Partagez | 

Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 12:54

RAINYS OUESTRELIN

Anyone who isn't us is our enemy...

J'ai pour nom Ouestrelin et pour prénom Rainys. Je suis née il y a 24 ans dans le Nord au château de Corbois. J'ai pour famille mon père, Lord Robin Corbois, ma mère, Lady Melesa Corbois, mes frères et ma soeur et la famille Ouestrelin dans laquelle je suis entrée par mariage avec mon défunt époux Lord Helman Ouestrelin, fils du Lord Rollam Ouestrelin et de son épouse Lady Noreen Ouestrelin. J'ai aussi un fils, Rickard Ouestrelin. . Quand à ce que je fais? Eh bien je suis en route pour devenir dragonnier. Je suis également veuve. On dit que je suis attentive, charmante, discrète, juste et ambitieuse, froide, manipulatrice et secrète. Je demeure actuellement à Falaise et ma fidélité va envers les Lannister, les Stark et la couronne. On dit souvent que je ressemble à Imogen Poots.

crédit → Mysterious (avatar) & tumblr (gifs)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
ce qu'il faut savoir

∆ Comme dans tous les Royaumes, il y a un Roi au pouvoir, alors, que pensez-vous de la très récente accession au trône de Maegor ? D'autant plus que certains disent qu'il a volé le trône à son neveu... Le pouvoir restera en toutes occasions le pouvoir...Chacun fait ce qu'il peut comme il le peut pour s'asseoir sur ce trône...Et puis, c'est un Targaryen, il semblerait que c'est dans leurs gènes de prendre le pouvoir des mains d'un autre.
Et de vous a moi... La reine est ma belle-sœur...

∆ La révolte gronde, la rumeur d'une guerre civile gonfle peu à peu. Qu'en pensez-vous ? Et pour qui vous battrez-vous ? Toute question qui touche la loyauté est difficile. Normalement, ma fidélité va d'abord aux Lannister, puis au roi puis aux Stark... Mais j'ai beau résider dans les terres de l'Ouest, mon cœur lui est au nord. Mon cerveau me dit de me rallier au roi. Au final, je pense surtout que je me battrai pour mes propres intérêts... Du coté des gagnants.

∆ Jusqu'à où êtes-vous prêt à aller pour avoir ce que vous désirez ? Et que désirez-vous justement ?Je suis prête a tout. Je suis prête a tout mettre de coté, quitter ma demeure pour aller voir des prés plus verts, je suis prête a prendre un travail, je suis prête a réchauffer une autre couche, je suis prête a me séparer de mon fils... Je suis même prête a tuer... Après tout, je l'ai déjà fait.

∆ Que pensez-vous de votre famille suzeraine d'ailleurs? Le lord n'est pas trop jeune? Les ladies se comportent bien selon-vous? Ou tous méritent de finir sur le bûcher?Sachant que la reine est ma belle-sœur, et que, les dieux soient loués, je m'entends plutôt bien avec elle, je ne vais pas les critiquer. Chacun fait ce qu'il a a faire pour obtenir le pouvoir, ce n'est donc certainement pas moi qui vais critiquer le lord. Je ne dis pas qu'ils ne finiront pas tous au bucher... Je dis simplement que le temps qu'ils servent mes intérêts et m'aident, inconsciemment, dans mes projets, ils ne me dérangent pas.

∆ Je ne vous apprends rien en vous disant qu'il y a quatre dragons dans la Fossedragon... Que seriez-vous prêt à faire pour en approcher un ou voler un œuf?Question idiote... Je parlemente avec ma belle sœur depuis des mois et des mois pour obtenir l'autorisation du roi de venir travailler en temps que dragonnier. Maintenant que je l'ai, je ne vais pas la laisser filer. Autant dire que... Voler un œuf ne devrait pas être trop dur pour moi si jamais c'était dans mes intentions.

∆ Si vous aviez l'occasion de sauver une personne, et d'en tuer une sur le champs, qui serait-ce? Sans hésiter une seule seconde, je sauverai mon fils. Il est la chaire de ma chaire, le sang de mon sang, je ferrai tout pour lui; pardon, je fais déjà tout pour lui, et un jour, il s’assiéra sur le trône de fer. Si jamais je devais tuer quelqu'un...Simple, quiconque se mettra dans mon chemin. L'ambition peut me faire aller loin, très loin, et ce, sans aucun regret.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 12:54

« I will hurt you for this. A day will come when you think you are safe and happy, and your joy will turn to ashes in your mouth. And you will know the debt is paid. »

La pluie, le vent et le froid... Voila le lot des gens du Nord... Ce n'était pas une exception, même pour la famille Corbois, surtout pas la nuit ou était née Rainys. Il y avait même eut un orage cette nuit la, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose, le bruit du vent et du tonnerre arrivaient de cette façon a masquer les cris de Lady Corbois. Il lui avait fallu plus de quatorze heures pour finalement délivrer son enfant, sa fille, sa Rainys, la prunelle de ses yeux. Tous le monde avait cru qu'elle n'allait pas survivre a cet accouchement et qu'elle ne verrait pas la lueur du jour. Par un miracle, la volonté des dieux, ou tout simplement par simple force morale et physique, mère et enfant survécurent tous deux a cette longue, très longue nuit. Et pourtant, même si elle était le premier enfant née de la lignée engendrée par Melesa et son époux Robin, elle restait une fille, et son père lui, attendait un fils, quelqu'un qui pourrait léguer son nom. Oh ça ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas son premier enfant... Cela veut simplement dire qu'il fallu attendre la naissance de son fils Jeor pour qu'il s'en rende compte. Cela n’empêcha jamais, bien au contraire, Rainys de vouer une véritable admiration pour son père. Elle aurait tout fait pour lui et c'était a lui qu'elle venait ramener les rares bouquets de fleurs sauvages qu'elle ramassait. Et jamais aucun ressentiment de jalousie ou de rivalité n'apparu entre la demoiselle et son frère. Cette relation bien particulière tressa a l'inverse un lien très fort entre les deux enfants.
Enfant, la jeune Rainys su s'attirer l'affection de tous le château de Corbois. Comment ne pas craquer devant ses grands yeux bleus et ses jolies boucles blondes, quand en plus on était une jeune fille douce et gentille. Aimable avec tous, quelque soit leur rang, leur naissance et leur rôle au château, elle appris très rapidement que la meilleur façon de se faire des alliés et des amis, c'était de ne pas se mettre le peuple a dos et de présenter, en toutes circonstances, faire preuve d'une justice irréprochable. Être l'ainée des quatre enfants Corbois a surement du l'aider dans cette voie. Elle a d'ailleurs toujours été très proche de ses frères et de sa sœur et a toujours ressentit le besoin immense de les protéger, même une fois que ceux-ci est était assez grand pour se débrouiller tout seuls.

{An 29}
    Rainyyyyyyys!!!!!

La voix encore aiguë de Sandor résonnait dans tous les couloirs du château, la jeune fille, alors âgée de onze ans avait bien essayé de l'ignorer, mais elle savait parfaitement que si il continuait a hurler de cette façon, le reste de la maisonnée n'allait pas être content. C'est donc en poussant un immense soupire de dépit que la jeune Rainys posa son travail de couture avant de se lever pour aller en direction des hurlements. Elle savait qu'elle aurait du aller s'installer dans la même pièce que ces frères et sa sœur pour éviter toute mésaventure de ce genre; mais pour une fois, elle avait eut envie d'etre seule. Mal lui en avait pris. Quand elle rentra dans la chambre de la toute jeune Catelyn, les yeux de Rainys s'exorbitèrent. Devant elle se présentait une véritable champ de bataille.

Par tous les dieux... Qu'avez vous encore fait? Son regard se porta sur Jeor.
    Ne me regarde pas.... Ce n'est pas moi pour une fois... Demande donc a Catelyn...

[...]
Ce genre de querelles et de problèmes était malheureusement plus que courant mais elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire. L'amour qu'elle portait a sa famille lui permettait sans aucun soucis de rester calme quelque soit la situation qu'elle avait en face d'elle.

{An 31}
    Mère... Je... Je...Rainys baissa la tête. Elle ne savait pas comment annoncer ce qu'il venait de se passer a sa mère. Elle savait parfaitement ce que c'était et ce que cela voulait dire. Ca ne la dérangeait pas vraiment, après tout, cela aurait pu être pire; elle avait juste peur. Peur de ne pas savoir comment faire, peur de ne pas s'en sortir, peur de ne pas y arriver, peur de ne pas être a la hauteur... Bref, elle avait peur et cette peur s'affichait pour la toute première fois sur son visage. Elle pouvait quand a elle voir l'impatience s'installer un peu plus a chaque instant sur les traits de sa mère. Elle poussa donc un léger soupire avant de continuer. Mère... J'ai saigné.
    Un sourire passa très brièvement sur le visage de Melesa. Tu sais ce que ca veux dire Rainys n'est-ce-pas? La jeune adolescente hocha légèrement la tête. Tu es une femme a présent, et ton devoir et de devenir épouse et mère. Encore une fois, elle hocha la tête mais releva les yeux lorsqu'elle sentit la main de sa mère se poser sur sa joue. N'es pas peur mon enfant, le bébé que tu porteras un jour deviendra ta plus belle bénédiction.
    Mais... Je ne veux pas partir mère... Je veux rester ici, avec vous, avec père mes frères et Catalyn... Je suis heureuse ici...
    Je sais Rainys, mais tu n'as pas le choix. Ton père et moi avons pris cette décision et le pacte a été scellé, nous ne pouvons pas revenir la dessus. Les Ouestrelin sont une bonne famille, tu devrais être honorée de rentrer chez eux. Et... Helman est un brave homme.

Oui... mais voila, il était plus âgé qu'elle, et elle ne se sentait pas prête du tout pour le mariage. Cependant, elle baissa une nouvelle fois le regard et hocha la tête.

{An 32}
Rainys, a présent Rainys Ouestrelin épouse du Lord Helman Ouestrelin, était allongée sur le lit de sa chambre du château de Falaise. Dehors, il ne pleuvait pour changer, bien au contraire, un immense soleil brillait, mais pour une fois, ça ne la dérangeait pas elle était bien trop occupée et préoccupée par quelque chose d'autre pour se plaindre du soleil qui cognait dehors. Elle qui était du genre a être discrète et silencieuse était bien différente a cet instant très précis. Les jambes écartés, une femme de chambre au milieu, une expression de douleur intense sur le visage et les dents tellement serrées qu'elle se demandait comment elles faisaient pour ne pas éclater hors de sa mâchoire; elle n'en pouvait plus et était a deux doigts de réclamer du lait de pavot pour que la douleur cesse. Un autre hurlement de douleur déchira le calme du château. Elle n'en pouvait plus, il fallait que ce bébé sorte ou elle allait mourir. Comme a chaque fois qu'elle se mettait a hurler, un homme rentrait dans la pièce, le regard affolé. Il la regardait quelques secondes avant que ses yeux ne glissent le long de son corps. Quand il voyait, une nouvelle fois le sang sur le drap, il réprimait un haut le cœur et sortait, encore une fois de la pièce. Si Rainys avait été en état de rire, elle se serait très probablement moquée de son époux. Il était ridicule; mais au moins il était la; et il le serait toujours.
Ils ne leur avait fallu que quelques semaines après leur mariage pour réaliser que leur mariage serait un mariage d'amour et de bonheur. Sa mère ne s'était pas trompée; la famille Ouestrelin était une famille honorable et elle s'y était immédiatement sentie acceptée. Et Helman était un jeune homme attentionné, patient et tendre. Elle l'adorait comme elle pensait ne jamais pouvoir le faire. Comme quoi, les choses avaient plutôt bien tournées. Elle ne se sentait pas forcément pas prête a être mère, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas être mieux entourée que ça.

[Plusieurs heures après]
    Helman.... Elle avait le souffle court et sa voix était a peine plus qu'un murmure et il fallait vraiment tendre l'oreille pour pouvoir la comprendre. Elle venait de passer des heures très difficiles et elle était épuisée. Pourtant, un immense sourire illuminait son visage. Laissez moi vous présenter votre fils... Notre fils... Rickard.

{An 40}
    Ma Reine,

C'est avec une tristesse immense que j'ai le regret absolu de vous annoncer le trépas de mon époux, votre bien aimé frère Helman. Tout le château est en peine et même si la consolation de savoir que sa mort a été la plus tranquille possible, elle est tout de même bien faible. La maladie l'a pris sans douleur hier dans la matinée. J'ai bien essayé de vous écrire plus tôt mais... Votre mère était inconsolable et Rickard refusait de quitter le chevet de son père...[...]
    Je vais rester quelques temps a Falaise avant de partir m'exiler faire mon deuil dans mon Nord natal... Je n'y resterai pas très longtemps... Juste quelques mois... Je n'ose pourtant pas vraiment laisser vos parents seuls...

Votre sincère et dévouée Rainys et Rickard, votre neveux qui vous adore.

Avec le temps, Rainys et sa belle sœur, la reine avait réussi a nouer une relation de confiance. Ce n'était pas forcément de l'affection ou de la complicité; c'était juste de la confiance pure et simple et ça leur suffisait amplement. Il n'y avait pas de mensonge, pas de rivalité, rien de tout cela.
Lorsque Helman ne s'était pas réveillée la veille au matin, la jeune femme n'avait pas su quoi faire. Elle était seule a présent, seule avec son fils, seule avec la personne la plus importante a ses yeux. C'était a elle maintenant de faire tout ce qui était en son pouvoir pour que Rickard devienne le plus important possible. Depuis qu'elle avait posé les yeux sur ce petit être, Rainys avait eut d'immenses ambitions pour lui, et elle comptait bien tout mettre en œuvre pour voir ce qu'elle souhaitait se réaliser.

{An 42}
Au final, Rainys et son fils n'avait passé que de très courts mois dans le Nord. Ils avaient finis par accepter l'invitation qui leur avait été faite de venir passer quelques temps a Port-Réal. Quand elle était rentrée a Falaise presque un an après le décès de son époux, ses pensées étaient entièrement tournées vers la capitale et surtout, elle ne faisait que penser aux dragons qu'elle avait pu approcher. Elle désirait ses créatures plus que n'importe quoi au monde, elle avait besoin de les revoir, besoin d’etre avec eux. C'était un besoin inexplicable et incontrôlable; tout ce qu'elle savait, c'est qu'il était la.
Aujourd'hui encore elle ne fait qu'y penser, mais ce besoin est apaisée par la connaissance du futur. Dans quelques moi, elle est son fils prendront définitivement la route pour Port-Réal ou une position de dragonnier l'attend.

PRÉNOM ou PSEUDONYME: MysteriousÂGE: 20 ansOÙ VIVEZ-VOUS?: loin de vous mes canards!POURQUOI VOUS-ÊTES VOUS INSCRIT SUR LE FORUM?: on me l'a conseillé, et puis... il est juste beau!CONNAISSEZ-VOUS LA SÉRIE? AVEZ-VOUS LU LES LIVRES?: grannnnnnnde fan de la série, et je suis presque a la fin des bouquinsVOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION: normalement je suis la TOUT LE TEMPS, mais en ce moment, c'est les exams....UN PETIT MOT POUR LA FIN: Coin

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 13:01

Ravie que tu te sois inscrit Mysterious. Bienvenu parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 13:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 13:41

Merci a vous deux!

Et Daella... Laisses moi t'aduler je t'en supplie....

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 13:43

Bienvenue cher cousine ou que sais-je ...

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 13:43

De rien !
Euh...Y a pas de soucis et c'est avec plaisir même ^^

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 13:54

Hannn une autre Corbois! va falloir qu'on examine notre lien de parenté...

Nan mais... Bojana Panic quoi! je pensais être la seule folle a la prendre, mais en faite non!

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 14:19

Bienvenue belle dragonnière

Il va falloir que tu négocies avec Melesa à propos de la famille Corbois. Je rappelle à Melesa et tous les autres membres nobles qui ne l'ont pas fait qu'il est impératif de recenser sa famille. Sinon on s'y perd et c'est le bordel

Bon courage pour ta fiche

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 14:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :p

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 14:29

Pas de problème je vais m'y mettre immédiatement.
D'ailleurs si Raynis à des questions elle n'a qu'à m'envoyer un petit MP. Voilà comme ça j'arrête de flooder sa fiche...

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 14:35

Bienvenue, hâte de lire ta fiche :D

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 17:43

Welcome dear !! La jolie Imogen Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en voir plus (les dragonniers quoi!!!)

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 17:46

Bienvenue sur le Forum et ravie de savoir que tu as finalement rejoint la communauté de After the Conquest

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 21:45

Bienvenuuue <3

Haaan j'adoooore Imogeeen <3
Je te kiffe déjà <3

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Dim 14 Oct - 22:18

Merci a tous!

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Lun 15 Oct - 7:18

Bienvenuuueeeeeee !!!!

YIIIIHAAAAAA UNE ROUGEUH !!!

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Lun 15 Oct - 11:36

Vui j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de rouge, alors me voila!

Une lanniiiisteeeer!

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Lun 15 Oct - 11:41

Bienvenue gente demoiselle.

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Lun 15 Oct - 14:26

Bienvenue sur ATC! :D

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Lun 15 Oct - 18:39

Je suis ravie de voir que tu t'es inscrite
Bon courage pour ta fiche, et bienvenue sur ATC

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Mer 17 Oct - 11:20

Welcooooomeeee

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Jeu 18 Oct - 12:04

Merciii!

Je vais essayer de finir ma fiche pour dimanche soir!

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Sam 20 Oct - 11:25

Bienvenue sur le forum

Invité
MessageSujet: Re: Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ   Mar 23 Oct - 1:32

Bonjouuur, serait-il possible d'avoir un rajout de quelques jours pour faire ma fiche?... Le chantier en face de chez moi a réussi a couper l'internet de toute ma rue....

Rainys Ouestrelin-ζ L'Honneur non les honneurs ζ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant