Partagez | 
 

 MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [2/4]   Lun 29 Oct 2012 - 0:26



la forteresse de Peyredragon, fief ancestal de la maison Targaryen

MAISON TARGARYEN

La Maison Targaryen est issue de l’ancienne noblesse de l'antique Valyria. Cependant, en dépit de sa puissance affirmée au Royaume des Sept Couronnes, les membres de la Maison Targaryen n'étaient que peu considérables dans l'antique Valyria. C'est lors du Fléau de Valyria, prédit par leur ancetre Daenys dite La Reveuse, que les Targaryen émigrèrent sur l’ile de Peyredragon, suivis de leurs dragons. Considérés comme des lâches pas les autres maisons nobles de l'antique Valyria, même après le Fléau, aucun membre de la Maison Targaryen n'y retourna.

C'est pendant la conquête d'Aegon le Conquérant que la Maison Targaryen atteint sa pleine influence sur le Royaume. C'est d'ailleurs à cette époque qu'ils adoptent leur blason, le dragon à trois têtes représentant Aegon et ses deux sœurs. En ayant envahit les différents Royaumes du continent de Westeros, la Maison Targaryen l'unifie pour n'en faire qu'un seul et unique Royaume dont ils sont les dirigeants. Dès lors, l'histoire de la Maison Targaryen se confond avec celle du Royaume des Sept Couronnes. Ils règnent en tant que rois et reines sur tous les habitants du continent de Westeros et les Grandes Maisons Suzeraines du Royaume sont tous leurs vassaux.

Les membres de la Maison Targaryen sont reconnus pour leur chevelure blonde, voir presque blanche et leurs yeux violets. Ils ont également la réputation de se marier entre frères et sœurs afin de préserver la pureté de leur lignée. Cette coutume n'étant pratiquer que par cette Maison à travers tous le Royaume. Tout Targaryen dignes de ce nom apprécient les fortes températures et les bains brûlants.

Aegon le Conquérant (né en -27, mort en 37), à l'issue d'un règne de près de 37 ans, donna plusieurs héritiers : Aenys I Targaryen (né en - 1, issu de l’union entre Aegon et sa plus jeune soeur Rhaenys Targaryen) et Daenys Targaryen (née en 11, également issue de l’union avec Rhaenys Targaryen), Maegor I Targaryen (né en 0 et issu, lui, de l’union entre Aegon et son autre sœur, Visenya Targaryen), et Daeron Targaryen (né en 4, lui aussi né de l'union avec Visenya). Aenys donna alors naissance à deux enfants, Rhaenys Stark (née en 24), qu'il nomma en hommage à sa mère, et Jaehaerys Targaryen (né en 37), son héritier légitime. À la mort d'Aenys I, en 42, Maegor usurpa le Trône de Fer au jeune Jaehaerys, alors en bas âge. Épaulé par son frère Daeron, dont l'union avec sa demi-soeur Daenys Targaryen donna un fils, Aemon Targaryen (né en 22). Maegor, surnommé « le Cruel », règne désormais en maître sur les Sept Couronnes, tandis qu'une révolte gronde un peu partout à travers son royaume.

Région gouvernée : l'ensemble du Royaume des Sept Couronnes.
Fief : la forteresse de Peyredragon, bien que la plupart des membres de la famille résident au Donjon Rouge à Port-Réal.
Titre(s) : Roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume.
Blason : Un dragon à trois têtes, crachant du feu, rouge sur champ noir.
Devise : Feu et Sang.

Membres de la Maison :
FREE RESERVED TAKEN
→ (pnj) le Roi Maegor I Targaryen, actuel Roi des Sept Couronnes et Seigneur de Peyredragon.
la Reine Jeyne Targaryen, Reine des Sept Couronnes et épouse du Roi.
→ (pnj) le Prince Jaehaerys Targaryen, héritier légitime du Royaume des Sept Couronnes.
le Prince Daeron Targaryen, frère cadet du Roi Maegor, Prince du Royaume et chevalier de Peyredragon.
la Princesse Daenys Targaryen, épouse de Daeron Targaryen, Princesse du Royaume et dame de Peyredragon.
le Prince Aemon Targaryen, leur fils aîné et Prince du Royaume.





(c) darkpoison

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [2/4]   Lun 29 Oct 2012 - 0:27

© blend - Tumblr


Daeron Targaryen

ft. Jason Isaacs


VALAR MORGHULIS
titres :
Sire de Peyredragon, chevalier de la maison Targaryen, prince du Royaume et conseiller de son frère, le Roi Maegor I Targaryen.
âge :
Quarante-trois (43) ans.
lieu de naissance :
les Terres de la Couronne, à Port-Réal.
famille :
Daeron Targaryen est marié à sa demi-soeur Daenys Targaryen, il est le frère cadet de Maegor Targaryen. Il était le demi-frère de feu Aenys Targaryen, et il est l'oncle de Jaehaerys Targaryen. Il est également le beau-frère de Jeyne Targaryen et le père d'Aemon Targaryen. Il a pour cousins les familles Baratheon et Velaryon.
maison :
Daeron est un Targaryen et comme tout bon Targaryen, il fait partie de la famille régnant sur la totalité des Sept Royaumes. La maison Targaryen ne jouit pourtant pas d'une réputation très positive, puisque perçue comme une famille manipulatrice et cruelle. Ils occupent cependant la place la plus influente et importante dans la société de Westeros.
situation :
Marié à la princesse Daenys Targaryen.

statut :
Pv.
groupe :
Les Terres de la Couronne.

VALAR DOHAERIS

Fourbe Méprisant Rusé Stratège Loyal Railleur Froid Discret

❖ Daeron était celui qui chevauchait Meraxes lors de la bataille d'Harrenhal.




IL ETAIT UNE FOIS...

Daeron, surnommé Le Serpent, est né en l'an 4. Frère cadet du Roi Maegor, il n'a jamais reçu les honneurs et l'intérêt que l'on portait à son cadet, en raison de sa naissance plus tardive. Malgré tout, cela n'a pas semblé lui porter préjudice, du moins, en apparence. Issu d'une branche puissante de la famille Targaryen, Daeron peut se vanter d'avoir toujours vécu dans l'opulence, et si le déficit d'attention qu'il a pu subir dans sa jeunesse l'a rendu plus solitaire et distant que son Maegor de frère, cela n'a fait que le rendre plus fort et plus endurci que ce-dernier. Daeron a épousé sa propre soeur Daenys lorsqu'il était âgé de quinze ans. Son père lui avait souvent répété que la pureté de la maison Targaryen résidait dans ces mariages entre membres de la famille, ce que Daeron a donc par conséquent toujours considéré comme normal. De plus, il était vital que la dernière née des amours de Aegon et Rhaenys, largement préférée à Vysenya par le monarque, soit soumise et réintégrée à la famille après avoir été pupille de leur oncle, Orys Baratheon. Il considère son fils comme un moins que rien, un incapable indigne de porter son nom ; il semble d’ailleurs de plus en plus vouloir contester l'autorité du Roi et se ranger du côté des partisans de Jaehaerys... La réputation de Daeron a beau être mauvaise, aucun résident du Donjon Rouge n'ose lui porter préjudice ou s'opposer à ses décisions. Mieux ils se trouvent loin du frère du Roi, mieux ils se portent. Si des hommes doivent être raccourcis pour que le calme perdure au sein des Sept Couronnes, Daeron est plus que prêt à effectuer lui-même le travail... Tous les sacrifices sont bons, à ses yeux, pour maintenir le monopole du pouvoir aux mains des Targaryen. Depuis toujours, Daeron s'est montré fidèle à sa maison, à son sang, mais aussi particulièrement loyal envers celui qui semble-t-il l'avait toujours devancé sur l'échelle de la réussite. Alors, quand celui-ci accéda au pouvoir, en 42, usurpant par la même occasion le Trône de Fer à son neveu, Daeron fut pour lui un atout de poids dans la conquête du pouvoir. Daeron l'a épaulé, soutenu, envers et contre ses opposants qui revendiquaient la légitimité du règne au jeune Jaehaerys. Désormais, Maegor le considère comme son principal allié et ami, et lui voue une confiance aveugle. Mais Daeron est un profiteur, un manipulateur de génie, dont la cruauté et l’intransigeance font beaucoup parler à la Cour. Beaucoup ont du mal à le cerner, et redoutent l'influence qu'il pourrait avoir sur les décisions du Roi. Des rumeurs selon lesquelles Daeron serait en train d'élaborer un stratagème pour usurper le trône de son frère circulent à travers les Terres de la Couronne... Reste à savoir si celles-ci sont fondées ou non...



LES LIENS

MAISON TARGARYEN : Daeron est très attaché à son sang, ainsi qu'à la pureté de sa lignée. Pour lui, le seul moyen de conserver la puissance de sa maison est d'en unir les membres les uns avec les autres. Il ne considère pas qu'une guerre civile puisse venir à bout des dragons que possède sa famille, ni que qui ce soit veuille s'opposer aux descendants d'Aegon le Conquérant. Néanmoins, s'il le fallait, Daeron serait prêt à mourir pour défendre les siens.

MAISON MARTELL : Les Martell sont pour Daeron de véritables parasites, des individus qui méritent de périr incendiés par les flammes vengeresses des dragons Targaryen. L'humiliation infligée par Dorne sur Aegon des années auparavant n'a toujours pas été digérée par la famille régnant sur les Sept Couronnes, et celle-ci, Daeron le premier, souhaite bien voir les Martell ployer le genou devant leur puissance. Pour lui, leur indépendance tant revendiquée est tout bonnement ridicule, et il n'est guère surpris de constater que la guerre a éclaté entre Dorne et la Couronne. On ne pouvait rien faire pour l'en empêcher, il considère cela comme l'occasion d'enfin les écraser pour leur rappeler leur place.



EXIGENCES

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage. L'avatar est peu négociable.


© _Viviie & darkpoison


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [2/4]   Lun 29 Oct 2012 - 0:27

© blend - Tumblr


Daenys Targaryen

ft. Miranda Otto


VALAR MORGHULIS
titres :
Epouse de ser Daeron, dame de Peyredragon et Princesse du Royaume.
âge :
Trente-huit (38) ans.
lieu de naissance :
les Terres de la Couronne, à Port-Réal.
famille :
Daenys est la soeur d'Aenys Targaryen, demi-soeur de Maegor et Daeron Targaryen. Elle épousa ce dernier et donna naissance à un fils Aemon Targaryen. Elle côtoie également sa belle-soeur Jeyne et son neveu Jaehaerys.
maison :
Daenys est membre de la maison Targaryen, certes, mais elle ne semble avoir aucun des stigmates caractéristiques des siens. Aucune cruauté n'est lisible dans le regard de la belle Targaryen ... Elle occupe une place de princesse cependant et c'est à ce titre qu'elle demeure donc aux côtés de sa famille, quoiqu'il se passe.
situation :
Mariée à Daeron Targaryen.

statut :
Pv.
groupe :
Les Terres de la Couronne.

VALAR DOHAERIS

Pieuse Erudite Féminine Patiente Dévouée Observatrice Fine Maternelle

❖ Daenys réside actuellement à Peyredragon et non pas à Port-Réal avec son époux.



IL ETAIT UNE FOIS...

Entièrement dévouée à sa famille et à sa maison qu'elle sert avec ferveur, elle a toujours été respectée pour sa patience et son flegme, des qualités pourtant rares chez les autres membres de sa puissante maison. Pourtant, si ce dévouement est des plus exemplaires, Daenys a longtemps vécu loin des siens, ayant trés jeune été envoyée dans les Terres de l’Orage pour y etre pupille de son oncle, Orys Baratheon. Il s’agissait en effet de l’élever loin du pouvoir, et d’en faire la parfaite princesse. Daenys s'est d’ailleurs vue mariée contre son gré à son propre frère Daeron, alors qu'elle était secrètement éprise depuis toujours de son cousin Theodan. Mais cette union était nécessaire afin d’unir les branches de la famille Targaryen. Résignée, elle a dès lors préféré taire l'existence de son véritable amour, mais ne l'oublie néanmoins pas malgré les années passées. On la dit soumise à son époux, et discrète, et pourtant, elle semble jouir du statut qui la protège de par sa proximité au Roi et à ses disciples, bien qu'elle ne semble jamais prendre franchement parti en sa faveur. Sous ses airs de femme docile et sage, Daenys est néanmoins pleine de ressources. On tente souvent de la manipuler, elle que l'on croit légère et faible d'esprit, mais Daenys sait retourner les situations les plus délicates à son avantage, et joue de sa réputation pour en faire sa force première. Plus souvent à Peyredragon qu’à Port-Réal meme, Daenys est souvent entourée des plus hauts gradés de la Cour, de dames de compagnie qui lui susurrent à l'oreille les secrets les plus enfouis des habitants du Donjon Rouge, faisant d'elle une personne dotée d'une grande connaissance du monde qui l'entoure. Elle joue un jeu permanent auprès des autres membres de la Cour, dissimulant un caractère farouche et calculateur. Elle sait s'entourer des meilleurs alliés, pour détenir un certain pouvoir qui la rend presque intouchable. Peu la croient capable de s'affirmer et de renverser l'ordre des choses, mais pourtant, Daenys sait qu'un jour ou l'autre, sa douceur et son intelligence auront raison de la cruauté et de la colère contenue en la personne de son époux. Très pieuse et croyante, elle est une figure auprès du peuple et se rend régulièrement dans la Capitale pour ses oeuvres de charité. Très maternelle, Daenys surprotège son fils Aemon, contrairement à son père qui le méprise ouvertement.



LES LIENS

MAISON TARGARYEN :
Si son attachement à son clan reste indéniable, Daenys est davantage attachée aux membres de sa famille proche qu'à son sang et aux valeurs véhiculées par sa maison et ses ancêtres, dont elle ne se sent pas particulièrement proche. Elle reste consciente de l'abus de pouvoir exercé par son demi-frère Maegor, ainsi que de la cruauté dont peut faire preuve son mari, mais reste muette et ne se prononce jamais sur la question. La sécurité de son fils est la seule chose qui semble compter pour elle.
MAISON MARTELL : Daenys nourrira pour toujours cette haine qu'elle garde enfouie en elle contre la maison Martell et les Dorniens en général. Les sanglantes batailles que se livrèrent Dorne et la Couronne ont lourdement entaché son coeur de jeune fille, sans cesse à se demander si son père, sa mère ou sa tante sortiraient vivants des combats alors qu’elle ne les voyait que peu. L’acharnement des princes du désert contre sa famille, Daenys ne l’a jamais oublié et si la guerre qui ravage les Sept Couronnes ne lui plait pas, elle espère scrètement qu’elle aura au moins raison des Martell et se jure d’etre présente le jour où ils ploiront enfin le genoux !

MAISON BARATHEON : Son oncle Orys Targaryen, fut marié à lady Elenei Baratheon, mère de l'actuel seigneur d'Accalmie, lord Theodan Baratheon. A l'occasion de ce mariage, puis en tant que pupille de cet oncle qu’elle aimait comme un père, Daenys eut le loisir de rencontrer plusieurs membres de la famille Baratheon, dont elle se sentit étonnamment proche. Elle les trouve beaucoup plus aimant et chaleureux que ses propres pairs, et les porte encore aujourd'hui en haute estime. Inutile de rappeler l'amour qu'elle porta autrefois au jeune Theodan, quand elle n'était encore elle aussi qu'une jouvencelle...Un amour d’autant plus malheureux que Theodan est à la tete d’une rébellion qui, pour arriver à ses fins, ne rechignerait pas à verser du sang cousin.



EXIGENCES

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage. L'avatar est peu négociable.


© _Viviie & darkpoison


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [2/4]   Lun 29 Oct 2012 - 0:28

© blend - Tumblr


Aemon Targaryen

ft. Harry Lloyd.


VALAR MORGHULIS
titres :
Neveu du roi des Sept Couronnes, fils de Daeron Targaryen et Daenys Targaryen, chevalier au service de la Couronne et Prince du Royaume.
âge :
Vingt-cinq (25) ans.
lieu de naissance :
Les Terres de la Couronne, à Port-Réal.
famille :
Aemon est le fils de Daenys et Daeron Targaryen. Le neveu de Jeyne et Maegor Targaryen. Le cousin de Rhaenys et Jaehaerys Targaryen. Bientôt, il sera lié par le mariage à lady Freyja Stark.
maison :
Aemon n'a pas sa place chez les Targaryen, cela semble plus qu'évident et on ne cesse de le lui rappeler chaque jour de sa vie. Seules sa mère et Rhaenys, sa cousine, se sont aperçus du jeune homme qui se cachait derrière cette façade timide. De par son absence sur la scène politique, Aemon subit la réputation néfaste de sa famille.
situation :
Fiancé à lady Freyja Stark.

statut :
Pv.
groupe :
Les Terres de la Couronne.

VALAR DOHAERIS

Couard Anxieux Serviable Rêveur Galant Pieux Juste

❖ Aemon est depuis toujours amoureux de sa cousine Rhaenys.



IL ETAIT UNE FOIS...

L'existence d'Aemon n'a jamais été des plus faciles. Ayant toujours été montré du doigt par son père, qui le considère comme fou et inapte à porter le nom des Targaryen, Aemon s'est toujours vu largement rejeté par l'ensemble de sa maison, qui ne lui a accordé le titre de chevalier que par pure convention. Né en 22, il a toujours connu à Port-Réal cette longue période d'accalmie propre au règne de son conle, Aenys I. Pour cette raison, Aemon vit avec angoisse la situation bancale de sa famille, menacée par une guerre qui vient d'éclater, et déchire les terres de Westeros. Aemon a peur, peur de ce que l'avenir peut réserver à son sort, car il se sait dans une position de faiblesse, et livre à lui-même. Il s'est souvent plaint, dans son enfance, de faire des rêves étranges, de voir des choses, d'entendre des individus invisibles lui dicter des choses, mais personne n'a jamais prêté attention à son problème, préférant lui rire inlassablement au nez. Seule sa mère, qui l’aime d’un amour profond, est persuadé que son fils a hérité des dons de clairvoyance de leur ancentre, Daenys la Reveuse. Aemon est un véritable froussard. Un lâche, un pleutre, incapable de manier l'épée qui fait pourtant de lui un des chevaliers de Sa Majesté. Son caractère peu affirmé vient du traumatisme que l'éducation rude que son père lui a administré, et d'un manque affectif que sa mère seule ne parvient malheureusement pas à compenser. Son seul recours réside en la personne de Rhaenys, sœur aînée du jeune Jaehaerys, qui semble depuis toujours avoir été la seule à s'intéresser à lui, et lui porter quelque estime. Cependant, Aemon ne sait que penser de cette jeune femme que son père soupçonne de vouloir mener une guerre ouverte contre Maegor le Cruel, pour poser à nouveau le postérieur juvénile de son cadet sur le Trône de Fer. Partagé entre ses sentiments pour Rhaenys et l'éducation ferme et dure de son géniteur, Aemon garde quelques scrupules à épauler dans sa quête vers le pouvoir sa ravissante cousine. Malheureusement son père et son oncle ont anticipé la moindre remise en question de leur pouvoir en éloignant l'élément perturbateur, donnant Rhaenys en épousailles à leur nouvel allié : lord Stark. Aemon a souvent songé à rejoindre la Garde de Nuit, à s'échapper de Port-Réal, à emmener Rhaenys avec lui, à renverser son père en faveur du petit Jaehaerys, mais il ne se sentait pas capable de mener ses actes à bien. Son cœur est meurtri par le départ de sa sœur. On a donné la femme qu'il aimait à un autre, et ça il ne pourra jamais le pardonner. C'est peut-être cette rage envers cette injustice qui réussira à lui faire dépasser sa propre faiblesse... Pour la première fois de son existence, il est déterminé à faire l'impossible pour ramener son amour auprès de lui.



LES LIENS

MAISON TARGARYEN :  Aemon ne sait vraiment que penser de sa famille. Si sa mère s'est toujours montrée attentive et douce envers lui, aucun autre Targaryen ne l'a jamais considéré comme un membre à part entière de la vaillante maison des Terres de la Couronne. On se rit de lui, on le tourne en ridicule, on le méprise, sans jamais voir en lui de potentielles qualités, comme son étonnant don prophétique. Seule Rhaenys semble s'apercevoir de son potentiel.

MAISON BARATHEON : Les Baratheon et les Targaryen sont cousins de par la mère d'Aemon, et son oncle Orys, marié à Elenei Baratheon. Les Baratheon se sont toujours montrés beaucoup moins hostiles envers lui que ne l'ont été les membres de sa propre famille, ce pourquoi Aemon les respecte tant. Il ne sait vraiment si ses cousins l'aiment pour ce qu'il est ou non, mais il les porte néanmoins dans son coeur comme des amis fidèles.



EXIGENCES

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage. L'avatar est non-négociable.


© _Viviie & darkpoison


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [2/4]   Lun 29 Juil 2013 - 0:02

© blend - Tumblr


Jeyne Targaryen

ft. Charlize Theron


VALAR MORGHULIS
titres :
Dame de la maison, épouse de Maegor Ier et reine du royaume des Sept Couronnes.
âge :
Trente-quatre (34) ans.
lieu de naissance :
Falaise, l'Ouest.
famille :
Jeyne Targaryen est l'épouse de Maegor Targaryen, belle-soeur de Daenys et Daeron Targaryen. Elle est la tante de Rhaenys et Jaehaerys Targaryen. Jeyne est également liée à la maison Ouestrelin de par son sang et est donc la demi-soeur de Meera Swift, bâtarde de son père.
maison :
Jeyne fait partie de la famille régnante, de celle qui est au-dessus de tout et de tous. Elle le sait, elle s'amuse et en abuse. Reine absolue de tous les royaumes, Jeyne a la réputation d'être une femme implacable et froide, au même titre que sa maison. Maison qui bien sûr n'a plus besoin de se faire un nom à Westeros.
situation :
Mariée à Maegor Targaryen.

statut :
(pv/scénario/inventé)
groupe :
Répondre ici.

VALAR DOHAERIS

Froide Distante Distinguée Hautaine Débrouillarde Méprisante Matérialiste Vaniteuse

❖ Jeyne s'est assuré l'appui de la maison Ouestrelin en cas de défaite de son époux. Son père lui a assuré de plaider en sa faveur auprès de la maison Lannister.



IL ETAIT UNE FOIS...

Née à l'Ouest dans la maison Ouestrelin. Jeyne coule des jours heureux en compagnie du reste de sa maison ... Grandissant auprès de parents aimants, Jeyne n'a jamais connu le malheur. Mariée à Maegor en l'an 28, Jeyne vit très mal la séparation avec les Terres de l'Ouest. Maegor n'a rien d'un mari aimant et la famille Targaryen à énormément de mal à assimiler cette étrangère. Il aura fallu beaucoup de travail sur elle-même pour qu'elle arrive là où elle est ... Et à partir de l'an 40, c'est une nouvelle Jeyne qui entre à la cour. Femme fatale consciente de son statut et de sa beauté, elle impose le respect par sa beauté et son maintien digne des Targaryens. Jeyne abandonne définitivement la petite fille fragile qu'elle était pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. An 42, Maegor s'empare du trône, le faisant ainsi reine ... Jeyne devient dès lors la pire des pestes, froide et méprisante envers ses domestiques, elle s'expose dans de riches tenues et parée des plus beaux bijoux, se tarant d'être la plus belle femme que compte Westeros. Les années passent et elle ne semble pas vieillir, comme si le temps n'avait pas d'emprise, ni la guerre d'ailleurs ... Jeyne ne voit aucun intérêt à cette guerre qui se finira de toute manière dans un bain de sang. Celui des rebelles si Maegor lâche ses dragons ou bien celui des Targaryens si les ennemis entrent dans la capitale ... Mais une chose est sûre, Jeyne refuse de perdre la vie pour une quelconque idéologie politique. En effet, la reine a développé un instinct de survie très prononcé et préférera toujours sacrifier autrui plutôt qu'elle-même. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle entretient une correspondance assidue et secrète avec la maison Ouestrelin.



LES LIENS

MAISON TARGARYEN : Jeyne est devenue Targaryen par la force des choses, mais elle n'a jamais aimé ses membres pour autant. Que cela soit Maegor pour son tempérament imprévisible et son physique qui ne convient pas aux goûts de Jeyne, ou encore son frère Daeron, qui semble être le fruit défendu omniprésent ... Jeyne ne sait pas sur quel pied danser avec cette famille. De plus, elle ne supporte pas Daenys et Aemon, qui lui rappellent sa vie d'avant, son ancien moi qu'elle a décidé d'abandonner voilà de nombreuses années. Jeyne ne sait pas quoi penser de cette famille : haine, désir et peur, Jeyne fait semblant d'être dans son élément mais elle ne se sent pas parmi les siens.

MAISON OUESTRELIN : Arrachée si brutalement à sa maison, tout juste âgée de seize ans ... Jeyne n'a plus rien à voir avec la petite fille qu'elle était et garde un souvenir amer de cette séparation. Elle a été contrainte de faire son deuil de cette jeune femme qu'elle était, l'enterrant vive sous un tas de superficialité et de paraître pour la voir agoniser en étouffant sous tout ce faste et ce luxe. Jeyne ne porte plus aucune importance à sa maison de naissance, elle est juste un moyen pour elle se sortir vivante de la guerre au cas où cette dernière tournerait en sa défaveur. Son père lui ayant assurée qu'il la sortirait des griffes du dragon coûte que coûte ... Le pauvre, il ne voit même pas que sa fille le manipule.

MEERA SWIFT : Meera est une bâtarde de sa famille, soit sa demi-soeur. Dame de compagnie plus pour la forme et par obligation, Jeyne ne voit pas d'un bon oeil que cette veuve soit dans ses pattes. Bien sûr, elle ne le lui montre pas indirectement, mais le fait est que sa jeunesse et sa beauté semblable à la pureté des Valyriens ne lui plaisent pas. Trop belle, trop intelligente et trop connue, Jeyne la supporte plus qu'elle ne l'apprécie, mais en attendant, il faut bien discuter avec quelqu'un alors la reine feinte, comme toujours.

MAISON MARTELL : Jeyne ne connaît rien des Martell. Rien si ce n'est-ce que l'on entend dire via les décrets royaux ... Mais qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui est faux ? Jeyne ne sait pas et ne veut pas savoir. Les Dorniens ne sont pas encore à leur porte, ces pauvres rebelles ne savent même pas adopter une tactique commune ... À quoi bon s'en faire ? Les Dorniens auront plus vite fait de se dessécher au soleil que d'arriver aux portes de Port-Réal.



EXIGENCES

Ce personnage demande un niveau de participation ACTIVE puisqu'il s'agit d'un élément clé de l'Intrigue en cours. Les joueurs intéressés par le personnages devront également s'assurer d'avoir un niveau d'orthographe suffisamment bon pour répondre aux exigences du personnage. L'avatar n'est pas négociable.


© _Viviie & darkpoison


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [2/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

Tavern's Hymns

 :: Corbeille
-