façon

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 12:25

Je peux te retourner la remarque. J'adore Oona. Je la trouve géniale dans son rôle.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 14:27

@Melisende: je surkiffe le texte de ta signature! J'aime ces petits moments sur les fo où on se trouve d'obscures références communes! XD

Vous êtes pénibles, vos persos sont tous geniallissimes! J'ai le generateur de liens qui fonctionne à 100 à l'heure! Je vais officiellement dire adieu à toute vie sociale en dehors de ce fo je sens!

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 14:50

Merill, je l'ai beaucoup aimé aussi, même si je l'imaginais pas trop comme ça

Merciiii Leandra Si tu aimes/connais Virgin Queen, je t'aime déjà
Oh mais d'ailleurs je vais aller t'embêter et te priver de vie sociale pour te demander un lien de ce pas

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 15:08

Ouep martyn, je crois qu'on peut monter une secte

Jasha Penrose a écrit:
Maellan, ferais-tu partie du clan LLCE ? Je viens d'obtenir ma licence en anglais.
Bravoooo ! Si tout se passe bien, pour moi ce sera l'année prochaine
Tu continues en master ?

Hoster Tarly a écrit:
Maellan Florent a écrit:
Gaah Hoster tu laisse tomber la LLCE ? Mais c'est une famille, c'est une vie, pourquoi tu fais çaaaa
Divers facteurs se résumant à PHONETIQUE ARGUMENTATION LINGUISTIQUE ET GRAMMAIRE *zbaf* J'ai vraiment pas apprécié l'année, j'ai raté plein de cours parce qu'ils m'intéressaient pas et j'ai des moyennes pitoyables. J'vais pas me forcer pour quelque chose que je déteste x).
J'avoue que ça peut dégouter... j'avais un cours juste effrayant de linguistique au premier semestre, je voulais me pendre tous les lundis matins :gris: Et puis je pense que ça dépend vachement de la fac où tu tombes, y en a des vraiment pas cools...
Enfin, si tu fais un truc qui te plait et où tu réussis, c'est sur c'est mieux <3

Sinon moi aussi, mercilafac, je suis en vacances depuis presque deux mois
Mais je viens de prendre une résolution, travailler au moins une heure par jour mais me connaissant... je vais plutot flooder, trainer, rp, tumblrer, tweeter, ca compte si je le fais en anglais ?

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 16:03

Bonjour tout le monde

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 16:07

Maellan, en même temps geeker c'est la vie

Heeeey Etaine Comment ca va ? J'adore ton smiley attitré au passage

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 16:31

Tout à fait Melisende, allez on a qu'à dire que c'est un vrai travail, et comme ça on aura un salaire et tout, ce sera la belle vie (je craque un peu, faut que je sorte xD)

Oh oui, ton smiley il est *_*

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Ven 22 Juin 2012 - 17:54

Melisende Merryweather a écrit:
Merill, je l'ai beaucoup aimé aussi, même si je l'imaginais pas trop comme ça

Certes mais Jeyne ayant le charisme d'une crevette morte dans le bouquin on a tout de même gagné au change XD

Hellow Etaine. J'ai un mal fou à pas t'appeler Tanithou...

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Sam 23 Juin 2012 - 17:47

Eeeeh, dîtes, les admins, ça serait sympa de mettre un jeu du genre « La rose au dix » ? Je ne crois pas que je peux poster dans la section des jeux, alors... ^^'

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Sam 23 Juin 2012 - 17:52

Excellente idée

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Sam 23 Juin 2012 - 17:55

Okay, merci! :D
*message relativement inutile xD*

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 24 Juin 2012 - 5:55

J'aimerais souhaiter une bonne Saint-Jean Batiste à tous les québécois et québécoises du forum. "Soyez des patriotes et non des colons". Buvez avec modération, mais surtout, soyez fière de votre histoire .
Pour ceux et celles qui l'ignore, le 24 juin, c'est la fête nationale du Québec ;-)

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 24 Juin 2012 - 15:55

Ohh ! Bonne fête à tous les Québecois, dans ce cas

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 24 Juin 2012 - 16:01

Bonne fête à tous les Québécois .. j'avais aucune idée, honte à moi é.è

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 24 Juin 2012 - 17:26

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant