Partagez | 
 

 AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.   Mer 27 Mar 2013 - 0:33


AFTHER THE CONQUEST.
" you win or you die "






AN 1 ► Cela fait plus de cent ans désormais que l'Empire de Valyria a été détruit, emportant avec lui toute sa civilisation, tout les savoirs. Le nom donné à ce cataclysme fut appelé le Fléau de Valyria. Trois familles réchappèrent de ce Fléau. Dont la puissante et noble famille des Targaryen, réfugiée sur ce qui était auparavant l'avant-poste de Valyria, Peyredragon, et les Velaryon, qui suivirent les dragons à Lamarck.

Un jour, Aegon Targaryen, aidé de ses deux sœurs, Visenya et Rhaenys, décida de conquérir Westeros afin de soumettre les sept royaumes à sa domination, grâce à la puissance de ses dragons. Les Roi Loren du Roc et Mern du Bief furent les premiers à s'unir afin d'éliminer la menace que représentait les Targaryen. Ils s'affrontèrent sur une plaine du Bief, la région la plus verdoyante de Westeros, cinquante-cinq milles hommes contre moins de dix milles. Loren Lannister et Mern Jardinier furent victorieux jusqu'à ce qu'Aegon et ses sœurs n'apparaissent, sur le dos de leurs dragons, Vhagar, Meraxès, et Balerion. Quatre mille hommes furent brûlés vifs, dont Mern Jardinier, dernier de sa lignée qui s'éteignit en même temps que lui. Devant le carnage de ce qu'on appela plus tard la Bataille du Champs de Feu, tous ployèrent le genou devant les Targaryen qui annexèrent l'Ouest et le Bief, plaçant à la tête de cette dernière région, la Maison Tyrell.

Pendant ce temps, Orys demi-frère d'Aegon, tua le dernier Roi de l'Orage, Argilac l'Arrogant, et reçu en retour ses terres, ainsi que la fille de ce dernier. Les Targaryen remontèrent ensuite vers le Conflans, où régnait Harren le Noir, également maître des Îles de Fer. Peu aimé de ses bannerets, ces derniers y virent une chance d'alternance : Edmyn Tully fut le premier à s'allier aux Targaryen et lorsqu'Harren fut tué, Aegon le nomma seigneur du Conflans ; Vickon Greyjoy quant à lui fut désigné pour gouverner les Îles de Fer. Torrhen Stark, roi du Nord qui rassemblait son armée pendant ce temps, commença à marcher vers le sud, mais rencontrant les Targaryen, il préféra épargner la vie de ses hommes et ployer le genou devant tant de puissance.

Seule la Principauté de Dorne échappa à cette Conquête car les Dorniens, plus rusés, trouvèrent le moyen d'échapper aux dragons. Aegon le Conquérant, premier roi de la dynastie Targaryen, forgea alors le Trône de Fer avec les épées des vaincus.

Et ainsi commença le règne des Dragons...
Revenir en haut Aller en bas
 

AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

Night gathers and now, my watch begins

 :: Les Règles du Roi :: Contexte et Intrigues
-