Partagez | 

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Dim 30 Sep 2012 - 14:57

MVDD a raison de martyriser Navaeh
moi, jalouse ? pff n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Dim 30 Sep 2012 - 17:47

MVDD est cruelle xD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Lun 1 Oct 2012 - 0:30

Elenei Lannister a écrit:
MVDD a raison de martyriser Navaeh
moi, jalouse ? pff n'importe quoi !

Oh voyez vous ça... On en apprend des choses intéressantes sur le flood

MVDD est un des seuls bieffois que je trouve relativement normal

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Lun 1 Oct 2012 - 19:00

mvdd a sûrement semé autant de bâtards qu'il n'a posté de messages sur ce forum

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Lun 1 Oct 2012 - 21:20

Mvdd a surement raison sur cette affirmation.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Mar 2 Oct 2012 - 11:38

MVDD est un très attentive à ce sujet qui lui cause bien des soucis

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Mar 2 Oct 2012 - 13:07

je mon vdd et tous les vdd avant lui !

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Mar 2 Oct 2012 - 13:28

MVDD est bien sympathique.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Mar 2 Oct 2012 - 23:14

je suis juste très content de revenir mon vdd allez tournée générale de léchouilles ! tu ne vas pas dire non mon vdd voyons, je vois que tu es déjà tout dévêtu

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Mer 3 Oct 2012 - 7:01

mon vdd m'a bien manqué

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Mer 3 Oct 2012 - 22:40

Le look mystérieux aventurier sied si bien à MVDD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Mer 3 Oct 2012 - 23:51

par contre mon vdd il fait la gueule et ça j'aime pas.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Jeu 4 Oct 2012 - 0:10

Normal je vais bientôt me marier, et je ne pourrais plus faire de galipettes avec MVDD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Jeu 4 Oct 2012 - 18:56

mais tu sauras toujours ou me trouver mon [b]vdd[b] voyons ! tu prétexteras un voyages d'affaires

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Jeu 4 Oct 2012 - 20:52

Je vais finir par capturer MVDD pour qu'il soit mon homme-sel

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Ven 5 Oct 2012 - 19:46

je sais aps trop ce que je dois penser de cette appellation charmante mon vdd

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Sam 6 Oct 2012 - 19:16

On te demande pas de penser MVDD, t'obéis et c'est tout /sort son fouet/

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Sam 6 Oct 2012 - 22:08

mvdd porte du cuir et à un fouet... décidément les fer-nés sont plein de surprises

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Dim 7 Oct 2012 - 0:01

Oh tu sais de nos jours ça devient de plus en plus banal... MVDD serait encore plus surpris s'il parlait de ça à Arianne car le fouet ne lui est pas étranger

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Ven 12 Oct 2012 - 1:52

MVDD aime fouetter les hommes sous sa domination. ahemmmm

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Ven 12 Oct 2012 - 3:21

Je ne suis pas certaine que le vdd de ma vdd fouette uniquement des hommes

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Sam 13 Oct 2012 - 15:35

Je peux initier ma vdd à cet art subtil et délicat. Ca l'aiderait à dompter Tristam.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Sam 13 Oct 2012 - 16:34

si c'est pour le maintenir dans mon lit et non dans celui d'autres femmes, je veux bien être ton élève, ô majestueuse vdd

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Dim 21 Oct 2012 - 19:09

MVDD a t-elle survécu à ses cours ?

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    Jeu 25 Oct 2012 - 20:19

Je n'ose imaginer mon VDD avec un fouet.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?    

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant