Partagez | 

LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Jeu 18 Juil 2013 - 20:15

29~

Qu'est-ce qui va pas, Lyam ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Jeu 18 Juil 2013 - 20:39

28 !
J'adore ton vava !!!  

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Jeu 18 Juil 2013 - 21:29

27 !~

Merci, j'ai du passer une commande pour en avoir un aussi classe.

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Jeu 18 Juil 2013 - 21:38

26

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Jeu 18 Juil 2013 - 22:13

25
Surtout la rose ! Mince *estomaqué* auprès de qui ?

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Jeu 18 Juil 2013 - 22:31

24 !
Genre le mec jaloux qui veut paraître aussi pro-Tyrell que moi.
Sur Bazzart, j'ai demandé des avatars de cet acteur dans son rôle de The White Queen. =P
Tu sais, une commande normale ? =D

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Jeu 18 Juil 2013 - 22:44

23
Oui oui je vois x) et tout est bon pour impressionner ses seigneurs, surtout Harys (mais je préfère rester sobre mon ami, car je ne suis/ne veux pas être un chevalier auréolé de gloire. Je ne suis qu'un espion et il serait fâcheux de montrer ma véritable loyauté en arborent la rose...)
Je peux pas demander un vava' de Hugh alors :gris: Il n'a joué que dans un seul film médiéval et porte une armure... pas très masculine xD

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Ven 19 Juil 2013 - 10:59

22  
xD vous me faites trop rire  "une armure pas très masculine" ^^
Mais c'est vrai qu'il déchire la rétine ton avatar Alester *__* (le regard sérieux du meilleur effet ^^)

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Ven 19 Juil 2013 - 17:50

21
Hélas monseigneur j'aimerais être aussi viril que lord du Rouvre en armure... Mais à tout cela je préfère mes cuirs, cela me donne un air plus hmmm... sauvage  

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Ven 19 Juil 2013 - 17:58

20

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Ven 19 Juil 2013 - 19:05

19

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Ven 19 Juil 2013 - 23:22

20

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Ven 19 Juil 2013 - 23:58

19

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Sam 20 Juil 2013 - 0:59

18

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Sam 20 Juil 2013 - 8:21

17

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu et diantre que de chemin !  

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Sam 20 Juil 2013 - 12:34

16
En effet Ondrew, la victoire est proche !

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Sam 20 Juil 2013 - 16:22

15

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Sam 20 Juil 2013 - 16:53

14  

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Sam 20 Juil 2013 - 16:55

15!

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Sam 20 Juil 2013 - 17:01

14  

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Sam 20 Juil 2013 - 23:31

13

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Sam 20 Juil 2013 - 23:43

12

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Dim 21 Juil 2013 - 0:06

11 !

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Dim 21 Juil 2013 - 9:33

10 *Commence à sortir le champagne.*

Invité
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   Dim 21 Juil 2013 - 15:45

11

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?   

LA BATAILLE DE WESTEROS ▲ qui gagnera?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant