Partagez | 

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mar 7 Nov 2017 - 11:43

J'ai lu un truc aujourd'hui que j'avais trop envie de vous écrire ...
C'est en anglais par contre, mais je trouve ça trop beau !

EXTRAIT "Girl meets Boy" d'Ali Smith:

J'ai trouvé ça très juste, très touchant et plein d'espoir !
Je vais méditer sur ce paragraphe pendant des jours je suis sûre

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL
Revenir en haut Aller en bas

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mar 7 Nov 2017 - 12:32

Zoé c'est notre caution culture

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mar 7 Nov 2017 - 19:46

Hihi ! Je ne pouvais pas ne partager, si bien que je l'ai aussi balancée sur instagram

+just a bad dream+
SOFTNESS IS NOT WEAKNESS IT TAKES COURAGE TO STAY DELICATE IN A WORLD THIS CRUEL

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 11 Nov 2017 - 18:38

Je voudrais dire que j'en ai marre des posts excellents auxquels j'ai à répondre et qui me mettent dans des états névralgiques complètement uluberlu !

( )

as High as Honor

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mar 28 Nov 2017 - 23:42

Je voulais juste vous faire un bisou et vous dire que je vous aime et que vous me manquez très très très très fort J'ai toujours un trois quart de RP écrit pour Faust, il attend juste que j'ai le temps et l'esprit pour le terminer Et je suis désolée de faire attendre Catou et Orianou

Bref, c'est compliqué en ce moment, mais j'ai bon espoir pour que ça aille mieux d'ici jeudi ou vendredi

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mer 29 Nov 2017 - 20:14

Pas grave, j'ai l'impression que tout le monde est dans le rush en mode ; "saperlipopette on aurait du moins RP pour pas être sous cette masse de travail (sans pouvoir RP du coup)"

Je suis tellement pas à jour pour les RP, donc, pour une rare fois, je ne vais pas répondre dans l'ordre chronologique (date de réponse)... Je favorise les intrigues et au feeling !
Plus que quatre réponses, allez on y crois !

Sinon, moi aussi je vous fait un bisou tout doux !
NON DES BISOUS !

as High as Honor

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 2 Déc 2017 - 11:55

IL NEIGE CHEZ MOI !

Il a pas neigé depuis... depuis... depuis deux ou trois ans ! Je suis trop heureuse, voilà, l'hiver est enfin là ! J'en avais marre qu'il fasse 12 degrés ! Je suis trop heureuse, trop trop trop trop heureuse !

as High as Honor

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 2 Déc 2017 - 13:39

"J'en avais marre qu'il fasse 12 degrés"...
Chez moi c'est l'hiver depuis fin août je dirais Mais Copenhague est trop fort niveau noël, ça fait déjà deux semaines que tout magasin (même le docteur) diffuse des chants de noël et que les rues sont illuminées

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 2 Déc 2017 - 21:38

En même temps on est pas trop aux mêmes latitudes, si tu vois ce que je veux dire !

Ceci dit, l'ambiance de Noël est quelque chose que j'aime beaucoup, mais que nous n'avons pas beaucoup ici pour le coup... alors aujourd'hui, c'était un peu magique d'avoir toute cette neige qui tourbillonnait. Evidemment, c'est pas resté au sol mais y'a rien qui est resté au sol depuis 2010...

as High as Honor

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mar 12 Déc 2017 - 18:21

Comme ça fait troooop plaisir de voir toutes les régions d'ATC occupées !

+just a bad dream+

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28