Partagez | 

Siobhan ※ take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Dim 7 Avr 2013 - 16:09

Siobhan Qorgyle

Prénom(s) : Siobhan
Nom : Qorgyle
Fonction : Dame et héritière de la maison Qorgyle
Statut : Mariée à lord Erlen Matrarr
Lieu de résidence : Domaine des Grès
Surnom(s): La Dormeuse rouge

Née dans le désert de Dorne Possède un frère, alors héritier de la famille Qorgyle Sa mère lui apprend des notions de guérison Devient une brillante guérisseuse Forte de son indépendance, Siobhan décide de quitter Dorne et d'explorer Westeros Revient à Dorne après un an et découvre que sa mère est atteinte de folie L'état de sa mère se stabilise Tombe amoureuse d'un noble volantain: Erlen Matrarr Se marie avec lui Son frère meurt lors de la bataille des Marches de Dorne Devient alors héritière du domaine du Grès Son père, dans le désir de la protéger, l'envoie à Volantis, patrie de lord Erlen Apprend de nouvelles techniques de guérison, puis après un an revient à Dorne Décide de mettre ses connaissances à profit et cherche une solution contre la Peste Jaune Underco'... information

Indépendante Patiente Susceptible Réfléchie Déterminée Curieuse Fière Généreuse Manipulatrice Cynique Juste Intrigante Observatrice Underco'

Pistes de liens
Siobhan est avant tout une grande voyageuse et nous savons tous que les rencontres sont nombreuses lors d'un voyage... Elle en a réalisé un très long et dans tout Westeros, ce qui peut faciliter la tâche...
Elle est aussi un guérisseuse très puissante. Elle aurait pu vous croiser sur une bataille (principalement près de Dorne, naturellement).
Politiquement parlant, Siobhan est aussi sur le point de réussir à trouver un moyen de "guérir" la Peste Jaune. Même si des effets secondaires existes et que la solution trouvée est longue et douloureuse, elle existe. Cela représente un atout majeur pour tous les royaumes...

où la vie est douce à respirer, où le bonheur est marié au silence

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Dim 7 Avr 2013 - 16:10

Ladies and girls

elia sand
C'est lors d'une de ses premières visites qu'elle a effectué à Lancéhélion que Siobhan rencontra Elia Sand. Une jeune fille au caractère trempé qui ne manquait pas d'indépendance et de répartie, et qui plût immédiatement à la noble Dornienne. Prise d'affection pour cette bâtarde, Siobhan a toujours entretenu avec Elia une grande complicité, quelque chose de fraternel qu'elle n'oublia pas. Mais la dernière fois qu'elle vît la jeune Dornienne, ce fût dans le chaos qu'avait provoqué les noces de feu lord Tristam Martell et d'Etaine Arryn, alors qu'elle venait juste d'apprendre son lien familial entre la bâtarde des Martell et la famille Qorgyle.Dès lors, refusant d'abandonner cette cousine qu'elle considérait comme une sœur, Siobhan décida de faire des recherches sur celle qui représente désormais l'un des membre de sa famille, dans le but de savoir si elle est toujours en vie .

nymeria martell
Le nom de la princesse de Dorne possède une résonance assez étrange dans l'esprit de Siobhan. Etant enfant, les voyages qu'elle exerçait à Lancéhélion prenaient un certain réconfort pour elle car elle savait qu'elle retrouverait Nymeria à ses côtés et qu'elle pourrait dès lors jouer et entretenir cette amitié qui lui était chère. Mais les années passant, une légère inimité commença entre les deux femmes jusqu'à devenir une rivalité discrète et silencieuse entremêlée avec cette longue amitié qui les unit. La famille Qorgyle a d'ailleurs toujours veillé à entretenir une relation proche avec les Martell et a pour cela toujours soutenu leurs actions, mais alors que le frère de Siobhan a été tué lors de la bataille aux Marches de Dorne, l’héritière de la maison doute de plus en plus de la décision de Nymeria quant à entrer en guerre contre le Val, laissant ainsi Dorne sans possibles alliés.

© fiche créée par ell

rohanna baratheon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Dim 7 Avr 2013 - 16:10

Gentlemen and boys

erlen matrarr
Volantis. Ce mot avait toujours sonné comme quelque chose de lointain, d'égaré, une région qui apportait avec elle ce mystère qui rend les gens curieux. Or, si il y a bien un défaut que Siobhan cultive avec soin, la curiosité qui entourait le peuple libre n'avait jamais pu aboutir à quelque chose de concret, le voyage étant tel qu'elle n'était jamais allée au-delà de ces quelques récits qu'elle avait entendu. Et ce fût lors d'un de ces tempêtes de sable destructrices que Erlen arriva au Grès. L'amour avait été alors une chose que Siobhan s'était toujours refusée mais pourtant, elle tomba amoureuse de cet homme qui est aujourd'hui son mari. S'aimant d'un amour passionné puis définitivement tendre, Erlen est cet appui et cette stabilité que la Dornienne cherche depuis longtemps et qu'elle trouva dans le plus confortable des délices.

loghain
Il n'est pas rare de souvent trouver des étrangers égarés dans le désert de Dorne et soigner ces voyageurs était presque devenu une tâche banale dont Siobhan s'occupait avec application. Ces "hommes perdus" comme les appelaient les habitants du domaine du Grès, venaient, étaient guéris puis repartaient sans qu'on ne les revoie à nouveau. Mais Siobhan entendit deux fois le nom de "Loghain" dans les rues du Grès et deux fois elle dût s'occuper de remettre en bonne santé ce Dornien. Elle s'attacha étrangement à ce jeune homme qu'elle ne connaissait que depuis peu, et bien que leur statut social ne pouvait le permettre, elle noua une certaine amitié avec Loghain jusqu'à ce Siobhan découvrit que le Dornien connaissait également  la jeune Elia Sand. La recherchant depuis plusieurs années, la noble Dornienne demanda à Loghain de transmettre une lettre à Elia, si bien sûr, il la retrouvait. Elle entretient depuis avec lui une correspondance où elle demande de ses nouvelles, d'Elia et bien sûr de tout Westeros…

©️ fiche créée par ell

jonah harloi
Lorsque l'on parle des Îles de Fer à Siobhan, il y ce regard agacé qui vous répond et auquel on ose jamais vraiment répondre. Et pourtant, lorsqu'elle y réfléchit, il y a aussi ce goût amer d'eau salé qui remonte jusque dans  l'esprit de la Dornienne et cet homme qu'elle avait rencontré: Jonah Harloi. Elle s'était portée volontaire pour aider les quelques survivants d'un pillage de Fer-Nés sur les côtes bieffoises et avait trouvé ce blessé qu'elle avait soigné pendant quelques jours. Tissant petit à petit un lien d'une amitié fragile, Siobhan se retrouva étrangement attirée par ce combattant dont elle ignorait pourtant tout et resta un temps avec lui, bien qu'il fût rétabli. Mais ce dont elle se souvient le mieux, c'est de l'annonce des origines de l'homme qu'elle avait guérit et alors qu'elle pensait sauver une victime, elle avait aidé un assaillant. Elle garde depuis une rancœur assez profonde envers Jonah, bien qu'elle ne l'ait plus revu depuis son départ pour Pyk et se jura de garder une certaine prudence à l'avenir, envers les hommes qu'elle rencontre…

prénom nom

©️ fiche créée par ell

Spoiler:

A vous !  

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Ven 26 Avr 2013 - 18:55

Je me lance , un lien mademoiselle

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Sam 27 Avr 2013 - 23:02

Avec plaisir !
Tu as une petite idée de lien ? Je pense que ce sera plus du négatif vu nos pays d'origine...

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Lun 29 Avr 2013 - 19:03

Moi?
Rohanna a un point commun avec Siobhan: elle a elle aussi appris des trucs de guérisseuse

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Ven 3 Mai 2013 - 20:39

Je suis désolée de te répondre si tard Rohanna, j'ai eu quelques soucis avec Internet et je n'avais pas vu ton message...
Mais ce serait avec grand plaisir que j'aurais un lien avec toi, confrère guérisseuse !
Rohanna et Siobhan auraient pu se rencontrer lors d'un de leurs voyages et Siobhan aurait pu être très intéressée par cette noble qui possède des bases en guérison... J'aurais même pu te donner quelques conseils sur la chose, qu'en dis-tu ? Parce que vu leurs caractères, je ne pense que Rohanna et Sio' deviennent de terribles ennemies... ^^'

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Sam 4 Mai 2013 - 10:28

T'en fais pas, je comprends
Oui nickel Du coup elles seraient devenues amies grâce à leur passion commune?
C'est sûr qu’elles ont tout pour s'entendre

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Sam 4 Mai 2013 - 18:02

En effet, j'ai pensé qu'étant toutes deux des nobles qui essayent d'aider leur prochain tout en touchant un peu à la guérison, c'est ce point commun qui aurait pu d'abord les rapprocher... En plus, Siobhan aurait pu être touchée par l'histoire de Rohanna et sa petite soeur et elle aurait essayé de l'aider tant bien que mal pour ensuite la réconforter après la mort d'Elénéa... ()
Par contre je sèche un peu pour leur rencontre. En grande voyageuse qu'elle est, Sio' aurait pu rencontrer Rohanna lorsqu'elle est allée au Bief mais ça remonte à longtemps maintenant...

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Ven 7 Juin 2013 - 21:06

Un lien ma (possible) Némésis ?
Avec tous mes mauvais compliments ; )

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Ven 7 Juin 2013 - 22:10

Spoiler:

Ce serait avec un véritable plaisir que j'aurais un lien avec vous lord Vyrwel... Et je pense que l'idée a été déjà plusieurs fois évoquée. Je t'envoie un Mp pour clarifier notre (charmante) relation ?

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Sam 8 Juin 2013 - 11:46

Bonjour, chère compatriote Dornienne !

Un petit lien ? Une idée ? Je crois que tu venais pas mal à Lancehélion, donc on s'est forcément croisé. Peut-être que je m'étais cassé quelque chose et que tu m'aurais soigné ? (Les idées me viennent sans vraiment de logique entre elles.)

Et comme Siobhan m'a l'air d'avoir bon cœur, elle aurait peut-être pu s'avérer être très gentil envers le jeune Manfrey renfermé que j'étais ? Intéressée ? :)

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Sam 8 Juin 2013 - 14:33

(Désolé du temps de réponse )

Nickel
Sio' avait quel âge quand elle est allée dans le Bief?
Après, les Trant ont leur château à la frontière des Terres de l'Orage et de Dorne, et il est déjà arrivé à Rohanna de se rendre à Dorne quand elle était plus jeune

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Ven 14 Juin 2013 - 18:43

Manfrey: Mp' envoyé ! ;)

Rohanna: Pas de soucis.  
Sio' s'est rendue dans le Bief alors qu'elle avait aux environs de 18 ans. Même si c'est jeune, elle avait déjà un caractère disons... Bien marqué. Mais je ne pense pas que ça puisse altérer notre lien. :) 
Et je ne n'avais pas fait le rapprochement entre la demeure des Trant et les frontières de Dorne. (C'est ça de mal connaître sa géographie... X) Je pense que ce serait tout à fait possible qu'elles se soient toutes les deux rencontrées sur ces frontières, qu'en dis-tu ?

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   Lun 29 Juil 2013 - 8:40

Hopé, tu crois qu'un lien serai possible ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siobhan ※ take a walk on the wild side   

Siobhan ※ take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1