Partagez | 

SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Jeu 28 Mar 2013 - 22:22

A Song of Ice and Fire, illustré par Marc Simonetti

L'Équipe administrative se réserve donc le droit de refuser une fiche de présentation si elle ne respecte pas les exigences de l'Univers rpg dans laquelle vous souhaitez vous plongez. Pour plus d'informations concernant ses exigences, consulter les Règlements.

Nous vous conseillons une relecture de votre fiche. Les erreurs d’orthographes, de grammaire ou de syntaxe pourraient ralentir la validation de votre fiche. Une fois votre fiche achevée, il vous faudra la signaler ici. Une fois votre fiche validée par l'un des membres de l'Équipe administrative, il vous faudra recenser votre avatar ici ainsi que recenser les membres de votre Maison ici. À noter que ses recensements sont obligatoires pour tous avant de pouvoir pleinement vous lancez dans le jeu rpg.

(c) darkpoison

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Sam 27 Avr 2013 - 4:13

Fiche terminée (enfin xD). ClicK
Merci d'avance !

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 28 Avr 2013 - 15:40

Fiche enfin terminée. CLICK

Merci d'avance

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 28 Avr 2013 - 15:46

MAJ.

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Lun 29 Avr 2013 - 18:50

Bonsoir,

ma fiche de présentation est achevée. En espérant qu'elle plaise et convienne !

En vous remerciant. :)

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mar 14 Mai 2013 - 14:17

Ma fiche est terminée, comme d'habitude, n'hésitez pas si jamais il y a un soucis, il y en aura surement un xD

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Lun 20 Mai 2013 - 2:49

Coucou.

Et bien je crois avoir été inspiré par Oberyn car je pense avoir terminé ma fiche.

ICI

Merci d'avance ♥

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mar 21 Mai 2013 - 5:03

Je crois également avoir terminé ma fiche ici N'hésitez pas si quelque chose cloche.

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mar 21 Mai 2013 - 21:04

Idem pour moi !
Ici !

Merci d'avance, en espérant que ça plaise

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mer 22 Mai 2013 - 17:09

J''ai, normalement, terminé ma fiche (Ici)

Merci d'avance

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Sam 25 Mai 2013 - 20:24

Et bien voilà, ma fiche est terminée. Du moins, je pense. Ça se passe ICI.

Merci d'avance ! Sauf si vous aimez pas, alors là, moi et les autres dans ma tête, on sera pas content du tout ! :grr:

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Sam 25 Mai 2013 - 20:26

Ma fiche se voit également terminée :)

J'y ai travaillé de minuit à cinq heure du mat' (bon j'exagère, disons 3h xD)

J'espère qu'elle vous plaira =D

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 26 Mai 2013 - 15:42

Voilà ma fiche terminée... Veuillez m'excuser elle est très, trèès longue u___u Mais j'étais tellement inspiré x)
Si il y a le moindres soucis n'hésitez pas à me le faire savoir !
Bonne (ou mauvaise, peut être, il faut être réaliste...) lecture: ICI

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Jeu 30 Mai 2013 - 1:55

Bonsoir, bonsoir !!

Oulà, j'ai pas vu le temps passé sur ma fiche, il est vachement tard

Simplement pour signaler que fiche est terminée, ici

En espérant que ça vous plaira ! Merci d'avance :)

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Jeu 30 Mai 2013 - 15:19

Bonjour !

Et voili voilà, j'ai terminé ma fichette (ou tout du moins j'ai l'impression de l'avoir fini )
    Elle est ici...

Merci d'avance à vous et si quelque chose ne va pas n'hésitez pas ;)

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 2 Juin 2013 - 17:34

Fiche terminée, je crois bien !

C'est par là !

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mar 4 Juin 2013 - 21:50

Je pense en avoir terminé... Je suis bien prête à me faire taper sur les doigts (pas trop fort sivouplééééé)
C'est ici| !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Mar 4 Juin 2013 - 22:03

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Jeu 6 Juin 2013 - 20:54

Bonsoir ! Bonsoir !

Fiche terminée : http://www.aftertheconquest.com/t1128-jorah-stark-winter-is-coming
J'espère qu'elle conviendra

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Jeu 6 Juin 2013 - 22:22

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Ven 7 Juin 2013 - 14:22

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Sam 8 Juin 2013 - 2:07

Et voilà, j'ai fini ma fiche J'espère que ça correspond aux attentes et suis prête à entendre vos critiques ^^
C'est par ICI

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Sam 8 Juin 2013 - 19:09

J'ai fini
Ici

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 9 Juin 2013 - 16:11

Invité
MessageSujet: Re: SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.   Dim 9 Juin 2013 - 17:35

Hi !

J'ai terminé ma fichette, j'espère qu'elle vous ira

Bonne lecture

Merci d'avance :)

SIGNALER SA FICHE TERMINÉE ▲ petits rappels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant