Partagez | 

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Wendy Piper

Wendy Piper
OUEST
■ Localisation : A Port Réal, auprès de sa soeur
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Ven 28 Déc 2018 - 23:30

Merci pour ton joli message Catou Merci à toi pour ton talent et ta bonne humeur, ton investissement et ta gentillesse Et merci à tous les joueurs également, ce forum est unique en son genre et je ne regrette pas d'en faire partie (même si en ce moment j'ai beaucoup de mal à être régulière... ou juste présente).

Joyeux Noël en retard à vous tous, et bonnes fêtes de fin d'année !! C'est une période que j'aime particulièrement et j'espère que vous passez de bons moments, qui vous ressource, joyeux et entourés des personnes qui vous sont chères C'est le cas pour moi et je dois dire que ça fait beaucoup de bien !

J'en profite pour m'excuser de mes longues absentes, mes retours qui n'en sont pas vraiment... Je vous promets que je ne vous abandonne pas, que je suis toujours motivée, je vous aime et j'aime mes perso et les intrigues, mais je suis simplement débordée par ma vie et j'ai eu la sensation de me noyer jusqu'à la libération merveilleuse des congés de fêtes. A tel point que j'ai eu besoin de totalement déconnecter pour respirer et reprendre pied toute cette semaine. Je ne vous promets pas une activité de folie, mon emploi du temps n'a pas changé, mais je peux promettre une mise à jour de mes RP avant la fin de la semaine prochaine, car je suis en vacances, tranquille pour une fois et j'ai eu le loisir déjà de me reposer Et une activité plus régulière à partir de ce moment

Plein de bonheur sur vous, sachez apprécier les petits moments de la vie et chérissez les

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Little sweet poison
“We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.”
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !    Jeu 14 Fév 2019 - 15:50

Have fun les amoureux

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I AM ONE MAN
BUT I'LL STAND LIKE AN ARMY OF SOLDIERS

SWORN SWORD ‡ I'll be the shield that blocks every sword. I'll be the steal the fires will forge. To bring you peace, I'll will go in to war. Ain't afraid of the rain, I trained in a storm.

Revenir en haut Aller en bas

LA PLACE PUBLIQUE ▲ le flood du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31