LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Ashara Stark

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 7:58

#onresteamisquoiquilarrive
Martyn <3

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:31

#jevoushaistousetjerentreàmamaison

xD

bien joué les amis!
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:33

Amis parisiens, je suis sur Paris jusqu'à jeudi matin/midi LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 1185020487 Avec moyen de trouver des disponibilités pour un café/déjeuner/promenade LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 1185020487

Des bisous à tous LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2774444739 LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2774444739 Je reviens vite LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 864206360
Valyron Tyvaros

Valyron Tyvaros
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 8:34

OUIIIIIIIIIIII LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 4016431029

Je suis dispo car en vacances LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 864206360

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros
Maître des Chuchoteurs du Roi

signature par littleharleen
Ashara Stark

Ashara Stark
NORD
■ Localisation : Winterfell, Terre du Nord
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:20

Quel petit enfoiré ce Bolton !
Je m'en doutais mais grave !

Ashara's theme - Edric & Ashara lover's song - Brandon's Theme
"No matter where you are, or what you're doing or who you're with.
I will always, honestly, truly, completely love you..."
Roderik Bolton

Roderik Bolton
NORD
■ Localisation : Fort-Terreur
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:09

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 43523757
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 21:14

Petit coucou en passant, bonne soirée à tous!

et oui, le Bolton il est fourbe... je devrais peut-être prendre exemple sur lui... ^^
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 11:20

Bon, je vous annonce le retour tellement espéré de Wendy et Oby, j'ai eu un gros coup de démotivation, ça faisait tellement longtemps que j'avais été absente que j'avais vraiment du mal à trouver la foi de me replonger dans des RPs commencés il y a des mois... Vous connaissez cette horrible impression que reprendre ces vieux RPs dépassés ne sert à rien ? Bah voilà LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 364988687

Mais mes perso me manquent, et j'ai tellement de projets pour eux, des rebondissements que ça me faisait de la peine finalement de les laisser planter où ils étaient sans rien en faire LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2890962141 Ils ont trop de potentiel et il y a des joueurs tellement exceptionnels ici que ce serait une honte de ne pas en profiter !

Je vais encore pas mal bouger avant de reprendre le travail début septembre, mais j'ai un peu de temps devant moi et je me fixe comme objectif de me mettre complètement à jour avant la fin du mois LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 864206360

J'ai hâte de vous retrouver et je m'excuse pour tous ceux que je fais attendre depuis si longtemps LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2774444739 LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2625669947
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 12:01

Ouiiiiiii Wendychou LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2774444739

Tu sais que je t'attends moi LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 3265981769
Rhaenys Targaryen

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 16:38

Oh ouiiiii LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 388342071 Si hâte de te lire, et ça fait tant plaisir de te savoir de retour LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 3302147091

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.
Faust

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 19:48

I feel you Wendy! LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2774444739
Si tu as besoin de revoir certaines chose ou pas, on peut en discuter par MP!
Je te suis tout disposé chère Némésis LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 3265981769

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Roderik Bolton

Roderik Bolton
NORD
■ Localisation : Fort-Terreur
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 17:38

J'aimerais présenter mes excuses à Freyja, m'en veux pas LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 1294853530
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 8:58

Au départ, je ne comprenais pas les excuses et puis... j'ai lu le RP LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 3627544126
Shame on Bolton et Robart ! LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 1822726115
Faust

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:57

Avec Wendy les dés sont Piper

Drop the mic...

I AM ONE MAN

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Geôles du Donjon-Rouge
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 15:10

Coucou, j'ai une question à tous les lecteurs de George R. R. Martin ! LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 366781642

Voilà, après quelques années à jouer sur ATC je me suis dit que ce serait peut-être pas mal de lire (enfin) les romans de la saga. Soudainement après avoir vu les saisons, dévoré la Garde de la Nuit et bavé sur le bouquin des origines : il me fallait passer aux livres. Cependant, je suis tombée des nues, clairement, devant le niveau de la traduction (ou alors de l'écriture?) ... LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 364988687

Perso, j'ai la traduction française de 1996 de Jean Sola et elle est terrible. Vous en avez une autre à conseiller? Je veux bien réessayer avec une traduction moins hasardeuse, là c'est juste pas possible. LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 277638789 Sinon, y'en a qui les ont lu en anglais? À la source, l'écriture est comment? Bonne ou passable? LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 3538153087

Merci de vos futurs retours littéraires les copains ! LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 388342071 LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2774444739

as High as Honor
You're not the untold story
You're the secret weapon

Valyron Tyvaros

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 21:25

Je ne peux pas t'aider, je crois que c'est malheureusement la même version que j'ai eu à affronter LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 3538153087

Les renseignements m'intéressent donc aussi... LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 1294853530

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros

Alys Manderly

Alys Manderly
COURONNE
■ Localisation : Port Réal
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:30

Je connais pas la VO, mais me semble que GRRM est pas reconnu pour son style très littéraire mais pour sa capacité à scénariser ses bouquins.

The Little Mermaid
Oh Alys, dear, where have you been ? So near, so far or in between ? What hav you heard, what have you seen? Alys, Alys, please, Alys.
Faust

Faust
COURONNE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 0:26

Il n’y a pas d’autre traduction que celle de Jean Sola, cependant tu as trois options qui s’offrent à toi! Tu peux soit continuer de souffrir jusqu’au 5e tome!  Monsieur Sola étant décédé, un autre a prit le flambeau (Patrick Marcel). Sinon tu peux toujours prendre ton mal en patience pour une future réédition.  Et en dernier recours... *La suite de cette conversation se poursuit à l’instant sur skype. Parce que je suis coquin comme ca*.

NB: J’ai l’air brillant comme ca, pour quelqu’un qui lit très peu/pas, mais c’est ce qui arrive quand on est dévoué et qu’on rôde sur le net. Bref, je suis con mais débrouillard LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 1710572600 .

I AM ONE MAN

Rhaenys Targaryen

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 10:52

J'ai répondu en privé mais du coup je relaie là pour ceux que ça intéressent LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 364988687
Moi j'ai lu les livres en VO, et j'ai trouvé son style tout à fait agréable à lire ! C'est pas du Shakespeare mais clairement je pense que c'est mieux qu'une traduction un peu bancale LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 3538153087

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.
Rohanna Baratheon

Rohanna Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port Réal.
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 11:03

Un peu bancale, un peu bancale, un peu bancale... Bon, je ne veux pas cracher sur un mort et clairement la fantasy ne devait pas avoir le même budget dans les années 1996 (saperlipopette, j'avais 3 ans) aussi je ne ferai aucun commentaire ! LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2339336766

Merci pour vos retours ! LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2774444739
Je vais me pencher sur la VO et la proposition numéro 3 de Faust (si secrète et si géniale).

+ pick it all up +
I WILL TELL YOU WHAT YOU THOUGHT. YOU THOUGHT THAT I WAS A WOMAN TO BE PITIED AND PAST OVER AND IGNORED.
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 0:37

J'arrive après la bataille LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 3538153087

Mais j'ai lu tout en VO aussi, et je rejoins Rhae, sans être du Shakespeare, ça se lit très bien, ce n'est pas indigeste et ce n'est certainement pas "mauvais". C'est efficace pour le type de récit qu'il nous propose.

Je n'avais jusque là jamais touché aux traductions, mais mon chéri vient de m'offrir Fire and Blood, mais.... traduit en français LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 364988687 Par ce fameux Marcel machin. Je n'ai pas commencé à le lire encore, mais lui oui, et lui-même, pourtant moins fanatique que moi, a trouvé tout d'abord des erreurs de traductions qui vont à l'encontre du lore général de l'univers... (Genre on trouve un Jardinier qui est roi du....... CONFLANS, et ce à plusieurs reprises donc on oublie l'erreur d'inattention.....) et il a dit que c'était vraiment dur à lire, alors qu'il est en général bon public pour ce genre de chose (du moment qu'on comprend et que c'est efficace, pas besoin d'avoir la plume de Blazac LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 1294853530 ) . Du coup... Ma Zoé, je ne peux que te conseiller la VO dans tous les cas. Elle se lit bien et ça t'évitera ce genre de déconvenue...
Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:56

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 277638789 C'est noté je vais les lire en anglais ! En fait, je crois que je vais commencer par Fire & Blood à Noël et les autres je verrais plus tard... y'en a beaucoup et ma pile à lire rage de jalousie LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 1026957401

Merci pour ton retour ma Wendy darling ! LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2890962141 LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2774444739

as High as Honor
You're the secret weapon

Catelyn Arryn

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 17:28

Coucou les copains ! LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2890962141 LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2774444739

Juste pour vous souhaite de très belles et heureuses fêtes ! JOYEUX NOËL ! Plein d'amour, de joie, d'ivresse et zygomatiques brûlantes ! Traditionnellement, dans mon entourage, on évoque toujours ce pour quoi nous sommes reconnaissants : ces quelques mots pour vous remercier, donc, de ces magnifiques écrits et personnes que vous êtes. Merci au MJ pour l'intrigue palpitante, et qui fait tout pour toujours nous faire passer avant. Les Dramatheon, vous êtes les meilleurs, des meilleurs ! Ceux qui ne l'ont pas compris sont has-been... LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 3265981769

Il n'est pas toujours facile de vivre au sein d'une communauté, quand bien même virtuelle, alors merci à tous ceux qui prennent un peu de temps de leur vie pour demeurer ici... LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 388342071

Des bulles de champagne sur vous,
Catou, Rohannou & Menakou LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 1037060881

as High as Honor
You're the secret weapon

Edric Baratheon

Edric Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Port-Réal pour le Couronnement
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 21:08

Joyeux Noël à tous ! Digérez bien LES PATATES LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2774444739

Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur.
Molière, Le Misanthrope
Valyron Tyvaros

Valyron Tyvaros
COURONNE
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 19:06

Quel joli message Catou jolie LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 388342071 LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2890962141

Merci et très joyeuses fêtes à tous : j'espère que vous êtes entourés de ceux qui vous aiment LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 2774444739

Ambition & Dévotion
Valyron Tyvaros

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !  - Page 30 Icon_minitime

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant