Partagez | 

Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Mar 6 Nov 2012 - 20:36

Edrick  Snow
37 ans ϟ Remarié ϟ Nord ϟ featuring Joaquin Phoenix

Bâtard de la Maison Karstark. Reître et Chasseur de primes indépendant. Voyageur Compulsif. Rustre et peu bavard. Tempérament sensible et solitaire. Ne se fie qu'à ses propres idéaux, ne prend que peu part à la politique du Royaume hormis pour défendre les quelques personnes qui lui sont chères. Veuf, remarié à Deirdre Wynch. Mariage en quelque sorte imposé mais en vérité voulu. Son apparence d'Ours cache en réalité un cœur lumineux et loyal pour les quelques personnes qui y auront accès. Partage désormais ses voyages essentiellement entre le Nord et les Îles de fer.

Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

Boîte à icons

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Tumblr et livejournal
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Mar 6 Nov 2012 - 20:37

FAMILY

Deirdre Wynch
25 ans ϟ Epouse
What's in your heart ? ϟ Deirdre, la fée aux cheveux de feu, l'égarée, la jeune enfant à la rançon. Au départ, Edrick n'y voyait pas davantage qu'un moyen de se faire un peu d'argent. La ramener dans son Bief natal, toucher la prime offerte et passer à autre chose. C'était sans compter sur le charme émanant de la frêle, la gamine lui rappelle bien des sentiments oubliés, qu'il croyait avoir définitivement enterré. L'admettre est impossible alors autant le nier. Mais avec la prime, il y a la promesse de la main. Touché par le cœur de la jeune Adoptée des îles, il n'a finalement pas la cruauté de la rendre aux mains paternelles qui l'avaient pourtant si vite oublié. Fort de son amitié avec le Seigneur Wynch, celui-ci lui offre la main de sa sœur d'adoption, Edrick n'aurait jamais osé formulé ce souhait, même si il nourrit des sentiments forts à l'égard de sa jeune épousée, il se croit tout bonnement incapable d'aimer à nouveau. Le temps sera-t-il un allié ou un bourreau de leur relation? 
ft. Karen Gillan ϟ
credit avatar : Shiya

Kevan  Karstark
32 ans. ϟ Demi-frère
Boys with Broken souls ϟ C'est la rivalité qui a construit les deux frères. Le légitime et le Bâtard, chacun se comparant, aimant à tester la force de l'autre, sa résistance. Edrick a toujours été rebuté par le côté propret et loyal de son jeune frère, mais néanmoins il l'admire secrètement pour sa droiture. A présent, les deux hommes ne se sont pas côtoyés depuis des années même si chacun estime quelque part l'autre, tout en le dénigrant. Comment leur relation évoluera-t-elle , c'est une autre question. Une chose est certaine, Edrick lui se refuse par dessus tout à devenir la marionnette des Targaryens tandis que Kevan est Lord Commandant, les racines s'effritent pour laisser place à un fossé grandissant.
ft. ϟ  Jamie Stives
credit avatar : Dahrah

Lyanna  Stark
29 ans ϟ Demi-sœur
You hold my hand. ϟ Lyanna peut se vanter d'être l'une des seules à connaître la véritable nature d'Edrick, du moins à pouvoir s'en approcher. Sans réellement savoir pourquoi, le Bâtard a toujours nourri une grande affection à l'égard de sa jeune sœur, peut-être également parce qu'elle lui semble pure et réellement intéressé par lui, le mystère autour de sa naissance l'a toujours intrigué, et Edrick la protège plus que tout. Elle fait partie des femmes de sa vie, mais surtout, elle est la seule à mener existence, elle s'apparente donc pour lui à ce qu'il y a de plus précieux. De sa loyauté aux Stark, c'est indéniablement son lien avec Lyanna qui en est la force
ft. ϟLaetitia Casta
credit avatar : Insuline

Theon  Stark
32 ans ϟ Beau-frère
Joy of the past living in loyalty ϟ Edrick a connu Theon alors qu'il était encore écuyer, il l'a côtoyé lors de son apprentissage, lui même étant déjà Reître à cette époque. Une amitié s'est développé entre les deux compagnons et c'est avec un certain soulagement qu'il a apprit son alliance avec sa jeune demi-sœur Lyanna, il a d'ailleurs été l'un des premiers à le rassurer sur ce point. Edrick est par conséquent un loyal défenseur du couple et par extension de toute la maison Stark.
ft. ϟ Kit Harington

Ashara  Stark
25 ans ϟ Belle-sœur
Like a Guardian ϟ La petite Louve du Nord n'est pas sans lui rappeler sa demi-sœur Lyanna. Il révèle donc à son égard les mêmes gestes protecteurs. Sa langue cependant ne désemplit pas de sarcasmes et peut se révéler acerbe face à la conduite parfois incongrue de la jeune Lady. Ce qui bien sûr amuse au plus haut point l'Incendiaire Stark. Cette attitude sarcastique à l'égard de la jeune femme masque en réalité une profonde affection envers sa spontanéité et son innocence, mais Edrick préférait se pendre que de l'avouer.
ft. ϟ Rachel Hurd-Wood
credit avatar : Enjoy

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Freyja Stark
20 ans ϟ That little child
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Alexandra Dowling
credit avatar : Dahrah

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Mar 6 Nov 2012 - 20:37

OTHERS

Alyssa  Cerwyn
25 ans  ϟ Ancienne élève
Strong and Pride ϟ Jumelle d'Elthan, Alyssa a souhaité également être initiée aux armes. Au départ, Edrick a refusé. Une femme n'a rien à faire dans le combat. Mais la jeune femme a su être persuasive, et le jeune bâtard a finalement cédé. Aujourd'hui, l'admiration et les beaux sentiments qu'elle lui vouait enfant sont envolés, mais Edrick garde une certaine tendresse pour la Maîtresse de Castel Cerwyn et surtout lui voue une grande admiration, chose assez rare chez le Mystérieux pour être souligné.
ft. ϟ Shannyn Sossamon
credit avatar : Psychadelya

Elthan  Cerwyn
25 ans. ϟ Ancien élève et ami
Like Shadows in War ϟ Edrick connaît Elthan depuis de nombreuses années. Leurs deux familles toutes deux vassales du Nord et des Starks sont par conséquent liées. Le Jeune Cerwyn étant son cadet, Edrick lui a appris les rudiments du combat rapproché. Plus tard, les deux hommes se sont souvent côtoyés. Ils éprouvent l'un pour l'autre une franche amitié et un profond respect. Dernièrement, Edrick s'est pourtant marié à la femme qu'Elthan autrefois convoitait. Cela menacera-t-il le lien solide qui les unit?
ft. ϟ Gerard Butler
credit avatar : Anarya

Katherine Manderly
Âge ϟ Incompréhension
ft. ϟ Maria Valverde

Doran Manderly
25 ans ϟ Client
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ Under'co.
ft. ϟ  Eoin Macken

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Lun 7 Jan 2013 - 13:08

Un petit lien mon cher demi-frère ?

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Mar 8 Jan 2013 - 18:04

Avec plaisir Kevan! J'imagine une relation entre les deux frères assez tortueuses. Naturellement, je pense qu'ils auraient pu s'élever en rivalité l'un par rapport à l'autre... Tandis que Kevan s'est dirigé vers l'ambition des terres de la couronne, Edrick est lui resté fidèle au Nord même si il voyage également. Il pourrait juger Kevan comme ambitieux et imbus de lui, au contraire Kevan le verrait comme un batard en mal de légitimité. Malgré cela, chacun aurait apporté des qualités complémentaires à l'autre. Disons qu'ils auraient aimé s'affronter en combat par le passé et que leur lutte a entraîné une progression des deux parties. Leur caractère respectif sont je pense complémentaires. La rivalité étant présente, la loyauté du sang prend tout de même le dessus si un des deux s'avérait en danger, du moins pour Edrick, reste à connaître l'évolution de Kevan. Dis moi ce que tu penses de cela

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Dim 21 Avr 2013 - 12:42

Encore un lien ?

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Ven 7 Juin 2013 - 18:44

Je veux un lien et je l'aurais ahahah

Alors je ne sais pas trop par où commencer, peut-être devrais-je te demander si tu as une place à combler?

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Sam 8 Juin 2013 - 14:32

Avec grand plaisir J'imagine que Dastan et Edrick se sont déjà côtoyés de par leur activité de Reître et Chevalier ?

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Sam 8 Juin 2013 - 14:43

Oui, ils pourraient très bien se connaître et peut-être même que Dastan pourrait être tenté par la vie que mène Edrick, d'une certaine manière, être chasseur de primes lui donne une indépendance que lui, en temps que chevalier, il n'a pas.
Après ça dépend aussi si tu préfères du positif ou du négatif, je t'avoue que j'essaie d'imaginer toutes les possibilités que l'on a

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Dim 9 Juin 2013 - 12:22

En fait je pense que les deux possibilités sont largement envisageables (positif ou négatif). A la fois Edrick pourrait être amusé et compréhensif par rapport à Dastan et sa crainte de l'engagement puisque lui même était plutôt du même genre après son veuvage, le mariage avec Deirdre relève plus d'un concours de circonstances que d'un choix sciemment décidé. Ou bien, il pourrait aussi considérer Dastan comme un peu immature et ils pourraient avoir une relation débouchant plus sur une sorte de rivalité. Ou bien même un peu des deux mélangés. (rivalité/admiration) Je n'ai pas spécialement de préférence c'est vraiment comme tu en as envie/besoin

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Dim 9 Juin 2013 - 19:58

J'aime pas les liens qui sont tout blancs ou tout noirs :D Du coup je me dis qu'un truc entre les deux pourrait être intéressant. Ils arrivent à bien s'entendre mais finissent par se taper sur les nerfs s'ils retrouvent trop longtemps ensemble. Ca pourrait clairement poser problème quand il se retrouve dans le même périmètre lors des batailles. Je les vois bien se quereller bêtement alors que tout le monde est en train de se battre, comme des gosses, Dastan ayant forcément lancé la dispute :D Ouais, c'est un gros chiant ahahah
Ce qui ne l'empêcherait pas d'avoir une certaine admiration pour Edrick et du respect mais à sa manière, on dira.

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Dim 9 Juin 2013 - 20:30

Effectivement en te répondant tout à l'heure, c'est un peu l'ébauche d'idée que j'avais eu, je n'aime pas non plus les liens manichéens, la nuance est bien plus intéressante :) Donc oui une amitié un peu vache où les deux ne se supportent pas sur le long terme mais où il y a en vérité du respect et de l'admiration, ça me botte

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Dim 9 Juin 2013 - 20:45

Ahahahah je sens que je vais adorer, tu me dis quand tu as du temps pour un rp

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Lun 10 Juin 2013 - 15:35

Cool ça devrait être possible très bientôt! J'ai encore deux rps auxquels répondre et je te MP dès que je suis dispo :)

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Lun 10 Juin 2013 - 17:12

Pas de problème :)

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Dim 23 Juin 2013 - 15:01

Un lien, cher cousin très éloigné ?

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Lun 24 Juin 2013 - 15:08

Avec plaisir petite Freyja toute mimi   As-tu une idée?

Edrick est proche de Lyanna et Theon, j'ai lu que Freyja est elle plus proche de Jorah. Ceci dit, les deux ont du se cotoyer plutôt souvent. J'imagine bien Freyja être intimidée ou même avoir peur de Edrick qui faut dire ce qui est, est super commode. Du moins, lorsqu'elle était jeune enfant. Edrick aurait pu montrer un visage plus sympathique à la jeune fille puisque pour lui son apparence chétive et son minois innocent de petite fille l'aurait plutôt attendri. Du coup à l'âge adulte, elle serait une des rares à connaître le véritable fond de notre rustre... J'imagine également qu'il ne serait pas ravi de la savoir destinée à devenir pupille des Arryn et encore moins l'idée d'un mariage avec un Targaryen, peut-être que Freyja se confierait à lui, enfin voilà, à toi de me dire ce que tu imagines de ton côté

Invité
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   Ven 13 Déc 2013 - 12:08

on reste sur le lien préétabli ou on en discute frérot ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."   

Edrick • " Darkness will be your cloak, your shield, your mother's milk. Darkness will make you strong."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1