Partagez | 

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 11 Mai 2014 - 1:20

Moi, vil ? Mais carrément ! Et puis, tiens, je vous en offre un autre ! Bien moins tordant, mais qui a eu le don de me surprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 11 Mai 2014 - 1:24

XDDD

Je crois que je vais songer à pratiquer le clear dès que je dis une bêtise Monstre

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mar 20 Mai 2014 - 8:49

Hahaha pauvre Leona quand même !! :)

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Lun 16 Juin 2014 - 9:41

Je sais pas si c'est la place idéale mais allez hop, j'me lance !

BON ANNIVERSAIRE ATC !    

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Lun 16 Juin 2014 - 10:33

Siiiiiii !

Prêts pour une semaine de folie ? Bientôt vous saurez tout

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Lun 16 Juin 2014 - 10:47

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE   
  Tous sur les gâteaaaaaaaaaaaaux !   

:

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Lun 16 Juin 2014 - 11:40

HAPPY BIRTHDAY ATC !!!!!!!!

Ce forum mérite de souffler tellement de bougies      Je suis très contente d'être parmi vous pour pouvoir fêter cet anniversaire

Je suis sûre que la semaine va être absolument fantastique   J'ai vraiment hâte de voir tout ce que notre staff en or nous a préparé   

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Lun 16 Juin 2014 - 11:52

Ahah

Préparez-vous à cette semaine... Mais y survivrez-vous?

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mer 9 Juil 2014 - 12:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE BYBYNETTE    

Un gâteau spécial pour l'occasion

Tout plein de bonnes choses ma chérie    

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mer 9 Juil 2014 - 17:12

Oh joyeux anniversaire
J'adore l'image de Gâteau que tu as trouvé Johanna   

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Mer 9 Juil 2014 - 20:23

Joyeux Anniversaire

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Sam 23 Aoû 2014 - 12:53

Petit big up à Nono pour nous avoir fait des gifs superbes pour notre rp de folie! Merci!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Sam 23 Aoû 2014 - 13:05

Je rejoins Cat, les deux sont sublimes et je crois qu'on va garder précieusement ce gif toutes le deux Bravo Nono

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 24 Aoû 2014 - 6:38

Merci, vous êtes mignonnes   
C'était sympa à faire, même si j'avoue qu'il a fallut trafiquer la taille pour améliorer la qualité (comment? Vous n'aviez pas repéré que c'était du 300x300? Démasquée...Et oui je triche   ).

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 7 Sep 2014 - 17:28

Si Alden et Sansa étaient des personnages de manga japonais ça donnerait ça :

http://www.dailymotion.com/video/x1zyq78_blue-spring-ride-preview_lifestyle

bon le son est moisi, on dirait que la chanteuse a avalé un petshop mais bref.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 7 Sep 2014 - 21:38

Excellent

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 5 Oct 2014 - 14:58

Salut. Je ne sais pas si c'est le lieu idéal, mais je préfère poser la question ici que prendre le risque de le faire dans un mauvais sujet officiel.

Une âme charitable pourrait me dire pourquoi il y a un tournoi entre quatorze chevaliers dans les terres de la Couronne? Est-ce que le parti gagnant, impose son candidat comme roi de Westeros?

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 5 Oct 2014 - 15:23

Ce n'est pas un Tournoi mais, un Jugement des Sept une méthode de duel judiciaire assez rare dont GRRM parle pour la première fois dans sa nouvelle « L’épée Lige ».

Ici c'est expliqué dans les annonces mais, également dans le premier poste de l'Event, c'est le Prince Daeron Targaryen le frère du Roi qui après avoir été capturé par les forces rebelles a décidé de demander un duel judiciaire afin de sauver sa peau. Donc pour faire simple l'enjeu de cet évènement c'est d'un côté de se sauver la vie et de laver son honneur et de l'autre de supprimer l'un des proches conseillés du Roi car il est évident qu'en cas de victoire des rebelles la balance penchera de leur côté...

Pour plus d'informations il faut lire l'annonce et aussi le premier message dans l'Event.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 5 Oct 2014 - 15:26

Merci beaucoup!

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 8 Mar 2015 - 15:05

Coucou ATCéens

Je me permets de vous solliciter un petit coup. J'ai une très bonne amie qui fait une recherche sur LOTR pour son master et elle a besoin d'un maximum de personnes pour répondre à son sondage. Donc voilà si vous voulez participer, ce n'est pas très long et elle arrêtera de râler. Donc si vous avez 5 minutes, faites le, ça serait adorable

https://docs.google.com/forms/d/1LS7MQkU5D-COMr9dWZMkNtaT1h8lzGJrd1eviCzUl7Q/viewform?c=0&w=1

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 8 Mar 2015 - 15:37

Répondu

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 8 Mar 2015 - 15:38

Et voilà, en espérant que ça lui soit utile

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 8 Mar 2015 - 16:08

Ah merci beaucoup pour elle

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 8 Mar 2015 - 16:17

J'ai répondu aussi.

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum   Dim 8 Mar 2015 - 16:31

Merci, vous êtes géniaux

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant