Partagez | 

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mar 29 Aoû 2017 - 17:56

LES STATS ! LES STATS ! LES STATS !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas

Garett Lannister
OUEST
■ Localisation : Près de Port-Réal
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Ven 1 Sep 2017 - 8:19

Vous les avez demandées, elles sont là, elles sont exceptionnelles, bravo à tous

Allez, on perd pas la main et on fait encore mieux en septembre

STATS:

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Ven 1 Sep 2017 - 9:35

POLOLO, nice job tout le monde

Nous gardons la voie

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 2 Sep 2017 - 20:38

GENIAL !

Sinon, je viens d'aller voir le dernier Sofia Coppola et... quelle déception! Passez votre chemin et économisez quelques euros!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 2 Sep 2017 - 21:08

Les Proies ? Zut, je voulais aller le voir... En quoi est-il décevant ?

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 2 Sep 2017 - 23:09

Il n'y a pas d'histoire, c'est tout plat, la musique est pas transcendante. Après les plans et les paysages sont beaux (heureusement que y'a des plans à la limite du contemplatif sur le jardin d'ailleurs )... mais rien à voir avec ce que la bande annonce promet! Enfin, je me suis limite fait chier et j'ai trouvé Kirsten Dunst face, effacée.

Elia Sand
DORNE
■ Localisation : Noirmont
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 3 Sep 2017 - 9:39

J'ai l'impression qu'il n'y a pas un film qui ne m'ait pas déçu au cinéma depuis des années... pour moi les séries actuelles permettent tellement plus de choses, les films vraiment intéressants semblent rares en comparaison... en tout cas dans les genres que j'aime.

Sinon, le boom des inscriptions coïncide étrangement avec la saison 7 de GOT (j'avoue que c'est ce qui m'a fichu la nostalgie du RP dans cet univers - la saison m'a semblé si peu à la hauteur des romans que j'ai eu besoin de retrouver ma dose d'ASOIAF autrement !).

Avec le temps, ce rêve devint un objectif qui donnait un sens à ma vie, et ma vie une flèche volant vers cette cible. Jamais, me promis-je, je ne laisserais la peur compromettre ce que j'étais : l'héritière légitime de Dorne.

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 3 Sep 2017 - 10:09

Parce que je sais maintenant que d'autres représentants des "Hauts de France" traînent dans le coin, hein, biloute?

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Lun 11 Sep 2017 - 13:20

Les boys, nous vous avons juste achevé à la bataille de Westeros! Sans rancune, nous sommes les meilleures ; vous n'avez plus qu'à vous incliner!

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Ven 15 Sep 2017 - 9:43

Je ne savais pas où mettre ça, mais je vous recommande de regarder ça

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Lun 18 Sep 2017 - 0:43

J'ai regardé cette vidéo... Et j'ai pensé à ce que j'étais en train de créer avec Arya...

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Lun 18 Sep 2017 - 11:44

Valyron : j'aime trop la voix off! Elle est trop reposante et donne envie de faire des grandes veillées autour d'un feu! On voit bien l'influence d'Atlantis quand même... Olalala, mais c'est trop passionnant de voir toutes les différences des régions. J'adore!

Agnes : je pense que je vais préférer Arya...

Les copains, je suis à jour !

AS HIGH AS HONOR

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 28 Sep 2017 - 23:05

Parce que c'est important: http://www.gameofthronesconcert.com/

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 30 Sep 2017 - 12:26

OMG je veuuuux y aller!
C'est combien la place aussi?

Sinon, aujourd'hui c'est la suite de l'Event du Couronnement! Tellement hâte, merci à tous d'avoir participé avec une telle qualité de post!

AS HIGH AS HONOR

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 30 Sep 2017 - 15:03

Ca doit être absolument génial de participer à un truc pareil Mais vu que les billets oscillent entre 73 et 188 euros, je passe mon chemin Pas assez d'argent en ce moment pour dépenser minimum 140 euros dans un concert xD

Sinon je suis pressée d'avoir la suite du couronnement, cet event est super

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Lun 2 Oct 2017 - 9:29

J'avoue que c'est assez cher, en plus faut payer les frais de déplacement et l'hôtel... Y'en aura d'autres des concerts, c'est 100% sûr!

Bon, faut vraiment que je me mette à jour aujourd'hui!

EDIT :

LES STATS DE SEPTEMBRE :

AS HIGH AS HONOR

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Ven 6 Oct 2017 - 16:39

De bien belles stats pour septembre si on compte le fait que la saison 7 est désormais terminée, bravo à tous

Et regardez-moi le beau travail qu'ils ont fait ici

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Edric Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 8 Oct 2017 - 20:39

J'espère qu'on va manger ça au banquet du couronnement !
Ce serait super classe
Plutôt allégeance rosette ou allégeance jambon ?
Vous reprendrez bien un cornichon ?

Martyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port-Réal le temps du couronnement
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Lun 9 Oct 2017 - 10:27

Wow l'anime! (dommage je cause pas japonais pour piger les paroles...)

Edric Ca me rappelle la bd Lanfeust Odyssey avec Hébus qui se fait une méga raclette /fondue d'ennemis au fromage

Et maintenant... j'ai faim!

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 21 Oct 2017 - 13:12

Règle n°1 : Ne pas s'en prendre à Elinor

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Leandra Tyrell
BIEF
■ Localisation : Haut-Jardin.
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 21 Oct 2017 - 13:28

J'ai retrouvé la version de Bebe Rexha de Monster comme elle la écrit, et j'avoue que je préfère largement ça version

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Manfrey Martell
DORNE
■ Localisation : Lancehélion, à Dorne
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mar 24 Oct 2017 - 14:22

QU'EST-CE QUE J'AIME PAS LA PLUIE

I Don't Want The Crown, I Only Want You
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Edric Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Ven 3 Nov 2017 - 19:47

Le look ultime pour un Baratheon

Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur.
Molière, Le Misanthrope

Oriane Tully
CONFLANS
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 5 Nov 2017 - 12:41

Bambi power Je vois bien Oriane et Rohanna en soirée pyjama...

Bride of the River, Daughter of the Storm
Remember who you are, what you were made to be. Remember your words.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 5 Nov 2017 - 15:51

Rohanna serait trop du genre à trainer dans ce genre de pyj !

BON, sinon, oui OYEZ OYEZ OYEZ : je réponds à tous mes posts en retard d'ici ce soir !  
Il est temps d'arrêter les conneries !  
RP TIME !

AS HIGH AS HONOR

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant