Partagez | 

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

Myriah Ferboys
DORNE
■ Localisation : Auprès de Nymeria Martell
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 14 Jan 2018 - 11:16

Ah bah apparemment je suis logicienne avec une personnalité annaliste comme : Newton et Aemon Targaryen

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Nous gardons la voie
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 14 Jan 2018 - 11:53

J'ai une personnalité Diplomate d'"Inspirateur"... (Oui, je mange diplomatie tous les jours le matin au petit déjeuner...)

"Les Inspirateurs sont redoutablement indépendants et ils recherchent la créativité et la liberté bien plus ardemment que la stabilité et la sécurité."

"Cependant, le type de personnalité « Inspirateur » doit faire attention : s’il fait trop confiance à son intuition, suppose ou anticipe trop de choses sur les motivations d’un ami, il peut mal interpréter les signaux et faire échouer des projets qu’une approche plus directe aurait simplifiés. Cette sorte de stress social est la bête noire qui prive de sommeil les Diplomates, dont l’harmonie est la préoccupation principale. Les Inspirateurs sont très émotifs et très sensibles, et quand ils froissent quelqu’un, ils le ressentent.

Les Inspirateurs passent beaucoup de temps à explorer les relations sociales, les sentiments et les idées avant de trouver quelque chose qui leur semble vraiment authentique. Néanmoins, quand ils finissent par trouver leur place en ce monde, leur imagination, leur empathie et leur courage sont susceptibles de produire des résultats surprenants."

Et sinon, je ressemble à Robert Downey Jr, Quentin Tarantino ou encore Peeta d'Hunger Games ou Willy Wonka... Sur ce, je retourne manger du chocolat...

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 14 Jan 2018 - 11:58

Oh, mais il est super intéressant ce test !
Etonnamment vrai aussi... diplomate, militante et très sociable.

Citation a écrit:
They tend to see life as a big, complex puzzle where everything is connected – but unlike Analyst personality types, who tend to see that puzzle as a series of systemic machinations, Campaigners see it through a prism of emotion, compassion and mysticism, and are always looking for a deeper meaning.

A l'inverse de notre Myriah apparemment !

Pour les personnalités, j'ai toujours su que y'avait trop de monde dans ma tête :
Carrie Bradshaw, Willie Wonka, Peeta Mellark (vous avez compris : une rêveuse extravertie qui ne vit que dans son imaginaire ), Quentin Tarentino, Robin Williams, Drew Barrymore, Will Smith et les autres je ne les connais pas...

POURQUOI J'AI PAS DE PERSONNALITES GOT?

Néanmoins... je retiens cette phrase :

Citation :
Don’t Lose That ’Little Spark of Madness’

EDIT : j'ai la même personnalité qu'Elinor je crois

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 14 Jan 2018 - 12:00

Ah effectivement, on a le même... J'ai du mal répondre à certaines questions je pense xD

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 14 Jan 2018 - 12:02

Elinor Piète a écrit:
Ah effectivement, on a le même... J'ai du mal répondre à certaines questions je pense xD

Pas forcément.. c'est juste qu'on est différente et heureusement ! Déjà qu'on est que 7% apparemment, alors si on était identique... quelle terrible chose ennuyante !

EDIT : j'avais pas lu les autres pages... OMG je lis ma biographie !

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 14 Jan 2018 - 15:29

SENTINEL/DEFENDER: Very dedicated and warm protectors, always ready to defend their loved ones. FEAT: Catelyn Stark - Dr Watson - Samwise Gamgee - etc.

Je trouve leur description un peu intense, je suis pas prêt à dire que c'est moi tout craché. Je suis un peu sceptique...Peut-être que c'est parce que j'aime pas ma personnalité. Je peux pas être Protagonist à la place? Non? Ca fonctionne pas comme ca? Oh

Alors tant pis! Appelez-moi Faust the Knight servant

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Roderik Bolton
NORD
■ Localisation : Fort-Terreur
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 14 Jan 2018 - 17:55

Je rejoins le groupe d'Elinor et Rohanna

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 14 Jan 2018 - 18:05

Hehehe ! Je suis contente que ça vous plaise On s'est bien amusé à tout lire en tous cas nous Pour la majorité c'était quand même très très proche de la vérité !

Myriah a écrit:
Ah bah apparemment je suis logicienne avec une personnalité annaliste comme : Newton et Aemon Targaryen

Comme mon chéri

Rohanna a écrit:
EDIT : j'avais pas lu les autres pages... OMG je lis ma biographie !

Haha, moi aussi c'est exactement ça C'est même flippant

Et moi, Faust, je trouve que ça te correspond bien, du peu que je sais de toi Mon chevalier

Bon je vois que pour le moment, je suis la seule protagoniste du lot En même temps on est que 2% de la population Et les inspirateurs prennent le pouvoir ici, ce qui paraît assez logique quand on y réfléchit

Bref, je trouve ça fun

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 14 Jan 2018 - 21:09

Je suis une Campaigner Comme plein de gens que je ne connais pas et Will Smith, Willy Wonka et Carrie Bradshaw Du coup je crois que c'est la même chose qu'Elinor, Roderik et Catou

Et Fausti je trouve que ça te va à merveille ce profil

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 14 Jan 2018 - 21:13

Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas qu'on soit autant de Campaigner !

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mer 24 Jan 2018 - 18:13

Belle nouvelle du jour, l'encyclopédie francophone de la Garde de Nuit fait son retour après une petite année d'absence liée à un crash total et absolu de leurs serveurs d'hébergement.

Ceci étant, ils ont perdu à peu près 50% de leur contenu et sont en train de commencer le long travail de réhabilitation de ce qu'était l'encyclopédie avant tout ça.

Si vous souhaitez les aider, n'hésitez pas à lire cet article afin que vous puissiez voir comment participer là-dedans si vous avez du temps et une bonne connaissance de l'univers

https://www.lagardedenuit.com/encyclopedie-aider-a-reconstruction/

Très bonne soirée à tous :)

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Castral-Roc, en Terres de l'Ouest
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mer 24 Jan 2018 - 18:53

Ça C'EST UNE BONNE NOUVELLE !

Et pour me joindre à la conversation, j'ai la mêmepersonnalité que toi, Wendy-Choue Je suis un "Protagonist", et j'ai la même personnalité que Rhaenys Targaryen ou Barack Obama

i will fight them within my marriage
you know what "legacy" means? it's what you pass down to your children, and your children's children. it's what remains of you when you're gone. it's the family name that lives on ▬ but your legacy is a lie. and soon, your name will turn ashes in your mouth

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mer 24 Jan 2018 - 19:47

Diplomate médiateur pour moi ^^

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 25 Jan 2018 - 10:58

Alerie Lannister a écrit:
Et pour me joindre à la conversation, j'ai la mêmepersonnalité que toi, Wendy-Choue Je suis un "Protagonist", et j'ai la même personnalité que Rhaenys Targaryen ou Barack Obama

On est décidément pas soeurs pour rien On était faite pour se rencontrer

Ashara ! Bienvenue sur le flood Et tu as la même personnalité que ma soeur

Sinon, c'est une super nouvelle pour la Garde de Nuit ! Je n'ai pas tellement de temps à leur consacrer, mais j'aimerais bien les aider Je vais réfléchir

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 1 Fév 2018 - 16:44

Je viens de rire comme une biquette en voyant ça...

https://www.facebook.com/LeHuffPost/videos/1358318104217768/

Le chat, c'est Garett, le mouton, c'est Wendy ? x)

EDIT : Elinor a quelques problèmes d'alcool...

The Beautiful Spider

Rohanna Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Ven 2 Fév 2018 - 14:11

Hahahaha !
J'adore son rire, il est trop mignon... j'aimerais avoir le même !
Par contre, ça craint sa vidéo quand même.

ET OMG ! Je m'attendais pas à cette fin. Si Wendy a la même... ça va être bien bien bien drôle !
Alors, Wendy, nous feras-tu la revanche du mouton?

+ pick it all up +

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 4 Fév 2018 - 10:06

Par les Sept, je veux exactement la même fin BEWARE GARETT Le mouton arrive

Little sweet poison

Etaine Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Les Eyriés, le Val.
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 4 Fév 2018 - 16:30

The Fallen Princess
Winter was Coming and then, I've been on the top, Unbent, Unbowed and Unbroken. Now, I just wanna be as High as Honor

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Dim 4 Fév 2018 - 23:08

Je voulais juste dire que... toutes ces réponses postées aujourd'hui... ça me fait frissonner de bonheur mon coeur !
Merci pour toute cette joie et ces talents d'écrivains.
Je suis fan de nous.

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Edric Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port-Réal pour le Couronnement
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Lun 12 Fév 2018 - 23:01

Même mon portable le dit

Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur.
Molière, Le Misanthrope

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mar 13 Fév 2018 - 9:07

Il y a des gens cruels

Little sweet poison

Edric Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mer 2 Mai 2018 - 18:02

Les perles de mon homme passant subrepticement derrière l'écran :

"Ah tiens c'est Van Gogh"

"Oh un GIF de la Vendée"

Molière, Le Misanthrope

Elinor Piète
COURONNE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Mer 2 Mai 2018 - 19:15

OMG, ton chéri est magique !

The Beautiful Spider

Wendy Piper
OUEST
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 12 Mai 2018 - 21:24

Vous me manquez très fort J'ai finalement parlé trop vite et je croule encore sous le travail, je fais ce que je peux pour revenir vite

Little sweet poison

Edric Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Sam 23 Juin 2018 - 18:40

Le MUST-HAVE de l'été pour Valou le vendeur de babouches !  

Molière, Le Misanthrope

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant