Partagez | 

Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Mer 10 Avr 2013 - 21:01

LIIIIEEEEEEEEEN
Faut qu'on discute de notre lien ! En gros, vu que toi et Edric êtes Roméo et Juliette, je propose Elenei dans le rôle de la Nourrice ("et voilà qu'elle aaaaaaaaaaaaaaime")
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Ven 12 Avr 2013 - 20:48

On redéfinit notre lien chère cousine?

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Dim 14 Avr 2013 - 1:16

Je reviens vers vous les filles!

Rhae: Ce lien me plait bien! Surtout que lors du tournoi (j'étais venue quémander un lien sur ta fiche à cette époque) Ash cherchait à prendre contact avec Rhaenys afin de lui dire qu'elle la soutenait et qu'elle tenterait de convaincre son frère... Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu et rien n'est allé comme Ashara le voulait... J'imagine que voir Rhae débarquer dans le Nord pour devenir la femme de Jorah à du la secouer un peu elle aussi... Alors évidemment, si ce son coté, Rhae veut se rapprocher d'Ashara, elle sera complètement à ses cotés!

Eleny: Et voilà qu'elle danse !!!!!!! //dead//
Enfin bref... Je suis partante pour ton idée comme on disait sur la CB; si Edric avait parlé de sa relation et liaison avec Ash à Eleny; et qu'elle acceptait de les soutenir; c'est sur qu'Ash ne serait pas contre quelques nouvelles rassurantes de la part de la lionne... Car dans son Noed, Ash n'entends pas que du bien des Baratheon... Après, Elenei voudrait avoir un lien plus particulier avec Cathan?

Alanna: Ma petite truite de cousine! Bien sur que nous pouvons redéfinir notre lien!
Tu aurais une idée en tête?!

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Dim 14 Avr 2013 - 9:38

J'avais peut-être pensé à quelque chose, mais avant je voudrais savoir: en quelle année Ashara a-t-elle eu son enfant? Lui a-t-elle donnée naissance en secret?

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Dim 14 Avr 2013 - 12:48

Hein hein... Rien qu'avec ces questions, je sens le lien venir là...
Alors Ash à donné naissance à sa fille tout juste 8/9 mois après le tournoi...
Ce qui correspond à fin 42, début 43... Dans ces eaux là...
Pour sa naissance, son frère Jorah à découvert sa grossesse et ça ne lui a pas franchement fait plaisir, Ash est donc partit pour Castel-Cerwyn terminer sa grossesse, accoucher et pour les premiers mois de vie de sa fille. Donc je sais pas si on peut dire en secret... Mais elle n'était pas à Winter à ce moment là...

*OFF*

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Mer 1 Mai 2013 - 20:20

Petite cousine, un lien ? (on a commencé à en parler sur la CB je crois... )

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Jeu 30 Mai 2013 - 19:55

Pardon mon cher cousin! Je vous avez oublié...
Et si tu te souviens de ce que nous avions commencé à entrevoir sur la CB...
Je ne serais pas contre un petit rafraichissement de mémoire. =3

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Ven 7 Juin 2013 - 18:55

Te reste-t-il un peu de place?

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Ven 7 Juin 2013 - 22:50

Petite soeur, tu veux bien qu'on précise notre lien ?

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Sam 8 Juin 2013 - 1:08

Dastan: Bien sur qu'il me reste une petite place, il y en aura toujours pour les personnes du Val d'Arryn!
Tu as une idée ou tu es arrivé en touriste? =D

Jorah: Roh non de dieu mon frère est là !!!!!! *-*
Hum hum... Je m'égare (aa)
Je suis d'accord pour qu'on précise notre lien de départ, tu as des préférences? =3

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Sam 8 Juin 2013 - 8:17

Ouiiii

Donc si j'ai tout bien compris, ils n'ont jamais été proches, d'une part à cause de leur différence d'âge, d'autre part à cause de la froideur de Jorah ? En lisant ta fiche, j'ai vu aussi qu'elle était du genre à débarquer dans son bureau pour lui demander des comptes mais qu'il ne lui répondait pas forcément, qu'il la renvoyait forcément vers Théon parce qu'il n'avait pas envie de faire des efforts à mon avis, et qu'il fait semblant de l'ignorer au début
Ensuite, qu'elle était amoureuse de son promis, du coup elle s'est mariée sans même rien en dire ? Avant que les relations avec les Baratheon se brouillent ?
Dans ma fiche j'ai marqué, vis-à-vis de sa grossesse qu'il aurait désapprouvé d'un mot monosyllabique, mais surtout de son regard méprisant parce que lui œuvre pour l'honneur de sa famille et qu'elle vient derrière tout ficher par terre.

Vis-à-vis de la première épouse de Jorah, je pense qu'elle aurait pu bien s'entendre avec elle, c'était une femme pleine de vie, franche, du genre à ne pas avoir peur de la froideur de Jorah parce qu'elle le connaissait mieux que cette façade et qu'ils s'aimaient en plus. Affectueuse, douce, souriante, fière, déterminée, sûre d'elle... Il n'a rien montré à sa mort, mais il s'est surement beaucoup isolé, s'il l'a pleurée c'était dans la crypte des Stark, jamais à un autre moment, et toujours sans que personne ne soit présent.

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Sam 8 Juin 2013 - 12:29

Je suis venu en touriste ahahah Mais je me dis que le Val pourrait avoir envie de se rapprocher des Stark d'une façon ou d'une autre, surtout les bannerets, parce qu'ils sont puissants et que c'est toujours bon d'être en bon terme avec les puissants. Dastan se bat pour le royaume donc rien n'empêche qu'une bataille l'ait mené non loin du domaine des Stark ou du moins qu'après une blessure, il ait été emmené là-bas pour être soigné

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Dim 9 Juin 2013 - 14:37

Jorah: Roh la la, je viens de lire ta fiche et j'ai eu une idée!
Je t'envoie un mp pour t'expliquer ça car ça serait trop long ici...

Dastan: Vive les touristes, c'est bientôt les vacances!
J'aime beaucoup ton idée de blessé.
Car c'est souvent Ash qui supervise ça à Winterfell et qui prends soin des invités ^^.

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Dim 9 Juin 2013 - 20:02

Du coup on pourrait faire ça en rp et voir ce que ça donne pour la suite, non?

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Lun 10 Juin 2013 - 18:27

Tout à fait cher ami !

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Lun 10 Juin 2013 - 18:37

Tu me dis quand tu es libre pour un rp ;)

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Sam 22 Juin 2013 - 14:52

Il nous faut un lien Ashara chérie

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Dim 11 Aoû 2013 - 22:31

Lien entre cousine ?  

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Lun 26 Aoû 2013 - 9:58

Pardon mes petites colombes, je vous avais oublié...

Fey: Bien sur que nous aurons un lien ma douce petite sœur‼️
Catelyn: Un lien entre cousine, bien évidemment; je file lire ta fiche pour voir si une idée me vient. Sauf si toi, tu en a déjà une?

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Mar 10 Sep 2013 - 23:22

Un lien belle-soeur ?

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Jeu 12 Sep 2013 - 19:54

Ma belle-sœur! Bien évidemment qu'il nous faut un lien !!
Une idée ou on se creuse la cervelle à deux?

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Ven 13 Sep 2013 - 23:43

On se creuse la cervelle à deux, bien que ça doit pas être difficile *.*

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Ven 20 Sep 2013 - 16:05

*flemme de changer de compte: trace ON*

Alors alors évidemment creusons nous la tête!
Elles se connaissent depuis l'enfance; Kevan était amoureux d'Ashara et Theon promit à Lyanna.
Donc j'imagine qu'au départ, elles étaient très proches et amies.
La question est que pense Lyna' de Cathan, la bâtarde d'Ash'?
Car Theon l'a accepté mais c'est surtout car il affectionne sa sœur par dessus toute la honte...
J'aimerais bien avoir ton avis là dessus...

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Ven 13 Déc 2013 - 12:03

et moi ? Je suis pas dans tes liens ?

Invité
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   Jeu 16 Jan 2014 - 12:35

Ash on se refait notre lien?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.   

Ashara ❄ No matter how many lives that I'll live, I will never regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2